Ce jour là, Beaux Bâtons et Durmstrang devaient partir. Pour le dernier déjeuner que Fleur, Elena et moi allions passer ensemble, nous avions décider de manger à l'extérieur. Il était 12 heures. La grande salle venait de s'ouvrir. Mes deux amis et moi descendions et allions la bas. La salle était bondée. Toutes les amitiés qui s'étaient faites allaient s'éloigner. On chercha un sandwich puis on sortit du château.Il faisait chaud. Il n'y avait pas de nuages dans le ciel bleu, pas de vent pour venir nous déranger et pas de stress. Nous nous installions dans l'herbe. Nous allions commencer à manger quand Hagrid et Mme Maxime passèrent devant nous.
- Hagrid ! M'exclama -je en rigolant.
- Bonjour Lily. Quelle merveilleuse journée ! Me répondît -il en souriant.
- Bonjour Fleur. Bonjour Elena. Dit Mme Maxime d'un ton solennel.
- Bonjour professeur. Répondirent - elle avec sérieux.
Les deux tourtereaux paressèrent bien proches, en effet. Des qu'ils furent partis, on ria aux éclats.
Le déjeuner se passa bien, mais vite.
Nous devions repartir au château. Tous les élèves étaient prêts à partir. Tout Poudlard était à l'extérieur. Fleur me tint les mains.
- Je crois que c'est le moment. Me dit elle en souriant.
- Oui. Je ne vous oublierais jamais.
- Nous non plus ! Me dirent-elles.
On se prit toutes les 3 dans les bras.
- Tu nous écrits toutes les semaines hein ! Me dit Elena en s'éloignant.
- Promis. Bon voyage !
Elles montèrent dans leurs carrosses. Esteban me fit un sourire puis un « tu m'écriras ! ». Je lui répondis « bien sûr ! » puis il monta à bord du bateau.
C'est dans un ciel des plus beaux que l'école Beaux Bâtons s'envola. L'école Durmstrang dans leur bateau, s'engoufra dans le lac clair où le ciel se reflétait.
Je rejoignis Hermione, Ginny, Harry et Ron. On regarda par une des ouvertures dans le mur l'ecole de mes amies partir quand Hermione ne put s'empêcher de parler.- Surtout, PERSONNE N'OUBLIE D'ÉCRIRE CET ÉTÉ !
- C'est d'accord. Disions nous en chœur avant de rire.
Nous montions ensemble dans l tour de Gryffondor. Nous faisions tous nos bagages et les descendions dans le hall d'entrée. Fred me prit dans ses bras.
- Passe de bonnes vacances. Me dit il en souriant.
On s'embrassa puis je lui répondît :
- Toi aussi.
C'est vers 16 heures que nous montions dans le Poudlard Express.
Il démarra et nous voyions le château s'éloigner. Nous, nous TOUS dans le même compartiment, Fred, Hermione, Ginny, Ron, Harry et moi.
Le ciel s'assombrit puis nous arrivions à la gare de King's cross, dans le monde des Moldus.—————————————————————————————————————————————
Merci à tous d'avoir lu cette fanfiction. Je vous remercie vraiment.
Qu'avez vous pensez de cette histoire ?
Vous êtes les meilleurs. Je vous aimes.
Peace, the_order_of_phoenix
✨✨✨
⚡️⚡️⚡️
—————————————————————————————————————————Goodbye✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanficMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...