Repues, nous nous avancions sur le terrain de Quidditch, de bonne humeur et de bonne heure. Tous les élèves étaient prêts à s'entraîner. Nous nous changions et prenions un balais. L'entraînement commença un peu plus tard que prévu, mais il débuta. Hermione rejoignit Ron et Harry pendant que Ginny et moi parlions.- J'ai hâte d'avoir enfin des vêtements propres !
Sans le vouloir, Ginny me fit me figer sur place. LE CARTON ! MA BOITE BLEUE EST DANS LE CARTON ! Et mes lettres ? Que vont elles devenir ? Où sont elles ? Nous n'avons pas le droit d'entrer dans la laverie, alors comment faire ?
- Tout va bien ?
- Oui... ne t'en fais surtout pas. ( je fis un sourire forcé mais mes yeux restaient écarquillés comme choqués.)
Une voix familière m' interpella sur le terrain : Fred. ( toujours et encore le BG ).
- Je pourrais te parler 2 minutes ?
Je descends de mon balai, le cœur battant, le sourire aux lèvres.
- Bien, alors comment dire ça gentiment ...
Je fronçais les sourcils en signe d'incompréhension. Il me regarda droit dans les yeux et me dit :
- Ça me touche vraiment, mais ça ne sera pas possible.- Hein ?
Je ne comprenais pas du tout ce qu'il disait, mais il accentuait ses phrases comme si il voulait me faire comprendre quelque chose.
- En plus, il y a Angelina ... mais ça me touche ce que tu écris.
Je le regardait de haut en bas quand ma tête et mon corps se figea sur ce qu'il tenait dans sa main droite : LA LETTRE QUE JE LUI AVAIT ÉCRITE. Mes yeux sortirent quasiment de leurs orbites et ma tête commença à me tourner. Je tombai par terre, évanouie.
Pdv de Fred
Ces mots sur sa lettre m'avaient touchés mais j'étais avec Angelina. Je ne voulait pas tout gâcher avec elle. Lily fit une tète soudain bizarre voir même flippante et elle tomba par terre, évanouie. Je me penchai donc sur elle et la secoua dans tous les sens quand elle se réveilla et s'assit, en se frottant les yeux et en me fixant les pieds.
Pdv de Lily
Je ne me souvenais pas vraiment de comment je m'étais évanouie devant tout le monde, mais je savais que les lettres que j'avait écrites étaient en fuite et qu'elles étaient arrivés dans les mains de leur destinataires... le pire jour de ma vie. Soudain, comme si ce n'était pas assez, une voix aussi familière que celle de Fred se fit entendre : celle d'Olivier Dubois.
- Lily !
Je pris Fred par les épaules, le claqua au sol et me penchai sur lui avant de l'embrasser. Olivier s'arrêta net et contempla la scène en ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Je retirai mes lèvres des siennes et me mit à courir dans la direction inverse de celle d'Olivier pour rentrer dans le château. J'entrai dans les toilettes et m'enfermai dans une cabine en faisant les 100 pas. Quelqu'un entra.- Lily tu es la ?
Je fermais les yeux et me mordait les lèvres en m'arrêtant de marcher quand je reconnus directement la voix de cette personne : Drago.
- Non ...
- Je sais que tu es là.
Il s'appuya contre le mur en face de ma cabine.
- Bon tu sors? On va pas y passer à nuit.
Je sortis de la cabine et m'efforça de sourire à Malefoy qui me regardait bizarrement.
- Bon je vais pas passer par 4 chemins ... je suis avec quelqu'un. Pansy Parkinson et donc ... je peux pas sortir avec toi et même si je pouvais, tu n'es pas vraiment mon genre de fille. En tous cas, on reste potes. Et reste Cooooool !
Il quitta les toilettes sans que je puisse dire un mot. Quelque chose me trotta dans la tête ...
_________________________
Ah oui, j'ai oublié de préciser. J'ai une sœur, elle est en cinquième année donc elle a un an de plus que moi.
C'est Lisa._________________________
Ma sœur sortait avec Olivier Dubois. Seulement, avant qu'elle sorte avec lui, Olivier était mon meilleur ami. Nous passions tout notre temps ensemble, à jouer aux Quidditch, à écouter de la musique, à parler et même à nous imposer des dilemmes nuls ....
Flashback
Nous étions sur le terrain de Quidditch, assis contre le mur du château. J'imposais un dilemme :
- si tu pouvais boire juste de l'eau ou du jus de citrouille mas avec un peu de pisse dedans tu prendrais quoi ?- le jus de citrouille, on peut pas vivre sans ça !
Nouveau flashback
Olivier sortait avec ma sœur. Nous étions tous les 3 à la même place. Ma sœur répondît au dilemme.
- De l'eau, c'est évident.
Et Olivier répondît :
- Pareil, c'est plus qu'évident.
Retour à la réalité.
Cédric lui, ne venait pas en cours ce mois ci, donc la lettre ne lui viendrait pas.
Harry, lui n'ouvrait jamais ses lettres ... ou du moins, il n'allait pas même les chercher.
Il suffisait donc que je règle l'histoire avec Olivier et Fred.Je passai la matinée de cours dans les toilettes à réfléchir à ma situation. La cloche qui annonçait la fin des cours retentit. Je sortai des toilettes, le cœur battant de peur de croiser Fred où Olivier.
Quand soudain...
Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre, j'espère qu'il plaira.
Dites moi vos avis en commentaires.
Restez coooooollll 😭
Peace ✌🏻✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanfictionMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...