Découverte

312 13 0
                                    

- On fait quoi ? On entre ? Demanda Diego.

- Go ! Fit Thina.

La jeune fille se rapprocha du bâtiment mais se fit rattraper par Cinq.

- T'es folle ?! On sais pas ce qu'il ce passe là dedans !

- Raison de plus pour aller voir... Dit-elle.

- Thina je... Je veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose. Je t'...

Thina le regarde, elle n'en croit pas ses yeux Cinq est.. Il est amoureux d'elle. Elle comprend alors leur relation quand ils étaient petit, toute les fois ou ils étaientt proche. Les moment ou Cinq faisait tout pour qu'ils soient que tout les deux.

- Je... Tu... Nous... Begaye-t-elle.

Cinq se rapprocha d'elle, il replaça une de ses mèches derrière son oreille. Diego se racla la gorge ce qui les fit se séparer, ils se séparèrent en s'échangeant un petit sourire. Cinq passa devant Thina suivie puis les autres à la suite. Ils entrèrent dans le bâtiment puis arrivèrent dans un couloir.

- On se sépare pour fouiller. Dit Diego.

-Par deux ce serait moins dangereux je pense. Rajouta Vanya.

Ils se séparèrent donc en groupe de deux, Luther avec Allison, Diego avec Vanya, Klaus avec Ben et Cinq avec Thina.

Les deux plus jeune physiquement entrèrent dans une pièce ressemblant beaucoup à un bureau. Ils fouillèrent les étagèrent et le bureau. Thina tomba sur un dossier nommé "Umbrella Academy" elle l'ouvri pour tomber sur des documents, des personnes faisant apparemment partie de la Umbrella Academy.

- Putain de merde ! Lâcha-t-elle.

- Quoi ? Demanda Cinq en se mettant à côté de sa sœur.

- Hargreeves il a... Il a adopté des gamins mais... C'est pas nous.

- Quoi ? Comment c'est possible.

- Je sais pas, mais il n'y a aucun dossier sur nous en tout cas...

-Qui êtes vous et que faites vous ici ?! Fit la voie de leurs père.

Les deux intrus du bâtiment se regardèrent.

- Vous avez adopté combien d'enfants en tout ?

- 7 Maintenant je vais reposer ma question et vous allez y répondre ! Qui êtes vous ?!

- Personne ! Cinq attrapa le bras de Thina et les teleporta dehors.

À l'atterrissage ils perdirent l'équilibre alors Thina tomba sur Cinq, ils se retrouvèrent face à face, le visage collé l'un à l'autre. Ils se regardèrent, les yeux de Cinq tombèrent sur les lèvres de Thina puis il se jetta dessus. La jeune fille répondit au baiser de Cinq passionnément.

- Ça va on vous dérange pas ? Fit Klaus.

Les deux amoureux se relvèrent d'un coup.

-Ça fais combien de temps que vous êtes la ? Demanda Thina.

- Assez pour avoir vue cette scène iconique. Répondit Allison en rigolant.

- Vous avez trouvez quelques chose ? Demanda Luther.

- Non. repondit Ben.

- Nous oui. Apparemment Reginald aurait adopté d'autre enfant que nous. Dont une amie a moi.

- Tu m'avais pas dit ça, c'est qui ? Questionna Cinq.

- Elle s'appelle Lila, c'était la fille adoptive de la directrice. Une fois elle m'a aidée à m'échapper de cette folle.

- Donc la on a plus aucun moyen de rétablir le court du temps. Dit Vanya.

- Non plus aucun, il faut que l'on reparte pour 2019. Fit Thina.

- Je m'occupe de ça. Fît Cinq.

- J'ai juste une question. Pourquoi Hargreeves aurait adopté d'autre enfant que nous ? Demanda Thina.

- Bonne question. Rétorqua Ben.

- C'est vrai mais après il a toujours tout sue, comme l'apocalypse. Rajouta Klaus.

- Je vais faire des calculs pour que l'on rentre. Dit Cinq.

- Je te rejoins tout à l'heure, Ben et Diego venez on va espionner l'autre type chelou qui m'a servie de paternel.

Cinq se rapprocha de Thina, il lui pris le visage et l'embrassa amoureusement, la jeune fille répondit automatiquement à ce baiser.

- À tout à l'heure, mon cœur. Et fais attention s'il te plaît. Fit Cinq.

Le cœur de T/p s'emballa à l'entente de ce surnom.

- À toute mon amour. Répondit-elle.

Elle attrapa les bras de Diego et Ben puis ils retournèrent dans le bâtiment du leur père.

Ils allèrent dans une pièce qui ressemblait beaucoup à une salle de réunion, seule un muret permet de cacher l'entrée. Ils purent entendre des vois dont celle de Sir Reginald Hargreeves.

- Et donc quoi ? Comment devons nous agir ? Demandant un homme.

- À vous de vous débrouiller ! C'est vous qui avez engendré cette situation, à vous de la réparer. Répondit Hargreeves.

- Vous n'avez pas à nous donnez des ordres ! Vous n'êtes qu'un simplement pion dans cette mission, vous n'êtes pas très utile alors nous pouvons très bien vous retirer. Fît un deuxième homme.

- Vous ne ferez pas cela. Fit Reginald.

- Et pourquoi donc ? Répondirent les deux autres hommes.

- Pour ça...

Les trois intrus, Thina, Diego et Ben se rapprocherent du bord du mur et observerent les trois hommes. Sir Reginald Hargreeves, de profil pour eux, retira son monocle qu'il lâcha par terre. Il leva les main qu'il plaça à sa nuque. Il fit un mouvement lui permettant de retirer... Un masque. Le masque de tout son visage, qu'il posa sur une chaise.

Les trois intru se regardèrent, ils virent leur père, un extraterrestre, attaquer ses associer alors que ils partirent en courant. Thina prit les bras de ses frères et les emmena directement au près des autres avec sa super vitesse.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant