- Quelles choses ?
Harry sembla soudain transpirer et avoir peur. Fred le remarqua vite et son rire s'arrêta peu à peu.
- Je me vois dans un cimetière avec Vous savez qui et avec un ... un cadavre. Mais je ne saurai pas l'identifier... il portait un tee short jaune ... c'est tout ce dont je me souviens.
- Tu sais qui ? Mais c'est impossible ...
- Je vous dis ce que j'ai vu, c'est tout...
Harry se leva suivi de Ron et montèrent dans leur dortoir. Fred regarda le feu, soupçonneux.
—————————————
Cela faisait une semaine que je sortais avec Fred et que Harry nous avait parlé de son cauchemar. Son récit m'avait quelque peu troubler.
Les champions allaient être élus ce jour là. Je descendis dans la salle commune, prête à entamer cette journée. Hermione retrouva vite Harry et Ron. C'est tous les 5 que nous nous dirigions vers la grande salle.
Les tables étaient mises sur les côtés de la salle. Tous les élèves étaient assis sur celles ci tandis que la coupe étaient au milieu de l'attention. Des flammes bleus dansaient au dessus de la coupe dans un bruit plutôt agréable.Les élèves déposaient leurs papiers. Je trouvais ça absurde de risquer sa vie pour une coupe sans intérêt. Mais apparement, Cédric ne pensait pas de même : il déposa son nom sur un papier et me sourit en retournant s'assoir. Des filles de Beaux Bâtons et Durmstrang faisaient de même. Après un bon quart d'heure, Dumbledore débarqua.
Les professeurs s'assirent sur leur table habituelle placée sur l'estrade. Le directeur s'avança vers la coupe et tendit sa main au dessus de la coupe quand un papier en sortit.
- Bien. Nous voici donc pour l'élection des champions. J'espère que tout le monde a pris à bonne décision. Le champion de Durmstrang est ... Viktor Kremlin !
Certains chuchotements se firent entendre : apparement, Viktor était connu pour jouer dans une équipe de Quidditch. Il se leva sous les applaudissements et partit dans une pièce à l'abri des regards plus loin.
Dumbledore réceptionna un autre papier.- La championne de Beaux Bâtons est ... Fleur Delacour !
Fleur était magnifique. Tout le monde l'applaudit en la regardant s'éloigner et rejoindre Viktor.
- Et pour finir, le champion de Poudlard est ... Cédric Diggory !
Mon cœur se brisa peu à peu. Harry avait dit que le cadavre qu'il portait était un tee short jaune. Hors, Cédric est à Poufsouffle, il est donc probable qu'il porte un tee shirt de cette couleur. Il se leva sous les hurlements des élèves et rejoigna les autres tandis que mon cœur se brisait à chaque fois qu'il faisait un pas.
Soudain, quelque chose de bizarre se produisit: les flammes devinrent rouges et un autre papier imprévu sortit de la coupe.
Dumbledore parut perdu,- Harry Potter !
Harry se leva sous les coups d'Hermione et marcha sous les regards méprisants des élèves. Dumbledore et tous es professeurs parurent alors inquiets. Harry rejoignit les autres.
- Allez en cours, et vite ! Dit Dumbledore, ne comprenant pas la situation.
Fred et moi échangions un regard des plus bizarres et sortirent de la salle, nos livres à la main.
- Comment se fait il que Harry est était choisi ?! C'est horrible ...
- Je suis certain qu'il va s'en sortir ... c'es Harry après tout.
Hermione nous rattrapa, les larmes aux yeux.
- Ca ne va pas ??
- Harry ...
Je pris Hermione dans mes bras et essayai tant bien que mal de la rassurer. Je dois avouer que cette situation me rendait moi aussi perplexe et inquiète. Suite à cela, nous allions en cours et la journée ne pouvait pas se dérouler plus pire que ça.
Chapitre court, mais pour une raison.
Dites moi vos avis en commentaires vraiment c'est important pour moi.
A plus ⚡️
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanficMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...