La visite de Pré Au Lard était demain. Il était 17 heures. Hermione et moi sortions de cours de défenses contre les forces du mal pendant que Ginny était à l'infirmerie pour s'être pris une pointe de baguette dans l'œil. Nos cahiers à la main, mon amie et moi traversions les couloirs un peu moins bondés que d'habitude. Hermione se lançait dans une conversation interminable sur la visite du village du lendemain.- Je vais faire la visite avec Ron, et toi ? Malheureusement Harry n'a pas fait signé son formulaire...
- J'y vais avec Cédric.
- Tu n'y vas pas avec Fred ?
- Plus maintenant, il est retourné avec Angelina.
- On aurait pu passer la journée avec toi Et Cédric ?
- Oui avec plais...
Au bout du couloir, nous voyions Angelina et Fred se disputer. Fred partit, laissant Angelina seule, entrain de pleurer.
- Peut être qu'il a changé d'avis. Dis Hermione, hésitante.
Fred passa à côté de moi et me regarda, les larmes aux yeux puis continua son chemin. Je m'arrêtai de marcher...
Je me sentis soudainement coupable. Un sentiment de culpabilité qui ne dura qu'un temps puisque une main me prit le poignet par derrière : Cédric. Je me tournai vers lui, le visage pâle.- Est c que tout va bien ?
- Oui, absolument tout(incertaine). On passera la journée avec Hermione et Ron demain.
- Pas de problèmes, je vous attendrai dans la cour intérieure ! ( dit il en parlant ).
Hermione me prit la main et nous continuions notre périple dans le couloir. À peine nous fûmes arrivées devant, la grosse dame nous demanda de l'observer chanter. Hermione dur négocier. C.est sur un ton de mauvaise humeur que la dame finit par ouvrir la porte. La salle commune contrairement aux couloirs était bondée et tous les élèves rigolaient, se lançaient des paris, s'amusaient ... Hermione alla s'asseoir avec Harry et Ron. Je voulut monter les escaliers quand je reconnus la personne assise plus haut, à l'écart des autres, Fred. Il fixait une marche des escaliers tout en restant assis. Cela me parut normal de ... l'ignorer. Je continuai mon chemin jusqu'au dortoir. Ginny était allongée dans son lit, un verre de jus de citrouille à la main, ses lunettes sur son nez et un livre de sortilèges sur les genoux.
- Tu vas mieux ?
- Oui, beaucoup mieux. Je viendrai à Pré Au Lard avec Dean demain. Je pourrais venir avec Hermione et toi ?
- Oui, pourquoi pas.
- Tu as croisé Fred ?
- Oui, il est dans les escaliers.
- Tu peux lui apporter ça ? ( me tend une lettre enveloppée d'un papier orange ).
Malheureusement pour moi, j'acceptai. Je pris l'enveloppe d'un email tremblante et sortit du dortoir avant de descendre une douzaine de marches et de m'asseoir à côté de Fred.
Pdv de Ginny
La lettre que j'avais écrite à Fred était pour lui dire que c'est MOI qui avait envoyés les lettres. J'en avais envoyé aussi 4 autres à Drago, Harry, Cédric et Olivier, en disant que ces lettres ne devaient jamais être dévoilées à la base. Vallait mieux plus tar que jamais.
Pdv de Lily
Fred était toujours là, lisant sa lettre en silence. Il me regarda une minute puis il y eu un blanc. J'allai me lever quand il commença à parler.
- Si j'ai pris Angelina dans les bras, c'était pour lui dire un truc dans l'oreille.
- Et je pourrais savoir ce que tu lui as dit ?
- Je lui ai dit que je la détestais.
Cette fois ci, ce fut un vrai de VRAI sentiment de culpabilité qui dura un certain moment.
- Je l'ignorais, désolé.
- On va toujours à Pré Au Lard demain ?
- Et bien ... disons que j'ai invité Cédric à ta place ... mais on peut y aller en tant que meilleurs amis ?
Fred me prit dans ses bras. Naturellement, je le pris aussi dans mes bras et sentait son odeur et sa peau douce contre moi. Il me lâcha et répondît par un « bien sûr ! »
Je ne savais pas qu'elle allait être la réaction de Cédric quand il verra que Fred allait être là ...Le lendemain, je me levai en même temps qu'Hermione. ( a la surprise générale ). Celle ci dû réveiller Ginny. On s'habilla toutes les trois dans la même tenue : jean noir et pull de Quidditch de gryffondor. Je me lissai les cheveux et on sortit du dortoir. Ron et Dean était en bas des escaliers et Fred était dans un fauteuil. Pendant qu'Hermione et Ginny disait bonjour à leur partenaire, j'allai avec le mien.
- Salut Fred.
- Coucou. Bien dormi ?
- Mieux que toi.
Fred avait la tête dans ses mains et les yeux fermés, la coiffure en bataille et le jean débraillé.
C'était donc tous les 6 que nous partîmes de la salle commune et nous dirigions vers la grande salle.Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire en commentaires !
En attendant,
Peace ✌️✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanfictionMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...