Perdue ( ou pas )

134 5 0
                                    


C'était Cédric. Il mit ses paquets de côté et se racla la gorge pendant que Fred le fusillait du regard. Il commença à parler, sous les yeux de Fred.

- Écoute Lily... Cela fait un petit moment que je le garde pour moi, mais ... tout ce que tu as dit dans ta lettre, j'espère que tu le penses parce que, je le ressens aussi.

Soudainement, il y eut un coup puissant dans mon cœur. Chaque garçon a qui j'avais écrit une lettre, je l'avais aimé. Et la simple phrase qu'il avait prononcé à réveille des souvenirs, des sensations et ... des sentiments. Le fait est que personne ne m'est jamais dit qu'il m'aimait et que la seule personne qui me le dise enfin soit un garçon que j'avais aimé me mis comme dans une sensation de bonheur, qui ne dura pas longtemps.
Une demie seconde après, Fred se lève, le regard colérique et les cheveux aussi flamboyants que le feu. Il se mit devant Cédric, qui se leva pour se mettre face à lui.

- Ne t'approche plus jamais de ma copine.

Cédric me regarda, outré et s'en alla sans même dire un mot. Fred partit dans la direction opposée, me laissant seule sur le banc.
Fred savait au fond de lui que j'avais dit à Cédric notre arrangement, mais ... il m'a appelée sa « copine». J'aimais Fred et je l'avais toujours aimé. Mais à ce moment passé, je ne savais plus où j'en étais. Si, j'étais seule sur ce banc, avec mes pensées et mes achats. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Des larmes pleines d'émotions et de souvenirs comme « oubliés » jusqu'à ce moment.

Pdv de Ginny

Tout allait bien. Dean et moi passions prêt d'un parc de jeu désert quand je remarquai une silouhette sur un banc : Lily. Je courus vers elle et m'assis à côté d'elle en la prenant par l'épaule et par la main. Elle me dit l'embrouille avec Fred et Cédric. Je la raccompagnai aux 3 balais, où Ron et Hermione nous attendait à une table remplie de tasses de bières eu beurre.

Pdv de Lily

Je n' avais aucune envie de sourire. Ce bar avait beau être d'une bonne ambiance, rien ne pouvait m'empêcher de penser à ce qu'il venait de se produire. Ginny raconta l'histoire de Fred et Cédric a Ron et Hermione. Cette dernière fut comme scandalisée.

- TE LAISSER SEULE ?! MAIS QUELLE HONTE !

Ron parut plus normal.

- Fred est vraiment bizarre en ce moment. Ça lui ressemble pas.

Je ressentis comme de la culpabilité. Et si Fred était simplement bizarre à cause de cette arrangement ? On peut dire que cette journée tournait en chaos dans ma tête. Chacun montra ce qu'il avait acheté. Je pris un verre de bière au beurre qui me redonna un peu d'énergie pour aller jusqu'aux chariots pour repartir à Poudlard.
En arrivant sur place, Fred était là, l'air plus détendu et le teint plus pâle. Cédric était dans une autre charrette avec une fille : Cho Chang.

- Montez, dit Rusard en nous montrant la charrette où se Trouvait Fred. On s'installa. Fred était en face de moi et me lançait quelques regards coupables. Ron du lui mettre un coup de coude pour qu'il arrête. Le trajet se passa sans discussions entre Fred et moi, malgré les nombreuses conversations entre le reste de nos amis. De retour à Poudlard, je descendis la première et partit en direction du château. Fred me courut après et m' attrapa la main.

- On peut parler ?

- Je n'ai pas franchement envie. Je me détachai de son emprise et continuai ma route jusqu'à la salle commune où tous mes amis étaient déjà arrivés. On donna quelques petites choses à Harry et je montai dans le dortoir.
Je m'allongeai sur mon lit et pensai.

Je pensai pendant près de deux heures. Mes sentiments étaient flous, mes impressions étaient flous. A qui faire confiance ? Fred me considère t'il vraiment comme sa copine ? Hermione m' interrompue.

- On va dîner. Tu viens ?

- J'arrive.

Elle referma la porte dans un grand bruit.

Nous arrivions dan la grande salle quand je reconnus quelqu'un qui semblait m'attendre : Drago.

Merci d' avoir lui ce chapitre. Dites moi vos avis !
Peace ✨✌🏻

𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant