Problème

441 16 0
                                    

La mère de Max donc mère adoptive de Thina se rapprocha de la jeune médecin

- C'est bizarre. Fit-elle.

- De quoi ? Demanda Max.

- Ses plaît ne sont pas comme d'habitude, il y a un truc qui cloche.

La mère et le fils se regardèrent.

- Il faut la laisser se reposer et on verra après. Renchérie Diego.

Ils partirent dans leur chambres et laissèrent la jeune femmes seule. La nuit tomba et Thina resta inconsciente en bas, ce n'est que le lendemain qu'elle commença à ouvrir les yeux.

- Salut... Lui dit Max doucement pour ne pas la brusquer.

- Salut. Répondit-elle la vois cassé.

- Ça va ? Lui demanda son meilleur ami.

- J'ai mal. Dit-elle en posant sa main sur ses plaît.

- Je sais, on va trouver ce que c'est. Tanta-t-il de la rassurer.

Elle lui sourie puis tourna le regard vers l'entrée du salon et vit tout les autres debout à les regarder, cinq les main dans les poches d'un pantacour se reprocha d'eux.

- Qui t'a fais ça ? Demanda-t-il.

La jeune femme ne pue le regarder, elle se souvint que la raison pour laquelle elle l'a abandonné était cette même personne.

- M'a chérie, qui t'a fais ça ? S'il te plaît. Repris sa mère adoptive.

- À ton avis. Répondit la jeune blessé.

- Oh putain, elle te lachera quand cette femme ?! S'enerva Max.

- Quand elle aurait enfin réussie à m'avoir.

- Mais pourquoi elle s'en prend toujours à toi ?

- C'était qui cette femme ? Demanda Diego.

- Elle s'appelle la Directrice elle est- commença-t-elle.

- au commande de la commission. Fini Cinq.

Diego se retourna vers son frère puis son ex... Sœur ? Il souffla et regarda le plafond puis regarda son frère.

- Donc en gros la femme qui nous a empêche d'arrêter la fin du monde te veux aussi.

- Comment ça aussi ? Demanda-t-elle.

- Elle veux aussi Cinq. Répondit Klaus.

- Bah... ouais... apparemment.

- Génial...

- Max...

- Oui Baby ?

-J'ai faim...

Il rigole et part dans la cuisine il prend un paquet de gâteaux et retourne dans le salon pour le donner à T/p. La jeune femmes voulu se redresser mais hurla de douleur et mordillât son poing pour estomper la douleur.

- Doucement, qu'est ce qu'il y a ? Demanda Klaus panique.

- C'est horrible la douleur. Dit elle en serant les dents.

-OK alors évite de bouger.

La jeune femme commença à fermer ses yeux mais des main la secouèrent pour l'en empêcher. Au même moment des talons aiguilles se firent entendre à l'entrée de la maison. Diego demanda à Max et sa mère de partir se cacher en leur disant qu'il s'occupait de T/p. Après un moment d'hésitation ils executèrent. La Directrice fit son apparition dans le salon.

- Bonjour Numero Cinq. Dit elle le sourire le plus hypocrite existant.

- Que faites vous ici ? Lui demanda le concerné.

- Je suis venu voir une vieille amie. Dit-elle en regardant Thina. Comment allez vous vous depuis notre dernière rencontre.

- Allez vous faire un foutre je ne viendrais pas avec vous ! Mettez vous ça bien dans le crâne !

- Bien alors vous ne me laissez pas le choix... Dit-elle. J'aurais bien aimé vous avoir vivante mais vous seriez un danger pour moi.

Des hommes armée arrivèrent dans la pièce, la Umbrella se regroupa au centre, Diego et Klaus soutenant leur Sœur, Thina. Cinq se teleporta sur le dos d'un des hommes et lui tordi le coup, les autres hommes se mirent à tirer sur lui, il réussi à s'échapper à chaque fois. Les autres Hargreeves se mirent à se battre également. Thina quant à elle ne pue utiliser sa super vitesse probablement à cause de ses blessure. Allison attrapa la main de "Océane" et l'emmena à l'extérieur de la maison. Les autres les rejoignirent quelques minutes plus tard.

- Il faut qu'on parte et vite.

- Désolé de t'avoir mise dans cette merde. Dit Cinq à l'intention de la dite Océane.

-On va où du coup ? Demanda Diego.

- Je peux nous teleporter à l'autre bout de la ville, après on essayera de trouver un moyen de survivre d'ici avril.

- Ouais on fait ça, et après on va avoir une petite discutions un Océane.

Le jeune femmes le regarda et baissa la tête. Elle sait de quoi il veux lui parler, cependant la jeune femmes n'a pas vraiment la tête à ça en ce moment.

Des hommes de la commission arrivèrent alors les Hargreeves s'accrochèrent tous les un aux autres puis Cinq se concentra et après plusieurs seconde de concentration il les téléporta.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant