Ils s'ecrasèrent tous sur le sol.
- Vous allez bien ? Demanda Vanya.
Ils répondirent tous d'un oui un par un, Thina ne bougea pas et vit que ses vêtements avait changé ils sont passé à la jupe courte et crop-top et que ses blessure avaient disparu. Elle venait de redevenir une adolescente de 15 ans.
- Je... Je suis vivant. Fit Ben.
- Et moi je peux reparler. Dit également Allison.
Ils se retournèrent tous y compris Thina qui était toujours par terre, seul ses cheveux cachèrent son visage, elle vit que ses ex frères et sœur portait leurs uniformes et étaient tout aussi jeune qu'elle, son cœur commença à s'emballer alors elle tourna la tête et se releva. Ils firent tous les un câlin à Ben et se separèrent, Klaus vint devant Thina suivie de Diego.
- Je crois que t'a plus trop le choix.
- II va falloir leur dire. Lui dit Diego.
- nous dire quoi ? Renchérie Cinq derrière elle.
- J'ai peur. Leur chuchota-t-elle.
- On est là d'accord.
Thina leur souris, elle souffla un grand coup et commença à parler.
- Je vous ai menti. Commença-t-elle avant de se faire un couper par Cinq.
- Menti à propos de quoi ? Parle ou je te tue !
- Je m'appelle pas Océane, mais Thina...
Elle se retourna face à eux, ils reculèrent à la vue de leur sœur ils furent tous stupéfait, Cinq se rapprocha d'elle.
- T'es qu'une connasse, tu nous a abandonné et laisser croire que tu étais morte !
- J'ai pas vraiment eu le choix en fait... Se défendit-elle
- On a toujours le choix. Reprit Luther.
Ben, désormais vivant, se rapprocha d'elle et lui souris puis il la prit dans ses bras elle resserra leur étreinte.
- Je suis content de voir que tu va bien. Lui dit-il.
- Ah bah te voilà enfin. Fit un jeune hommes qui venait d'arriver.
- Romain ? Fît Thina.
- Ouais t'a oublié ?
- De ?
- La répétition, la chanson... T'es la chanteuse principal... On a cru tu nous avais planté.
-La chanson... C'est aujourd'hui...
Romain la regarda étrangement.
Je... J'avais oublié. Se rattrapat-elle.
Romain se rapprocha de l'adolescente et l'embrassa tendrement, elle répondit à son baiser, un sourire se forma sur ses lèvres. Ils se séparèrent, l'adolescent pris sa main et parti en courant. Les Hargreeves les suivirent.
Ils arrivèrent dans une salle de spectacle, Thina monta sur la scène observé par ses ex frères et sœur. Elle commença à chanter Just Geave Me a Reason. Romain chanta la second vois. Ils finirent de chanter et toute les personnes présente dans la salle applaudissèrent.
- Tu es encore génial. Lui dit son petit copain.
-Merci toi aussi tu l'es. Lui dit-elle en l'embrassant.
- Je peux te laisser ? Il faut que j'aille chercher ma petite sœur.
- Oui vas y... Fait attention. Lui fit-elle sachant parfaitement ce qu'il va se passer.
Elle descendit de la scène et ne vit plus ses frères et sœur. Elle parti dans les couloirs pour les retrouver mais elle ne les vit pas. Elle commença à ne pas se sentir bien, premièrement par ce que elle se retrouve avec ses frères et sœur qu'elle avait abandonné et qui la croyais morte, deuxième c'est le jour où son petit ami Romain va mourir et troisièmement ses frères et sœurs lui en veulent de les avoir abandonné.
Elle s'adosca au mur derrière et glissa contre pour s'asseoir au sol, sa respiration s'eccelaire elle n'arrive plus à respirer, le couloir vide personne ne vint l'aider. Elle ferma les yeux, laissa couler des larmes et s'agrippa au sol.
- Thina ! Quelqu'un accouru à elle et la prit dans ses bras elle reconnu la vois de son meilleur ami, Max.
Des personnes les regardèrent à l'entente de ce prénom et arrivèrent à leur côté. C'est la Umbrella Academy.
- Thina... Fit Ben.
Max regarda les inconnu et reconnu la Umbrella Academy, les frères et sœurs de Thina. Il la regarda ensuite et lui fit signe que c'est normal.
- On est là d'accord. Lui dit Diego.
Le jeune homme prit l'ex Hargreeves dans ses bras, celle si se calma et repris un rythme normal. Elle ouvrit les yeux et le regarda dans les yeux. Il essuia ses larmes avec son pouce.
Ils se relevèrent, Thina baissa la tête, son meilleur ami lui chuchota à l'oreille.
- Tu m'explique ?
- Je suis Thina j'ai physiquement 15 ans mais ma conscience en a 30, la Umbrella m'a retrouvé par une coïncidence mais on a du s'enfuir pour survivre à un truc et Cinq nous a téléporté ici mais ma conscience se retrouve dans mon corps d'ado.
- Oh OK.
- Je leur avait pas dit mon identité, ils viennent de l'apprendre et m'en veulent à mort sauf Diego, Klaus et Ben apparemment.
- D'accord, j'imagine que tu va aller avec eux ?
- Euh ouais, il faut qu'on reparte en 2019.
- D'accord je dirais à maman ce qu'il se passe.
La jeune fille remercia son ami et l'embrassa sur la joue puis elle se rapprocha de Diego. Celui ci lui fit un câlin, ils se firent rejoindre par Ben et Klaus.
Klaus prit sa sœur en sac en patate et se mit à courir. Ils se dirigèrent vers la sortie du lycée la jeune adolescente rigola, son frère la posa par terre elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Diego.
- J'imagine que si je suis moi adolescente de 2004 c'est que vous les ado de l'academy êtes sensé être à l'academy. Fit Thina.
- On va avoir des problèmes. Rétorqua Ben.
- J'ai cas trouver un moyen de repartir en 2019, mais il ne faut surtout pas modifier le cour du temps. Proposa Cinq.
- Ouais, malheureusement... Fit la jeune femme en regardant la route.
- Eh ça va ? Lui demanda Ben.
- Ouais t'inquiète pas. Essaya-t-elle
- Nan dit nous ce qui ne va pas. Se rajoute Diego.
- Nan je peux pas... Désolé continuez à m'en vouloir mais je peux pas désolé.
La umbrella se regarda il echangèrent un regard perdu. Cinq se rapprocha de Thina, celle ci recula et se détourna d'eux elle se sentie incapable de les regarder.
VOUS LISEZ
The Umbrella Academy { Numéro 8 ☂️
FanfictionPour empêcher l'apocalyps la Umbrella Academy réussi à retourner en arrière dans le temps pour empêcher Vanya de détruire le monde. Mais ils ne savaient pas qu'ils retrouveraient leur Sœur, Thina, enfuis de l'academy quand ils avait 12 ans. Je tiens...