Ils s'assirent tous sur le lit, à reflechir, sans parler. La porte s'ouvrie, ils se levèrent tous et virent Thina, ils la regardèrent.
- Salut, j'ai ramené des... Commença-t-elle avant de voir tout le monde la regarder. Pourquoi vous me regarder comme ça ? Reprit-elle.
- T'étais où ? Demanda Luther sèchement.
- Euh... Parti à la boulangerie et au Starbucks, j'ai ramené de quoi manger. Fit-elle perdu par la réaction étrange de ses frères et sœurs.
Cinq se rapprocha d'elle elle lui tendit un sac.
- Café noir, boit pas tout y en a un par personne.
Il prit le sac et elle se dirigea sur le lit, elle sortie des pain au chocolat et croissant. Puis elle posa son dernier sac à côté du lit. Dans ce dernier sac se trouve son costume antiabrasion qu'elle utilisais étant petite pour éviter que ses vêtements prennent feu quand elle dépasse la vitesse du sons.
- Il y a quoi dans ce sac ? Demanda Klaus ?
- Rien ! Répondit la jeune fille.
Elle prit un croissant et un café qu'elle engloutie aussi vite que l'éclair, sans jeu de mot...
-Vas y doucement tu va t'étoufer ! Lui fit remarquer Allison.
- Ça va c'est pas ça qui va me tuer, j'ai déjà survécu à une "maladie du cœur". Dit-elle en imitant les guillemets.
Ils l'a regardèrent tous avec insistence.
- Je vais déserter les lieux moi ça va être vite réglé.
- Comment t'a survécu ? Lui demanda Ben.
- Il faut croire que Grâce... Enfin maman a dit n'importe quoi j'ai jamais eu de problème de cœur et j'ai jamais été malade.
Personne ne répondit, ils baissèrent juste la tête. Jusqu'à ce que Diego coupe le silence.
- On va s'entraîner ?
Ils acquiescèrent tous, Thina prit le sac avec sa combinaison et ils sortirent de la chambre, ils se dirigèrent vers un terrain vague. Une fois arrivé Thina s'assi par terre mais Diego la releva par les main.
- On a dit entraînement pas bronzette.
- OK ça va... Juste j'ai pas le même entraînement que vous.
- Pourquoi ça ? Demanda Cinq.
- Par ce que vous ne pouvez pas faire comme moi... Se venta-t-elle.
En réalité elle a bien envie de leur montrer que elle aussi a des pouvoirs et qu'elle est forte. Alors elle va bien leur montrer en l'utilisant à tout bout de champ (sans jeu de mot encore une fois).
- C'est ça ouais... Fit Luther.
- Je plaisante pas. Reprit-elle.
Elle prit son sac sous le regard de ses frères et sœur, elle utilisa sa super vitesse pour se changer, et pour eux une simple lueur rose apparu autour d'elle et la voilà dans une combinaison violet et noir.
Ils la regarderenr tous bouché bée.
-Comment tu as fais ça ? Lui demanda Klaus en lui sautant littéralement dessus.
- Super rapidité.
-Tu as des pouvoirs ? Demanda Vanya.
- Ouais, en gros je cour super vite, je peux dépasser la vitesse du sons, guerire repidement, vibrer à une fréquence différente et passer à travers les objet et le plus incroyable c'est que je peux voyager dans le temps et changer d'univers.
-Waw. Montre, montre, montre. Fit Klaus en sautillant.
- Euh ouais si tu veux.
La jeune fille se decalla d'eux et se mit en position de départ pour courir, elle partie en coup de vent faisant partir ses frères et sœur en arrière. Elle fit trois tour et retourna au près de sa fratrie. À l'arriva elle tomba par terre, ils accoururent tous à elle, morte de rire.
- Ça va ? S'inquieta Cinq.
Il l'aida à se relever, elle même toujours dans un fou rire.
- Ouais ça va... Faut juste que je revois mes freinages.
- Impressionnant, mais pourquoi tu n'avais pas de pouvoir quand tu étais petite ? Demanda Ben.
- Si j'en avais c'est juste qu'ils étaient caché, en gros mes "problèmes au cœur" c'est juste que mon cœur battait beaucoup trop vite pour être détecté, et les malaise j'étais juste en hypoglycémie. Par ce que j'utilisais beaucoup plus d'énergie que vous sans le savoir.
- Oh... Disent-ils en même temps.
- C'est pour cela que je vous veux à la commission ! Fit une voie bien trop familière derrière Thina.
Elle se retourna pour faire face à la directrice et se fit attraper le bras par Allison pour la rapprocher d'elle.
- Vous voulez en combien de langue ? Je peux le faire en plusieurs si vous voulez. Je ne viendrais pas avec vous. I will not come with you. Yo no vendría contigo. Ich würde nicht mitkommen. Eu não iria com você. (merci google traduction pour certains. Avoue ta pas tout lue 😂) Fit Thina.
- Pourtant c'est ce que vous allez faire... Renchérie la directrice.
- Ah oui vous... Commença-t-elle avant de se faire couper.
Des hommes venant, probablement, de la commission apparurent autour d'eux, chacun d'eux attrapa un Hargreeves, ils se retrouvèrent bloqué ils essayerent de se défendre mais impossible ils se prirent des coup de taser. Thina tenta de se défendre lorsque la directrice s'approcha d'elle.
- Vous n'avez pas compris la leçon ? Vous voulez de nouveau ressentir la douleur de vos blessure quand vous étiez en 2019.
- Quoi ? C'était vous... Mais comment vous...
- Il me semble que le point faible du pouvoir de super vitesse c'est la glace non. Cela ne fait pas bon ménage.
Elle caressa la joue de la jeune femme qui commença à utiliser son pouvoir mais se prit un coup de taser, elle se retrouva allongée par terre, elle vit ses frères et sœur apeuré de la voir par terre puis elle ferma les yeux.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...