1990

353 12 0
                                    

Thina ouvrit les yeux, elle mit du temps à se remémorer les événements de la veil.

- Thina ? Thina, eh ça va ? Fit la voie de Cinq.

La jeune fille se redressa et vit Cinq devant elle.

- Euh ouais, il se passe quoi ?

- La commission nous a enfermé ici. Répondit Diego.

- Il faut qu'on sorte de là... Dit-elle en se levant, mais elle failli tomber alors Cinq la rattrapa.

- Ça va ?

- Ouais... J'ai utilisé mon pouvoir et j'ai pas mangé depuis.

- Tu va pas nous faire un malaise unh... S'interpose Diego.

- Possible. Répondit-elle.

- Je te l'interdit, si tu t'evanoui je te tue ! Fit Cinq.

- Il faut qu'on sorte de là. Dit Luther.

- Thina tu reste la et tu fais pas d'effort.

La jeune fille s'assit par terre et regarda ses frères et sœurs s'agiter pour sortir.

- Vous avez essayez d'utiliser vos pouvoirs ?

- Oui moi j'ai plus de jus et Luther il arrive pas a casser cette cellule et les autres ils servent à rien.

- Merci Cinq. Dit Diego.

- Tout le plaisir est pour moi. Répondit le jeune papi.

- Bien, à moi de jouer alors... Fit la jeune fille en se relevant.

- Tu fais quoi là ? T'es pas en état de faire des effort. Se rajouta Ben.

- Je vais pas en mourir, c'est bon.

- T'es sûr ?

- Oui ! Enfin je crois.

Tout le monde se regarda, la jeune fille de dirigea vers le milieu de la cellule, elle s'échauffa rapidement et se mit en position, elle fonça sur les barreau de la cellule mais tomba en arrière, elle se retrouva allongée sur le dos. Elle ferma les yeux et senti des main la secouer. Elle apporta sa main à sa tête.

- Thina !

- Arrête de gueuler Klaus !

- T'a essayé de faire quoi exactement ? Lui demanda Diego en rigolant.

- Bouge. Dit elle en se relevant.

Elle se rapprocha des barreau de la cellule.

- Thina refais pas ça, c'est une mauvaise idée. Essaya Vanya.

- Je peux y arriver. Dit elle a bout d'énergie.

La jeune fille s'accrocha aux barreaux de la cellule et les sera fermement, elle ferma les yeux et se concentra, elle fait vibrer son corp à une fréquence différente de la terre et passa au travers des barreau pour se retrouver de l'autre côté de la cellule. Elle tomba de fatigue par terre.

- Oh la vache !

- Thina ? Thina !

- Ça va je vais bien.

Elle se releva et observa la pièce, des clés sont posé sur une table, alors elle les prit et se dirigea vers la porte, elle vit tout d'un coup flou à cause de la fatigue et ses yeux qui se ferme. Elle ouvri la porte laissant sortir ses frères et sœur, Luther prit Thina dans ses bras et la porte sur son dos, celle ci s'assoupie en quelques seconde.

Ses frères et sœur se dirigèrent vers la porte de la pièce, ils l'ouvrirent pour se retrouver dans un couloir sans fin, il prirent le côté gauche et le traverserent.

- Vous ne devriez pas vous enfuir comme ça. Dit la directrice qui vint d'apparaître devant eux.

- Vous voulez quoi au juste ? Demanda Diego.

- Elle. Répondit-elle en pointant Thina du doigt.

- Vous pouvez toujours rêver. La défendie Ben.

Ils se prirent tous les mains, Cinq se concentra et les fit disparaître de la commission pour arriver dans une ruelle. Ils tombèrent tous par terre. Ils se retrouvèrent presque tous dans leur corps de 30 ans sauf Cinq et Thina.

- Vous allez bien ? Demanda Allison.

- Ouais.

Diego se dirigea vers sa petite sœur et la prit dans ses bras, elle ouvrit légèrement les yeux.

- Pourquoi elle est toujours une gamine ? Demanda Vanya.

- Probablement son état, elle doit être trop faible pour le changement physique. Répondit Cinq. Bougez pas j'arrive.

Il se teleporta, et réapparu quelques seconde plus tard avec de la nourriture dans les mains. Il se rapprocha de Thina.

- Eh... Ouvre les yeux et sent.

- Ça sent le chocolat

- Ouais allez mange, tu va reprendre des force.

Thina ouvrit les yeux, un sourire au lèvres elle attrapa le chocolat de Cinq et le mangea toujours dans les bras de Diego.

- On est en 1994. Fit Klaus un journal entre les mains.

À sa phrase Cinq se precicipita sur lui.

- Merde.

Après avoir fini son chocolat la jeune fille se releva avec plus d'énergie qu'un générateur. Elle se rapprocha de Klaus et lui prit son journal.

- J'adore le style année 90.

- Tu te sent mieux ? Demanda Cinq.

- Ouais, merci.

- OK on devrait trouver de quoi se loger pour la... Troisième fois. Proposa Luther.

Ils partirent donc à la recherche d'un endroit ou dormir, Thina, désormais remplie d'énergie, sotilla dans tout le les sens.

- C'était mieux quand elle était HS.

- Je t'ai entendu Diego !

Elle vit quelqu'un devant elle, une personne qu'elle pensait ne jamais revoir un jour. Reginald Hargreeves.

- Pourquoi Hargreeves est ici ? Demanda-t-elle.

- J'en sais rien. Répondit Diego.

- C'est pas normal...

- merci Cinq mais t'aurais pas quelque chose qu'on ne savait pas déjà ?

Celui ci regarda sa sœur, numéro 8 d'un regard noir, celle ci détourna le regard amusé.

La jeune fille se mit à suivre son père en essayant de rester le plus discret possible. Ses frères et sœurs suivirent, ils arrivèrent face à un bâtiment plutôt gigantesque.

- À votre avis il fou quoi dans ce genre de truc ? Demanda Diego.

- J'en sais rien moi, j'suis pas dans sa tête. Rétorqua Thina.

Ils restèrent devant ce bâtiment à se regarder.

The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant