La sortie à Pré au Lard avait été une merveille. Fleur, Elena et moi étions devenues très amis et avions passés tout le temps possible ensemble ce mois là, Cédric et moi étions devenus meilleurs amis ( Hermione et Ginny en premières quand même ), et les 2 garçons de Durmstrang étaient devenus amis avec nous tous.
Fred ne paraissait pas jaloux. Notre amour était immense et génial. Je passais tout mon temps avec lui. Il m'aimait, je l'aimais.La troisième épreuve se déroule ce soir. Nous étions dans la grande salle pour le déjeuner. Fred, Hermione, Ginny et moi nous installions à la table de Gryffondor, où Harry tremblait de tous ses membres.
- Personne ne sait en quoi consiste la dernière tâche. PERSONNE.
- Peut être que Sirius ( mon père ) t'a envoyé une lettre à ce sujet.
Mon visage joyeux devint pâle et sans vie.
- J'IRAI LE CHERCHER. dis-je rapidement.
Ginny se mit à rire aux éclats. Hermione faillit s'étouffer et Ron resta là sans comprendre. Fred eut un rire étouffé.
- Quoi ? Dit-Harry, intrigué.
- J'irai chercher tes lettres, tu as besoin de te reposer avant la troisième tache ! Dis-je, inquiète.
- Merci ... Dit Harry, soulagé.
Ce mois ci, j'avais beaucoup repensé au rêve de Harry. Voilà 3 raisons de pourquoi il est impossible que Cédric meurt :
1: personne ne serait assez fou pour tuer quelqu'un dans un cimetière.
2 : Tout le monde peut porter un tee shirt jaune.
3 : Cédric est fort, il saurait se défendre.Je n'étais pas stressée, j'étais même confiante pour ce soir.
Après un lourd déjeuner, Fred et moi avions prévus de s'entraîner au Quidditch cette après midi.
Nous arrivions sur le terrain vide à 14 heures.
On commença à s'envoler. L'air était frais et le fait d'être dans les airs, en tête à tête avec Fred me rendait heureuse. Il vint à côté de moi et fit un vol en flèche vers le sol. Je le suivit et il finit par se relever au dernier moment et continue à voler tout droit. Je le suivit toujours autant.
L'air me fouettait le visage, le vent faisait virevolter mes cheveux et l'atmosphère était détendue et heureuse.————————————————
Il fut 17 heures. Nous décidions de rentrer à la tour de Gryffondor. Je montai dans mon dortoir où Hermione et Ginny se préparait. Je revetis un pull de Quidditch chaud et un jean noir et me lissai les cheveux, qui avaient été décoiffés suite à la séance avec Fred.- Ça a été avec Fred ? Me questionna Ginny.
- Oui. Stressées pour ce soir ? Demandai-je.
- OUI. Répondît Hermione.
Nous décidions de descendre dans la grande salle. Elle était remplie. Nous trouvions une petite place. Un repas léger apparut.
- Commencez à manger,j'arrive. Dis-je à Hermione et Ginny.
J'allai voir Cédric, qui paraissait détendu.
- Prêt pour ce soir ?
- Oui, plus que prêt.
Je lui souris et le prit dans mes bras.
- Bonne chance ! Dis-je avant de partir.
Il me cria « ce sera le talent pas la chance ! » avant que j'aille voir Fleur.
- Salut ma b...
Elle me prit dans ses bras.
- Je suis super stressée !
- Détends toi, ça va aller ! Tu as tout réussi jusqu'à présent !
- Oui, mais cette fois on a pas pu se préparer, on ne sait même pas en quoi consiste l'épreuve...
- Ne t'en fais pas, je te donnerai toute la force que je pourrai t'offrir.
Elle me sourit puis Mme Maxime lui fit signe de venir. Les champions se levèrent et partirent dans une pièce à côté.
Je retournai à ma table.- il faut y aller ! Dis Rusard.
Je pris une pomme et Hermione et moi nous dirigions là où Mc Gonagall et Rusard nous emmener.
C'était une arène devant ... UN LABYRINTHE !
Tout le monde s'assit puis les champions se mirent devant une entrée de la haie épaisse.- Bienvenue à cette dernière tâche. Elle consistera à entrer dans ce labyrinthe qui contient beaucoup d'obstacles dangereux. Ce sera à vous, champions, de trouver le chemin qui vous emmènera jusqu'au trophée. Bonne chance.
Les champions entrèrent dans la haie qui se ferma derrière eux. Hermione et moi nous tenions la main très fort.
Fleur apparut 30 minutes plus tard, les vêtements salis. Elle pleurait et avait très peur. Mme Maxime ne paraissait pas en colère, mais rassurée que Fleur aille bien.- Il faut qu'on aille la voir Hermione !
On descendit les quelques marches de l'arène et Fleur me prit dans ses bras. Elle pleurait beaucoup mais finit par s'arrêter. On décida ( Hermione et moi) de rester avec elle sur son banc. Elle me tenait la main.
C'est plus tard que Viktor sortit à son tour. Hermione partit avec lui, car ils s'entendaient plutôt bien. Ce dernier n'était pas en colère ou triste, il était heureux d'être arrivé jusqu'ici.
Peu importe ce qu'il se passait, Poudlard avait gagné le tournoi.
30 minutes plus tard, Harry revient avec un corps dans les mains ...Merci d'avoir lu ce chapitre !
Dites moi vos avis en commentaires !
✌🏻⚡️✨
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
Fiksi PenggemarMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...