Chapitre 3

488 34 16
                                    

Sakura

Hier soir ayant un peu trop bu avec Hinata j'ai décidé de rester dormir chez elle. C'est dans ces moments là, que je me rends compte que j'ai bien changé en un an. Et ce n'est pas pour me déplaire.

Hinata est encore profondément endormi en étant à moitié entrain de m'écraser. Et ma tête me fait vraiment mal... Je me lève tant bien que mal après avoir poussé Hinata.

Je me traîne jusqu'à la cuisine pour me faire un café et prendre un médicament pour la gueule de bois.
Au moment où je me tourne avec ma tasse brûlante dans les mains, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et vois Noah arriver dans la cuisine.

Je sursaute renversant du café sur moi et c'est à ce moment là que, je me rappelle qu'Hinata m'a passé un miniscule petit pyjama.

-Ne t'inquiètes pas. Hinata m'a donné des clés. Me rassure t-il en anglais, tout en me montrant les clefs dans ses mains.

Je lui souris nerveusement, en tirant sur le haut qui ne cache que ma poitrine, et sur le short qui ne couvre même pas ma totalité de mes fesses. Il manquerai plus que Sasuke entre à ce moment là tiens...

Son regard passe de mon visage à mes mains qui sont entrain de tiré sur mes vêtements. Ce qui me gêne d'avantage. Je cherche quelque chose autour de moi qui pourrait me couvrir mais je ne vois rien...

Il sourit, s'approche ce qui me fais reculer jusqu'à buter contre un des meubles de cuisine, et il se penche  vers moi.

-Non ! M'écriais-je en mettant mes mains devant moi tout en fermant les yeux.

Il se recule, rigole et me tends simplement un torchon.

-Pour le café. Me dit-il.

Je me contente de le prendre en lui souriant timidement.

-Excuse moi deux petites minutes. Lui dis-je en le contournant.

Je me dépêche de rejoindre la chambre. Elle aurait pu me prévenir qu'elle lui avait donné la clé de chez elle !

-Hinata ! Lèves toi ! La réveillais-je.

Elle grogne sans ouvrir un œil et se tourne de l'autre côté. J'insiste et elle fini par s'asseoir, toujours les yeux fermés et les cheveux en bataille.

-Parle moins fort... Râle t-elle.
-T'avais l'intention de me mentir combien de temps ? M'agacais-je.
-De quoi tu parles ?
-De ton "On est qu'ami"... Ton "ami" est entré dans la cuisine grâce au clé que tu lui as donné. Et je crois que je lui plais... Il m'a fait un truc bizarre dans la cuisine.
-Noah est là ?
-Oui Noah est là et il m'a vu dans cette tenue !
-Noah ! Tu peux me ramener un café s'il te plaît ?! S'écrit-elle.

Mais elle est sérieuse celle là ?! Je la regarde étonné et elle me sourit toujours les yeux fermés.
Il ouvre la porte, et je m'empresse de me glisser sous la couette que je remonte jusqu'au menton.

Il lui donne son café et s'assoie à côté d'elle. Là tout de suite ce n'est pas de ces réactions dont j'ai peu, mais de comment je vais pouvoir le dire à Sasuke sans qu'il pète un câble.

-Ah oui je ne t'ai pas dis mais il est gay. Du genre complètement gay. Sourit-elle.

Quand il est là, par respect pour lui on parle en anglais. Histoire qu'il nous comprenne.

Je les regarde bêtement et laisse la couverture tomber sur mes jambes. Il ne ressemble pas du tout au stéréotype du mec homo. Mais vraiment pas.

-Et pour ta tenue ma petite Sakura, sache qu'il vient des États-Unis donc un short et un croc top ne le choc pas du tout. C'est même normal pour lui. Poursuit-elle.

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant