Tu es mon amie

126 5 0
                                    


Quand je reconnus quelqu'un qui semblait m'attendre : Drago.

- Alors, on m'a dit que quelqu'un avait besoin de parler ? Dit Drago, amusé.

Je me tournai vers Hermione qui sourit et avança dans la salle avec les autres.

- Viens, suis moi.

On parcourut tout le château jusqu'à arriver sur le terrain de Quidditch où on s'allongea par terre en regardant les étoiles de la nuit claire.

- Oh fait, j'ai bien reçu la lettre de Ginny.

- Une lettre ? Dis-je perdue.

- Tu n'étais pas au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Et bien elle m'a dit que c'est elle qui a envoyé les lettres et que ce n'était à la base pas dans ton intention de les envoyer.

Dans mes yeux apparurent du feu.

- Elle nous l'a tous envoyés. Rajouta Drago.

Je soufflai et sentait l'air frais du vent sur mon visage.

- Sinon, tu es sur que tout va bien ?

- Oui ... enfin non. Cédric me fait la tête, Ginny envoie les lettres dan selon dos,Fred m'a prénommé comme sa copine devant Cédric qui lui, m'a avoué ces sentiments. Et Ron m'apprend que Fred se sent mal en ce moment.

- Sacré histoires ...

Il me regarda puis me dit ' « n'oublie pas, que tu es mon amie ! ».
Je le regardai a mon tour et lui sourit d'un vrai sourire pour la première fois depuis un TRÈS LONG moment. Drago me rendait heureuse, mais je sais que je ne pouvais pas aimer 3 personnes a la fois. Harry, lui ne connaissais même pas la lettre que Ginny lui a envoyé puisque il ne prend jamais son courrier et pour Olivier, il sort avec ma sœur.
Me voilà dans une sacrée histoire comme disait Drago.

- Qui aimes tu le plus entre Cédric et Fred ?

Cette question provoqua un grand silence dans la conversation mais pas dans ma tête. Tout se chamboulait, se bousculait, s'entassait ... Je ne savais plus où j'en étais. Mais après tout cela, je pense que ...

- C'est Fred.

Drago sourit d'un air satisfait.

- Tu sais déjà ce que tu veux, c'est la moindre des choses. Maintenant, dis lui ce que tu ressens. Ce sentiments que tu essaies de cacher ne fait qu'aggraver la situation.

Drago avait raison. Mais je n'étais pas sûr de tout ... Ce contrat n'était pour une partie que là pour rendre Angelina jalouse. Mais je l'aimais, et je ne pouvais rien y changer ...

- Bon, ce n'est pas que je n'aime pas parler avec toi, mais j'ai faim. Me dit Drago, le ventre qui hurlait.

- Allons -y.

On se leva et retourna dans la grande salle. Drago rejoigna Blaise et Pansy et je rejoignis Hermione et les autres à la table. Fred était un peu plus loin, avec Georges et d'autres. Il avait la tête dans la main, ne mangeait rien pendant que ses amis  rigolaient et mangeant joyeusement. Du poulet, du gâteau et pleins d'autres choses venaient d'apparaître sur la table. Seulement, je m'en voulais d'avoir rendu Fred triste. Soudain, un coup de cuillère sur un verre en cristal venait de se faire entendre. C'était inhabituel, surtout pour un mois d'octobre. Dumbledore s'installa sur son pupitre hibou. L'athmosphere était devenue étrange et tous les élèves se regardaient avec incompréhension.

- Bonsoir chers élèves. Ce discours est inhabituel. Comme vous le savez sûrement, tous les 100 ans se déroule un événement historiqueà Poudlard : le tournoi des trois sorciers ! Cette année plus particulièrement, notre école va accueillir ce tournoi ainsi que les écoles concernés ici, veuillez tout d'abord accueillir les élèves de Beaux Bâtons et leur directrice : Mme Maxime !

Les portes de la grande salle s'ouvrirent laissant entrer des jeunes filles magnifiques et habillées de bleu. Elle dansaient et faisaient une sorte de défilé en laissant échapper des papillons. Mme Maxime était immense.
Les filles s'assirent sur une table qui venait d'apparaître au fond de la salle.

- Maintenant, accueillons la dernière école : celle de Durmstrang et leur directeur, Igor Karkaroff.

Des garçons étaient entrés. Tous étaient plus ou moins beaux, ils faisaient un numéro avec du feu et d'autres choses impressionnantes. Igor était selon moi assez repoussant avec des dents qui avaient franchement le besoin d'être lavés. Dumbledore et lui se firent une tape amicale et les garçons s'assirent sur une autre table qui venait d'apparaître elle aussi.

- Le tournoi des trois sorciers est un encensement magique ou un élève de chaque école va pouvoir représenter cette dernière. Il y aura 3 épreuves dans lesquelles les élèves devront affronter toutes sortes de choses et même risquer leur vie pour cela, c'est pourquoi nous avons décidé d'instaurer une limite d'âge : seuls les élèves en sixième année et plus pourront inscrire leur nom dans la coupe de feu et ainsi tenter leur chance au tournoi.

Merci d'avoir lu ce chapitre, dites vos avis.
Peace ✌🏻✨

𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant