La umbrella academy se réveilla pratiquement en même temps, Allison regarda sa sœur qui commença à ouvrire doucement les yeux. Elles se redresserent toute les deux se regardant dans les yeux, la plus jeune eux les larmes aux yeux en voyant l'état dans lequel elle avait mis sa sœur qui l'a pris dans ses bras à ce même moment pour la rassurer.
Les garçons entrèrent dans la chambre sans permission, puis s'assire sur le lit.
- Salut Vanya, comment tu va ce matin. Demanda le voyageur du temps.
- Je vais bien, mais qu'est ce qu'on fait ici ?
- Tu te souviens pas ?
- Me souvenir de quoi ?
- On va t'expliquer, en attendant Diego, Allison et Klaus vous pouvez sortir chercher de quoi nous permettrent de ne pas mourir de faim. Ce serais dommage que l'ont crève de faim. Fit numéro un.
Le trio cité par numéro un, vêtu des même vêtements que l'a veille, sortie de l'hôtel pour se diriger vers le centre ville et faire un petit super marché. Ils acheterrent des provisions, des gâteaux, des bonbons et des paques d'eau qui rentre dans leur budget.
Ils sortirent du magasin et repartirent en arrière, sur leur chemin un regroupement de personne les empêcherent de passer alors le trio se rapprocha de ce qui provoquait ce regroupement.
Klaus, les bonbons et les gâteaux, Diego les paque d'eau dans les main accompagné d'Allison virent un couple de personne accompagné d'une jeune fille à priori le même âge qu'eux aidant une femme.
La jeune femme était brune, les cheveux bouclé, vêtu d'une jupe en Jean, un leggins noir, une veste en cuire et des bottines noir.
Elle s'approcha de Diego pris une petite bouteille d'eau d'un de ses paque et répartie vers le couple. Puis elle s'en alla, elle venait de sauver la vie d'une femme.
☂️☂️☂️
Thina se réveilla avec le soleil qui lui réchauffa le visage, elle se leva et partie prendre une douche qu'elle n'avais pas prise la veille.
Elle rentra dans sa chambre récupèra une jupe en Jean, un leggins noir, une chemise à carreaux gris, blanche et noir, puis elle retourna dans la salle de bain, et pris sa serviette. Elle se déshabilla, attacha ses cheveux bouclé et rentra dans la douche. Elle laissa couler l'eau sur son cou, elle se savonna, se rinca et sortie de la douche puis s'habilla avec les vêtements qu'elle avais préparée.
Thina descendie dans le salon, elle pris son sac a main avec tout ses papier à l'intérieur, une veste en cuir puis elle sortie de la maison.
Elle se diriga vers le centre ville, pour faire un peu de shopping.
Elle rentra dans un magasin de vêtements pour trouver une robe. Elle fit le tour de la boutique mais aucune en vue alors elle ressortie et continua de marcher dans l'allée.Un troupeau de personne reunie au milieux de l'allée, des personne se trouvant au milieu criait le mot "medecin" plusieurs fois d'affiler. Thina poussa beaucoup de personne pour pouvoirs rejoindre les personne qui demandèrent de l'aide, elle vis un couple de personne, une femme est assise par terre, la main sur la poitrine serant le bras de son compagnon avec son autre main. L'homme crient toujours à l'aide alors la jeune médecin se rapprocha de la femme au sol pour l'examiner.
- Bonjour je suis médecin, que ce passe-t-il ?
- Elle mangeais des churos et elle en a avaler un tout rond et elle n'arrive plus à respirer. Répondit l'homme en larmes.
- D'accord, madame je vais vous demander de vous lever s'il vous plaît.
L'homme attrapa le bras de sa compagne et l'aide à se relever. Thina se rapproche de la femme sous le regard amusé des passants, le plaisir de voir quelqu'un souffrir.
Thina pencha la femme légèrement en avant et lui frappa le haut du dos avec la paume de sa main à plusieurs reprise. La femme toussa puis cracha par terre ce qu'y lui bloquait la respiration.
Thina se tourna vers les passant et vis un homme en combinaison moulante noir accompagné de 2 autres personne qui portait des paques de petite bouteilles d'eau. La jeune médecin se rapprocha de l'homme qui portait la combinaison et lui pris une bouteille.
- Merci et désolé pour la bouteille. Fit la jeune fille.
Elle se redirigea vers le couple et donna la bouteille d'eau à la femme qui la bue directement. L'homme remercia la médecin qui reparti le sourire jusqu'aux oreilles. Elle continua son chemin dans l'allée pour arriver vers le bout de la rue commerçante.
Une voiture arriva très rapidement vers elle mais elle n'ue pas le temps d'utiliser ses pouvoirs qu'elle se retrouva plaqué contre le sol, la tête qui l'hurta au même moment.
Quand elle rouvrie les yeux elle vis le même homme à qui elle avais pris la bouteille d'eau au dessus d'elle, appuyer sur ses épaules.
- Si vous m'en voulez pour la bouteille d'eau j'y peu rien. Dit elle avec ironie
- Nan, je voulais juste empêcher une personne qui viens de sauver la vie de quelqu'un de mourir juste après ça, ce serais dommage.
- Ouais bah la la médecin doit probablement avoir un traumatisme crânien vue la douleurs insupportables qu'elle à au niveau de la boîte crânienne.
- Votre nom ? Votre âge ? La date du jour ?
- Thina Brendy, 29 ans, 13 février 2019.
- Bon et bien vous allez parfaitement bien mademoiselle Thina.
L'homme en combinaison aida la jeune femme à se relever en lui tendant la main qu'elle accepta volontiers.
Debout elle se frotta la tête pour atténuer la douleurs, elle vit l'homme accompagné d'une femme à la peau chocolat et d'un homme souriant de fierté pour une raison inconnu. La jeune femme remercia son sauveur qui l'avais empêcher de finir sous les roues d'une voitures, puis elle répartie chez elle comme si de rien était tout de même épuisée de son début de matinée.
La jeune médecin rentra chez elle puis pris une poche de glace qu'elle avait dans son réfrigérateur et se la posa sur la tête. Elle partie dans sa cuisine pour préparer à manger en grosse dose pour elle qui a besoin de manger pour trois.
Elle prépara une ratatouille et des boulettes. Elle se prépara une assiette et la porte de sa maison sonna, elle partie ouvrir et decouvri l'homme en combinaison noire qui l'avais sauver dans la matinée accompagnée d'autres personnes.
- pitié me dites pas que vous allez me harceler juste par ce que vous m'avez sauvée. Demanda t-elle fatiguée d'avance.
- Nan, bien sûr que nan, vous avez laissé tombé ça quand je vous est fais tombé.
L'homme en combinaison lui donne des papier avec sa carte d'identité qu'elle rengea derrière elle dans un tiroir.
- Merci, mais vous...vous êtes beaucoup.
- Oh oui, c'est mes frères et sœur.
- Salut
- s..s..al..lut.
Thina regarda un garçon en uniforme qui s'approcha d'elle. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux vert reconnaissable entre mille, elle le reconnais directement, c'est Cinq, son frère quand elle était encore numero 8 à la Umbrella Academy.
Elle dériva les yeux sur les autres personne présente qui l'a dévisagerent légèrement. L'homme en combinaison c'est Diego, le grand gaillard c'est Luther, la fille dans une veste en cuire c'est Allison, l'autre fille c'est Vanya, l'homme qui a l'air un peu perdue et avec des vêtements à la limite féminin c'est Klaus.
Elle continua de les regarder, sans aucune autre expression, pour le moment ils ne l'ont pas reconnue, pour vue que ça reste comme ça se dit-elle.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...