On se prit mutuellement dans les bras.- Pourquoi pleures -tu ? Dis-je, inquiète.
- À cause de Ron... et toi ?
- Fred a été dire à tout le monde que je l'ai trompé avec Dean ... alors que c'est faux.
Elle me sourit et on monta dans la tour de Gryffondor.
Quand on arriva à destination, on enleva nos chaussures et on regarda qui était assis sur les fauteuils : Harry et Ron. La salle commune était vide, mais cette fois, entièrement vide. Il n'y avait que nous 4 qui y étions. Ron et Harry se levèrent et s'avancèrent devant Hermione.- On est désolé, dit Ron sincère, et on voudrait que tu acceptes nos excuses contre une bière au beurre.
Hermione sourit et les prit dans ses bras.
Je souris à cette vision. Je pensai à Fred et à ce qu'il avait pu dire. C'était horrible de penser cela et même si je le pensai sincèrement et du plus profond de mon cœur, je l'aimais quand même.- Tu as passé une mauvaise soirée Lily ? Dit Harry.
- Compliquée...
Je m'assis sur le sofa près de la cheminée, suivit du trio d'inséparables. Hermione sortit sa baguette d'une poche de sa robe et fit un léger mouvement qui fit apparaître 4 bières aux beurres.
Ron la prit en vitesse et commença à la boire en une fraction de seconde. Je racontai ma soirée puis on passaun bon moment en rigolant et en buvant une bière au beurre quand quelqu'un entra dans la salle commune : Fred.
Il s'assit sur un fauteuil et contempla les flammes qui s'élevaient dans la cheminée. Il y eut un blanc puis Ron me regarda d'un air inquiet.
Je décidai de prendre mes chaussures et de monter dans le dortoir en vitesse. J'entendis la porte s'ouvrir et laisser entrer tous les élèves avant de rentrer dans la pièce. Ginny était dans son lit entrain de pleurer. Dès qu'elle me vit, elle attrapa ses vêtements, son coussin et pleins d'autres choses et me les lançait à la figure.
Des qu'elle eut fini, j'allai m'asseoir à côté d'elle.- Je n'ai rien fait avec Dean. Je l'ai seulement pris dans mes bras parce qu'il pleurait quand il a voulu me parler. C'était avant que tu sortes du dortoir pour lui parler.
- Je ne te crois pas.
- Tu es mon amie ou non ?
- Je ne sais plus.
Trop, c'était trop. J'enfilai un pull et un legging et sortit du dortoir en claquant la porte. Je croisai Hermione dans les escaliers.
- Tu t'en vas ? Me dit elle intriguée.
Je ne fis attention a rien.Pdv Hermione
Je ne savais pas où elle était allée. J'entrai dans le dortoir et tomba nez à nez avec Ginny.
- Elle l'a fait encore Dean ou pas ?
Je la pris par l'épaule et on alla s'asseoir sur mon lit près de la porte.
- Elle n'a rien fait. J'étais en haut des escaliers quand je les ai entendus parler. Dean était triste et elle l'a pris dans ses bras et le motiva à te parler. Elle vous a sauvé votre couple, c'est tout. Alors si tu ne veux pas gâché ton amitié avec elle et ton amour avec Dean, crois la, et crois moi.
Ginny me sourit et me prit dans ses bras. Elle me croyait.
Pdv de Lily
Je passai dans la salle commune. Tout le monde s'arrêta de parler et me regarda. Je sortis de la tour et sortis dehors. Les étoiles inondaient le ciel. Je m'allongeai dans l'herbe. L'air était frais, l'herbe douce et la terre ferme. Je regardai ces étoiles, plus brillantes et plus belles les unes que les autres. Des bruits de pas se rapprochaient de moi mais je n'y faisait pas attention. Quelqu'un s'assit à côté de moi et me fixait.
- Belle nuit n'est ce pas ?
Je me redressai et regarda Fred qui était assis à côté de moi.
- Tu ne peux pas débarquer ici et me dire ça après ce que tu as dit !
- Je suis désolé. Seulement, je t'avais vu avec Dean et je l'ai confié à Seamus, mon meilleur ami... mais j'aurais dû me méfier, il l'a dit à tout le monde et ils se sont tous dits que tu me trompais, mais ce n'est pas ce que je pensais, je te le jure. Je ne voulais pas qu'il t'arrive ça.
- Tu savais que Seamus allait le dire.
- Non ! Il m'avait déjà dit que je pouvais lui faire confiance !
- Maïs ce n'est même pas ça le problème ! Pourquoi te sentir blessé alors qu'on se faisait mutuellement confiance ?
- Je suis désolée, j'ai été idiot. Seulement, dans ma famille, je n'ai jamais pu avoir ce que je voulais. J'ai réussi à t'avoir mais j'ai cru qu'on t'avait prise de moi ...
Je me sentis soudain coupable. Je le pris dans mes bras. Il me serra plus qu'il ne l'avais jamais fait.
On s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles. Elles me semblaient soudain mieux qu'avant.Après un bon quart d'heure en regardant vers le ciel, on se leva et nous tenions la main.
- Tu sais que tu es belle toi ? Me dit il en rigolant.
- Chut ! Dis je amusée.
Je me levai sur la pointe des pieds et on s'embrassa avant de retourner dans le château.
Il fallait encore que j'aille parler à Ginny.Merci d'avoir lu ce chapitre !
Qu'en pensez vous ?
Dites moi vos avis !
✌🏻✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanfictionMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...