La première épreuve du tournoi allait se dérouler cette après midi la. Harry avait passé la plupart de son mois à aller à la bibliothèque pour étudier avec Hermione ( ça devait être un bouleversement d'étudier pour lui ).
Fred et moi, ça allait. Il me rendait heureuse et me redonnait le sourire sans cesse. Ne l'aimais et lui aussi m'aimait. Ron, lui, allait à la bibliothèque en espérant faire autre chose qu'étudier, ce qui n'était pas le cas.
Cédric et moi ne nous étions pas croisés une seule fois ce mois ci mais d'après les rumeurs, il sortait avec Cho Chang, j'étais heureuse pour lui.Hermione et moi nous dirigions vers la grande salle, déjà stressées de voir se dérouler la première épreuve. Cédric était au loin avec ses amis à la table des Poufsouffles pour la PREMIÈRE fois en 1 MOIS. Il me regarda et se précipita vers moi.
- Je vous laisse. Me dit Hermione en se dirigeant vers Harry.
On se prit dans les bras.
- Comment vas tu ? Pas trop stressé ??
- Ca va pour moi. Non je me dis que ça va aller. Désolé pour mon absence ce mois ci j...
- NE T'EXCUSES PAS ! Tu as eu raison de passer ce mois à te préparer.
- Merci.
- Bonne chance, je viendrais te voir tout à l'heure !
Je courus vers Hermione à la table. Il ne nous restait que 5 minutes avant de sortir de la grande salle. Je m'assis à la table et un sandwich à transporter apparut. Je regardai Harry dans les yeux, l'air déboussolée.
- Bonne chance Harry, tu vas tout déchirer !
La cloche se mit à sonner quand Harry voulut me répondre.
- Tout le monde dehors ! S'écria Dumbledore, pressé.
Tout le monde quitta la table et Harry rejoignit les champions dans la pièce d'à côté. Hermione me serrait le bras.
Fred était déjà sur le terrain, entrain de parier sur la victoire et sur les pronostics des gens.
Hermione et moi s'assirent dans les gradins en attendant le premier champion. Ginny nous rejoignit, pâle comme jamais.- Tout va bien Ginny ? Dis-je affolée.
- Oui, je suis angoissée pour Harry, ça va passer.
Elle s'assit et se crampa à mon bras, encore plus fort que Hermione. Elle se ressaisirent quand Dumbledore fit son discours.
- Bienvenue à tous pour cette première épreuve du tournoi des 3 sorciers. Aujourd'hui, chacun de nos candidats devront affronter un dragon différent. Veuillez rester à votre place et ne pas hurler. Merci.
Le professeur regagna sa loge et Fleur Delacour entra.
Éclipse
Fleur avait réussi à combattre. Viktor entra à son tour.
Éclipse
Viktor avait également réussi.
- Bien, veuillez à présent accueillir Cédric Diggory !
Cédric entra dans l'arène. Il aperçut l'œuf en or au loin, à côté du dragon qui lui avait été désigné. La créature allait cracher du feu quand
- STUPÉFIX !
Le dragon ne bougea plus. Cédric prit l'œuf et sortit de l'arène sous les hurlements de la foule ! Tout le monde souriait et applaudissait pour cet exploit rapide, mais victorieux.
Je pensais que j'avais tord d'avoir des doutes sur le cauchemar d'Harry, mais il fallait que je reste sur mes gardes.Cédric entra dans la tente des champions.
- Bravo Cédric. Voilà maintenant Harry Potter.
Harry entra à son tour. Il paraissait fade et paniqué, comme si on venait de lui apprendre une nouvelle effrayante. Malheureusement pour lui, il avait eu le pire des dragons : un magyar à pointes. Celui ci cracha du feu que Harry évita avec justesse en se cachant derrière un rocher.
Il essaya ensuite de monter sur celui ci mais le dragon protesta en recrachant du feu. Harry sauta sur l'autre extrémité du rocher. Il leva sa baguette vers le ciel.- Accio !
Un bruit de vol se fit entendre et le nimbus 2000 de Harry apparut.
- Brillante idée Hermione ! Dis-je en souriant.
Harry grimpa dessus et le dragon vola pour l'attraper quand il réussit à se détacher. Ils s'en allèrent tous 2 dans les airs.
Nous attendions donc 5 minutes quand ils réapparurent. Harry fonça en flèche vers le sol et récupéra l'œuf avant que l'on réussisse à enfermer le dragon. Tout le monde applaudit mais rares étaient ceux qui crièrent le nom de Harry.
- Voilà pour cette première épreuve. La deuxième se déroulera dans un mois autour du lac. Merci à tous.
Hermione, Ginny et moi descendions des gradins et allions devant la tente des champions.
Harry sortit. Hermione se jeta dans ses bras en rigolant.
- Je savais que tu réussirais ! Dit Hermione, contente.
- C'est dingue j'en étais pas si sûr. Dit Harry.
Ginny le prit dans ses bras et je lui serrai main.
- Félicitations. Dis-je en souriant.
Cédric sortit de la tente.
- On va dans la salle commune. Dit Hermione, souriante.
Ginny la suivit.Dites moi vos avis en commentaires !
Merci pour votre lecture !
Peace ✨✌🏻
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanfictionMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...