- C'est quoi ce bordel !? Cria Thina.
- Eh, tout va bien ? Demanda Vanya
- Comment c'est possible ce genre de truc ? Demanda a son tour Diego.
- Vous croyez que ça a un rapport avec mon pouvoir ? Imaginez je... Je suis son fils biologique... Fit Ben en regardant ses main en commençant à trambler.
- Les gars, il se passe quoi ? Demanda Allison.
Diego se rapprocha de Ben et lui prit ses main.
- Non bien sûr que non je suis sûr que ça n'a rien à voir.
Il regarda les main de son frère et se rendit compte qu'il était en train de le toucher, ce qu'il rêvait de faire après la mort de son frère. Alors il le pris directement dans ses bras.
Thina, ramassa une pierre au sol et la balança par terre.
- Je reviens. Lâcha-t-elle.
Elle partie en super vitesse et revint 1 minutes plus tard avec les bras remplie de truc à manger. Elle lâcha tout par terre, s'assit au sol et commença à manger. Elle a récupéré des bonbons, du chocolat, des gâteaux, du pain et... Une poule.
- Bon vous allez nous dire ce qu'il se passe ? Fit Luther.
Personne ne répondit.
- OH ! Répondez non ! Urla Cinq.
- Peux bah ai ya bouille bleine. (peux pas j'ai la bouche pleine). Repondit Thina.
- C'est papa il... Commenca Ben.
- Il est pas humain, c'est un extraterrestre. Continua Diego.
- Attend... Quoi ? Fit Allison.
Cinq vint se mettre face à Thina qui continua de manger. Il attrapa ce qu'elle avait dans la main. Elle fini sa bouche et le regarde.
- Arrête de manger.
Il vit qu'elle était en réalité en train de trembler, c'est pour cela qu'elle mange.
- Quand t'es stressé tu mange n'importe quoi je me trompe ?
Elle secoua la tête de gauche à droite. Il se rapprocha encore plus d'elle et la prit dans ses bras. Elle se mit ensuite à pleurer.
- Il t'a fais peur ? Demanda Cinq d'une voix douce.
- Je... Oui... Je suis pas si faible d'habitude.
- Tu n'es pas faible, c'est juste tout les événements de ces derniers jour qui te font craquer. Répondit le garçon aux yeux émeraude.
Les autres membres Hargreeves se rapprocherent et firent un câlin à Thina.
- Je propose que l'ont se repose ici et que l'ont rentre demain. Proposa Cinq.
- Ouais on fait ça. Répondirent tous les autres en même temps.
Cinq aida Thina à se relever puis ils partirent à la recherche d'un hôtel. La jeune fille récupéra tout de même sa nourriture avec l'aide de Klaus. Elle laissa cependant la poule ici. Ils marchèrent dans les rues de Dallas, main dans la main pour Thina et Cinq, Luther et Allison.
Ils trouvèrent un hôtel qui marche par deux. Ils firent les même groupe que chez leur père c'est à dire Thina et Cinq, Allison et Luther, Diego et Vanya et pour finir Klaus et Ben.
Thina sauta sur le lit comme une petite fille.
- T'es une gamine c'est pas possible. Dit-il en rigolant.
- Eh ! Rétorqua Thina d'un air boudeur avant de se mettre dos à Cinq.
- Nan me boude pas. Dit-il en embrassant le cou de sa petite amie.
- Comment résister ?
Ils rièrent ensemble puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Ils se reveillerent le lendemain matin, Thina allongé sur le torse de Cinq. Celui ci commenca à bouger pour essayer de sortir du lit mais la jeune fille resserra fortement son étreinte sur le jeune homme.
- T'a l'intention de me tuer ou ça se passe comment ? Fit la voie du matin de Cinq.
- Bouge pas doudou.
- Je veux me lever moi.
- Non.
- D'accord, donc je reste dans t'es bras c'est ça ?
- Oui.
- Mais on doit partir...
- Ça attandra, je veux pas te quitter, je suis trop bien ici. T'es moelleux et tout chaud.
Cinq rigola.
- Arrête de rire ça fais secouer ton ventre...
Cinq caressa les cheveux de Thina.
- Je t'aime. Lacha Cinq.
- Je t'aime aussi baby. Répondit Thina
- J'adore ce surnom.
- Je sais. T'es mon petit bébé. Même si t'es un peu grand. D'ailleurs pourquoi tu ressemble à un gosse ? Tu me l'a jamais dit dit.
- Quand on avait 13 ans j'ai voulu voyager dans le temps mais papa voulait pas alors je me suis enfui après une dispute et je me suis retrouve en 2019 dans l'apocalypse. J'ai tout fais mais je n'ai jamals réussi à revenir. J'y suis resté 45 ans. Ensuite le directrice est arrivé et m'a recruté mais j'ai cassé notre contrat en rentrant à la maison grace à des calculs mais je me suis trompé dans les équation alors je me suis retrouvé dans ce corp.
Thina se redressa et regarda Cinq, en s'appuyant sur le matelas de chaque côté de Cinq.
- Donc tu... Tu a 58 ans ?
- Ouais...
- Mais t'es un papi en vrai. Dit-elle en se rallongent sur son torse.
- Eh !
Il lui fit une petite tape sur la tête.
- Ça te dérange pas que je sois si vieux que ça ?
-Bah étant donné que que j'ai 30 ans dans le corp d'une fillette de 15 ans non ça va.
Ils rigolerent tous les deux. Ils finirent ensuite par se lever, prirent une douche, séparement... Puis Cinq continua ses calcul. Thina pendant ce temps se remit à manger.
- T'arrête jamais de manger toi unh. Dit Cinq en rigolant.
- Non, j'ai toujours faim j'y peux rien.
Près de trente minutes plus tard Cinq fini enfin ses calculs. Ils partirent rejoindre leur frère et soeur dans la chambre de Allison et Luther.
- Mes calculs sont fini, il y a plus qu'à rentrer.
- D'accord, on part quand ? Demanda Diego.
- Maintenant. Fit Cinq.
Ils se mirent tous en ronde, se prirent les mains puis Cinq ferma les yeux. Ils sera fortement la main de sa petite amie et réussi à les teleporter en 2019.
Cinq, Allison, Vanya, Diego, Luther, Ben et Klaus se retrouvèrent face à face dans une pièce avec beaucoup de choses autour d'eux.
Thina quant à elle se retrouva dans une sorte de chambre, face à un miroir. Elle se regarda et vis qu'elle est vêtu d'une robe de mariée.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...