Ginny la suivit.
Cédric me regardait d'un air joyeux et fier.- Tu t'en ai bien sorti. Mes félicitations.
- Merci. ( gêné )
- Tu sais en quoi la deuxième épreuve comporte ?
- Non, ne sais juste que cet œuf contient un indice pour cette épreuve la.
- Maïs qu'est ce que tu attends ?! Ouvre le !
Cédric prit l'œuf dans sa main gauche et ouvrit le dessus de l'œuf. Un bruit horrible en sortit. Nous nous bouchions tous les 2 les oreilles en échangeant des grimaces.
Il le ferma, tout redevient calme.- Apparement, tu l'auras pas ici. Dis-je, amusée.
On se prit dans les bras et je partis chercher Fred. Il rangeait ses paquets avec rage, en les claquant dans des boites.
- Tout va bien ?...
- Georges et moi n'avons rien gagné puisqu'aucun n'a perdu.
Je rigolai à ces mots. Se rendant compte de sa rage inexpliquée, il rigola aussi.
Il finit par prendre les boîtes et on rentra dans la tour de Gryffondor. La salle était bondée et Harry était sur les épaules de 2 gryffondors avec l'œuf dans la main.
Fred, fasciné, posait les paquets sur un meuble et s'approcha de la foule qui hurlait le nom de Harry à chaque fois que ce dernier disait en rigolant : « vous voulez que je l'ouvre ?! » en tenant l'œuf à la main. Sachant le bruit qu'il faisait, je me bouchai les oreilles en avançant vers les escaliers mais trop tard: un bruit toujours aussi horrible en sorti. Tout le monde se bouchait les oreilles avec incompréhension et souffrance tandis qu'Harry ferma l'œuf d'or.- C'est ça un indice ? Dit Seamus, colérique.
Je montai les escaliers et rentrai dans le dortoir. Ginny était là, entrain de pleurer. Je jetai mes affaires mon lit et m'empressa d'aller vers elle.
- Qu' est ce qu'il ce passe ?
- Dean et moi avons cassés.
Ne voulant pas la rendre encore plus triste, je ne lui demandai pas la cause de cette rupture mais la prit dans mes bras.
Quelqu'un frappa à la porte. Ginny resta sur le lit et j'allai ouvrir. C'était Dean.- Qu'est ce que tu veux ? Dis-je, énervée.
- Te parler.
- A moi ?
Il acquiesça d'un signe de tête. Je regardai Ginny qui me lança un regard rassuré. Je sortis du dortoir et me retrouva avec Dean dans les escaliers.
- C'est elle qui a rompu.
- Comment ?!
- Elle à juste dit qu'elle n'était pas heureuse.
- Je pense qu'elle regrette, elle ne pleurerait pas comme cela.
Dean baissa la tête d'un air triste.
Pdv de Fred
Je voulus monter dans mon dortoir quand je vis Lily prendre Dean Thomas dans les bras. Celui ci la serrait comme jamais. Pour moi c'était clair. Je descendis les escaliers et ne fit rien pour me faire remarquer.
Pdv de Lily
Je crus voir quelqu'un monter, mais j'avais dû me tromper.
Après une longue discussion avec Dean, je fis sortir Ginny du dortoir. Je les laissai une petite heure en discutant et Dean entra dans la pièce.- Merci. Me dit il en souriant.
Ginny le tenait par le bras.
- C'est rien.
Il sortirent du dortoir, heureux.
Je finis par m'endormir.
———————————————-
Le lendemain, Hermione, Ginny et moi nous habillions et nous descendions les escaliers. La salle commune était moins bondée que la veille. Ce qui me parut bizarre, c'est que Fred ne m'attendait pas sur le sofa comme à son habitude. Il n'était pas là.
Nous décidions donc d'aller dans la grande salle. Certains Gryffondors me regardaient avec mépris mais je fis comme ci de rien. Nous nous asseyions à la table. Le petit déjeuner apparut.
A la grande surpris de chaque élève, 3 petits coups de cuillères sur un verre retinrent notre attention.
Mc Gonagall se leva.- Mh. A l'occasion du tournoi, un bal sera organisé. C'est la tradition. Chaque élève sera accompagné d'un cavalier où d'une cavalière. Un cours de danse sera prévue pour apprendre à tous a danser,ce soir à 18 heures précise.Venez au cour pour plus de détails.
Elle se rassit et les élèves purent continuer leur activité. Hermione parut plus enthousiaste que moi.
- Quelle merveilleuse idée, dit- elle joyeuse, nous irons tous à ce cour.
Ron parut dépité à cette idée, Harry sembla au bout de sa vie et Ginny et moi nous regardions d'un air de dépit.
Le petit déjeuner passa tranquillement et nous devions aller en cours.————————————
Tout au long de cette journée, des élèves m'avaient mal regarder, voir même parlait dans mon dos, mais je n'y faisais pas plus attention que ça.
Le cours de danse allait débuter. Hermione et moi entrions dans la grande salle. Les bancs étaient disposées contre les murs et les tables, disparues. Un grand lecteur de CD était mis sur une table et les élèves joyeux et impatients étaient assis sur les bancs prévues pour attendre. Nous nous frayions une place et attendions que Mc Gonagall fasse son entrée. Des élèves de chaque académie étaient bien entendus présents.- Bonsoir chers élèves et bienvenue à ce cours de danse.
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Vous en pensez quoi ?
Que pensez vous qu'il va se passer ?
Peace ✨✌🏻
VOUS LISEZ
𝘁𝗼 𝗮𝗹𝗹 𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗼𝘆𝘀 |AT HOGWARTS|
FanficMoi c'est Anna Black. Je n'ai rien de particulier à dire sur moi. Je ne suis pas le genre de filles populaires qui se fait remarquer au premier coup d'œil mais j'ai un secret bien gardé ... J'ai écrit 5 lettres d'amour à chaque fois que j'ai eu un...