3 mois passèrent en jouant à ce jeu de faux petit ami. Honnêtement, je ne savais plus où j'en étais vraiment.J'étais devenus amie avec les amis de Fred et avec de nombreuses personnes vers lesquelles je ne serai jamais aller au paravent. Je connaissais toute la vie de Fred sur le bout des doigts. Nous étions devenus comme « meilleurs amis ». Il me connaissais plus que n'importe qui et j'étais contente que ce soit LUI qui me connaisse si bien. On peut dire que j'avais des sentiments pour lui ... mais pas comme ceux qu'on prétendait avoir dans cette fausse relation, mais des VRAIS sentiments amoureux... je n'allais pas lui dire, seulement, je les ressentais ...Le séjour à Pré Au Lard avançait à pas de géants et si cela continuait, j'aurai fini par y aller. La neige tombait tel des anges. Elle était blanche et les flocons qui tombaient du ciel étaient magnifiques. Ce jour là, j'avais décidé de le passer seule, pour me reconcentrer sur moi même et sur cette situation. Je mis un gros pull d'hiver gryffondor et un jean. Je me fis un chignon avec une mèche sur le devant et descendit les escaliers pour aller à la salle commune. Hermione se trouvait là avec Harry et Ron.
- Tu vas dehors ? Me questionna t'elle.
- Oui. À tout à l'heure.
Je sortis de la salle de bonne humeur et me rendit à l'extérieur, dans la neige, regardant les flocons tomber avec légèreté. Des voix entrain de se disputer me dérangèrent : Fred et Angelina. Cette dernière pleurait. Fred lui parlait :
- C'est toi qui m'a abandonné, pas moi.
- Fred, je suis désolée. Seulement, te voir avec une autre me semble impossible et ...
Fred n'attendit pas plus, il la prit dans ses bras.
Les larmes me montèrent aux yeux, comme si je venais de me prendre un coup dans le petit orteil. Voir Fred se réconcilier avec elle signifiait laisser tous les efforts et même lui derrière moi et avancer, seule. C'était impossible pour moi de voir ça ... je me levai et partit en direction du château. Drago était la, debout contre le mur du château, me regardant monter en pleurant.
- Tout va bien ?
Je passai devant lui sans lui montrer d'attention. Il me suit et me plaque contre le mur.
- Tout va bien ?
Je me débattais jusqu'à ce qu'il me lâche.
- Pourquoi ça n'irait pas?!
Je m'étais en aller, oui, devant Drago Malefoy, celui pour qui j'avais écrit une lettre.
Je croisai soudain ma sœur dans les couloirs. J'essuyai mes larmes et m'efforçai de sourire.- Salut. Je voulais m'excuser pour la lettre. Je n'aurai pas dû et elle n'aurai jamais dû finir dans sa main et je ne l'aime plus, je te le promets.
Elle me prit dans ses bras et retourna directement avec ses amis. Je la regardai s'éloigner quand quelqu'un me rentra dedans. Je tombai par terre. Il me tendit sa main que je reconnut instantanément : Cédric.
- Désolée ... Lily ?
- Cédric ! Tu es de retour ? Dis je gênée.
- Oui, enfin ! Tu viens dans la grande salle avec moi ?
- Oui, Avec plaisir.
Nous marchions dans les couloirs en discutant de ce que Cédric avait fait pendant son mois d'absence ou encore de ce qu'il avait manqué. Nous nous asseyions à une table et du jus de citrouille avec des biscuits apparurent tout à coup. Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris, mais je me mis à pleurer.
- Tout va bien ? ( me prend ma main )
Je lui avait TOUT raconté, TOUT. L'histoire avec Fred, les sentiments que j'éprouvais pour lui, ce que j'avais vu et encore les lettres...
- C'est un gros fouilli tout ça ... Si je peux t'aider, on irait à Pré Au Lard ensemble ?
- Oui, mais tu dois être accompagné ...
- Non, tu es la première personne à qui je demande.
J'accepta. C'était la seule personne dorénavant à tout savoir et à m'écouter.
Je ne savais pas où en était la relation de Fred et Angelina ou encore où tout cela allait m'emmener, mais ce qui est sur, c'est que ça allait m'emmener bien plus loin que Pré au lard.Merci d'avoir lu ce chapitre. Ça va un peu vite mais vous inquiétez pas, c'est pour une raison.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Peace ✌🏻✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanfictionMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...