Chapitre 14

386 29 38
                                    

Pour la musique je vous préviendrai en écrivant "play" au moment de la mettre en route.

Sakura

-Il faut que je t'avoue quelque chose Sakura... Dit-elle en se redressant pour me regarder dans les yeux.
-Je t'écoute. L'incitais-je à continuer en buvant mon thé.
-Je t'ai pas vraiment dis la vérité sur ma rencontre avec Eunji... Hésite t-elle.
-T'es pas obligé de m'en parler si tu n'en as pas envie. La rassurais-je en regardant le paysage.
-Je sais... Soupire Hinata. Mais je déteste te mentir. Tu te souviens du soir où Naruto venait de me dire qu'on était qu'ami ?
-Oui.
-Je n'allais vraiment pas bien et je t'en voulais un peu pour le rendez-vous arrangé. Alors je suis allée dans un bar pour me changer les idées.
-Oui celui où tu as couché avec un mec que tu ne connaissais pas. 
-Et bien c'était vrai. Mais maintenant je sais qui il est...

Je l'avais compris depuis quelques jours, mais j'ai préféré attendre qu'elle me le dise d'elle même. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal alors j'ai attendu que ça vienne d'elle. Je la connais assez pour ne pas faire toute une histoire pour ce genre de mensonge, elle a surement ses raisons pour l'avoir fait.

-C'était Eunji... M'avoue t-elle. Mais je t'assure que je ne savais que c'était lui avant de le voir avec toi sur le tournage. Sinon jamais je n'aurai fait ça. S'empresse t-elle de m'expliquer.
-D'accord. Lui souriais-je.
-Pourquoi... S'interrompt Hinata. Tu le savais c'est ça ?
-Je l'ai deviné il y a quelques jours. Rigolais-je.
-Et tu ne m'en veux pas ?
-Mais pas du tout. Lui dis-je en la prenant dans mes bras. C'est moi qui suis désolé...

Elle enroule ses bras autour de moi et me serre fort contre elle.

-J'avais trop peur que ça te créait des problèmes. 
-Mais quel problème ? Eunji et moi ont ne fait que travailler ensemble, ce qu'il fait hors tournage ne me regarde pas. Du coup, est ce qu'il y a quelque chose entre vous deux ? Lui demandais-je avec curiosité.
-Oula non ! Je ne voulais même pas le revoir. S'exclame t-elle.
-Ce genre de coïncidence n'arrive qu'à toi. Rigolais-je.
-T'as remarqué ! Rigole t-elle. 

Elle continue de me parler d'Eunji et Naruto jusqu'à ce que les garçons reviennent. 

***

On s'installe tous dans le jardin avec plusieurs choses à manger et à boire. On a posé plusieurs lumière pour pouvoir être éclairé malgré que la nuit soit tombée. L'ambiance est légère et bon enfant. Je remarque qu'Hinata et Naruto s'échange quelques regards sans pour autant se parler. Plus tôt, Hinata m'a confié que son amitié avec lui, lui manquait, mais qu'avec tout ce qu'il s'était passé, elle lui en voulait et que ce n'était pas évident pour elle de passer au dessus de tout ça. 

Noah se lève et ramène sa guitare en s'asseyant à côté d'Hinata. Ils se lancent un regard et Noah commence à jouer quelques accords.

-T'es sûr que t'es gay toi ? Rigole Sasuke.
-Pourquoi ? Parce que je joue de la guitare, tu as des doutes ?
-Faut avouer que tu ressembles bien plus à un mec qui collectionne les filles que les mecs. Poursuit Naruto en passant son bras autour des épaules de Sasuke.
-Et vous vous faite un beau petit couple. Leur sourit Noah.

Ils se regardent, et Sasuke repousse rapidement Naruto qui rigole face à la réaction excessive de son ami.

(Play)

Noah sourit tout en secouant la tête et reprend ses accords en fixant Hinata. Je reconnais rapidement la musique qu'il est entrain de jouer, on l'écoute en boucle avec Hinata en ce moment. Elle me fait un clin d'œil et commence à chanter les premières notes en me tendant la main pour que je me rapproche d'elle. Je me déplace et m'assoie à côté d'elle en l'écoutant chanter. Sa voix est vraiment magnifique, je préfère même sa version sur cette musique. Elle me fait signe de prendre la suite, chose que je fais sans problème. Je ne chante pas aussi bien qu'elle mais on est entre nous, donc il n'y a aucune gêne à avoir. On chante cette chanson toute les deux comme ci il n'y avait que nous deux. On échange des regard complice, on se sourit, on bouge la tête et les mains en rythme, à certains moments on en rajoute sur nos expressions. On s'amuse tout simplement. 

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant