Moi, c'est Lily Black. A première vue, je n'étais pas la fille qui attirait le plus de monde. Je n'était pas vraiment ...populaire. Mais tout au fond de moi, je cachais un lourd secret. Sous mon lit à baldaquin dans le dortoir des quatrièmes années à gryffondor, se cachait une boite bleu. Dans cette boîte se trouvait 5 lettres d'amour que j'avais écrites quand j'ai eu un coup de cœur si intense que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'en avait écritespour 5 garçons :
- Fred Weasley
- Cédric Diggory
- Drago Malefoy
- Harry Potter
- Et pour finir, Olivier Dubois.Seulement, je ne comptais jamais envoyer ces lettres. Je les avais écrites pour moi, pour me souvenir à quel point mes sentiments envers une personne pouvaient être puissants et m'envahir de l'intérieur.
Je partageait ma chambre avec mes deux meilleures amies : Hermione Granger et Ginny Weasley... vous vous souvenez ? C'est la soeur de Fred.
Bref, démarrons l'histoire, MON histoire :Quelqu'un entra dans le dortoir. Je fermai la boite à toute vitesse et la remit sous mon lit en un clin d'œil quand la porte s'ouvrit. Je m'assis sur mon lit et regardai la personne entrer : Hermione.
- Salut ! T'as l'air bizarre ... tu faisais quoi ?
- Rien du tout voyons ! Dis-je en souriant.
Elle leva les épaules et les yeux dans un air d'incompréhension et posa un carton au pied de mon lit.
- Rusard passe prendre ce carton demain, il faudra que tu mettes des affaires qui ont besoin d'être lavés.
- Je le ferai.
Hermione se retourna et referma la porte. Je soufflai, détendue. Il allait bientôt être l'heure du dîner. Je mis ma cape de gryffondor et sortît de la tour, en direction de la grande salle. Je rejoignit Hermione et Ginny. Des assiettes apparurent pour nous, quand on fut à peine assise. Nous prîmes le contenu de cette assiette et montâmes dans la salle commune. Un film allait être diffusé par Georges et FRED ( le bg ). On s'assîmes sur des sofas en velours rouges et le film débuta. Nous commencions à manger quand Ginny voulut partir.
- Je reviens, j'ai oublié de mettre la date sur mon devoir.
Pdv de Ginny
Je montai les escaliers qui mènent au dortoir et entrai sans faire un bruit. J'écoutai pour savoir si quelqu'un montait les escaliers mais personne n'arrivait. Je me penchai vers le lit de Lily et prit le contenu de sa boite bleu. Franchement, elle aurait du savoir depuis longtemps que je savais ce qu'il y avait dedans.
Pdv de Lily
Ginny redescends et se réinstalla. La soirée se passa au mieux. Je montai la haut 5 minutes avant la fin du film et prenai ma boite quand TOUT le monde du regagner le dortoir. Je mit la boite bleue précipitamment dans le carton et Ginny, Hermione entrèrent.
- Tu n'as toujours pas fait le carton ? Dit Hermione, interloquée.
- Si j'allais le faire.
Je mis quelques pulls et habits qui trainaient dans le carton et m'allongeai dans mon lit. Les lumières s'éteignirent et le sommeil commença à prendre le dessus sur nous.
Le lendemain, Hermione tira ma couette de mauvaise humeur et me réveilla en hurlant :
- DEBOUT ! ET NE TACHE PAS À TE RENDORMIR !
Je me levai, mais de bonne humeur ( clin d'oeuil à toi Hermione ). Je mis l'uniforme, la cape et me lissai les cheveux. Ginny et moi descendions les escaliers avec une tête d'enterrement, nos livres de cours à la main.
- Aller, dépêchez vous, il faut encore aller dans la grande salle !
Hermione du quasiment nous tirer jusque là bas. Heureusement, la nourriture nous redonna de l'énergie et la journée ou commencer avec Quidditch.
Voilà pour ce premier chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'il plaira. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! Peace ✌🏻✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanficMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...