Sakura
Je suis sur le tournage de ma nouvelle série et malgré la fatigue, dû au trois malheureuses petites heures de sommeil que j'ai eu cette nuit, j'ai rarement été d'aussi bonne humeur. La soirée que j'ai passé avec Sasuke était juste magique ! C'est ce que j'aime le plus avec lui, la spontanéité. Ce côté surprenant qu'il a. Sa façon de me pousser à sortir de cette ligne de conduite que je m'impose depuis enfant.
Malgré les difficultés qu'on a eu et les disputes qu'on peut encore avoir, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui.Entre deux scènes je retourne au maquillage et en profite pour boire un peu d'eau. C'est ma première pause depuis quatre heures, donc j'en profite pour souffler un peu et flâner sur mon portable.
-T'es bien de bonne humeur aujourd'hui ! Me fait remarquer Eunji.
Il prend une chaise et s'installe à côté de moi avec un grand sourire.
-Disons que j'ai passé une bonne soirée. Lui répondais-je pendant que la maquilleuse retouche mon maquillage.
-Tant mieux, j'avais un peu peur d'avoir gâcher ta soirée justement...
-Non t'en fais pas. Justement en parlant de ça, désolée qu'il t'ait menacé. M'excusais-je.
-C'est rien, je comprends. Me dit-il en posant sa main sur ma jambe.Je le regarde, regarde sa main et il la retire de lui même.
-Trop tactile... Désolé. S'excuse t-il.
Je lui lance un regard amusé. Il faut toujours qu'il ait un contact physique avec tous ceux avec qui il parle celui là.
-Garde tes distances Eunji. Rigolais-je en le regardant à travers le miroir en face de moi.
-Sachant qu'on va devoir jouer un couple, ça risque d'être compliqué. Retorque t-il.
-Tu tiens vraiment à prendre autant de risque dans ta vie ? Rigolais-je en repensant au fait que Sasuke l'a menacé hier soir.
-Jusque là, ça m'a toujours réussi alors pourquoi ne pas continuer d'en prendre ? Me demande t-il en se relevant.En voyant son regard perdu derrière moi, je suis sa trajectoire et aperçois Emi entrain de parler avec un autre acteur. Je reviens sur Eunji avec un sourire en coin.
-Alors c'est d'elle le risque ? Lui demandais-je amusé.
Il me fixe étonné et regarde à nouveau Emi.
-Non, je...
-T'inquiètes pas je dirais rien. Puis je t'avoue que ça me rassure, j'avais un peu peur qu'il s'agisse de moi. Sachant qu'on doit encore jouer ensemble pendant un moment ça aurait été bizarre comme ambiance... Le coupais-je en le voyant paniqué.Il me regarde un moment sans rien dire comme pour me sonder, baisse les yeux et soupire lourdement en murmurant quelque chose que je ne comprends pas.
-Oui c'est Emi le "risque"... Dit-il plus fort en évitant mon regard.
Je me relève et tapote son épaule.
-Je ne te savais pas aussi fleur bleu. Tu veux que je t'aide ? Lui proposais-je rassurée qu'il ne s'agit pas de moi.
-Non ! S'écrit-il.J'ai un sursaut ne m'attendant pas à une telle réaction. Et il semble s'en vouloir de m'avoir surpris de cette manière.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur. S'excuse t-il d'une voix plus calme. Non je ne veux pas d'aide je m'en sortirai tout seul, mais merci. Sourit-il.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
Fiksi PenggemarLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...