Chapitre 21

429 31 57
                                    

Pour la musique on fait comme d'habitude je vous met "play" au moment de la mettre.
Bonne lecture !

Sasuke

En arrivant ce matin, je passe d'abord voir celle qui s'occupe des assistants pour régler une petite chose et ensuite je rejoins ma loge pour me changer. Naruto m'y rejoint peu de temps après et je lui explique ce qu'Iwa a fait hier devant Sakura, et avant même qu'il n'est le temps de répondre la moindre chose, la concernée entre d'un coup. On lève tous les deux les yeux vers elle, étonné par son entré.

-On est occupé là. Lui dit froidement Naruto.
-Sasuke on peut parler ? Me demande t-elle en ignorant Naruto.
-Vas-y je t'écoute. Lui dis-je en étant sur mon portable. 
-Pourquoi tu as été demandé à changer d'assistante ? 

Je lève les yeux vers elle avec un sourire narquois et me lève pour me mettre juste en face d'elle. 

-Peut-être à cause de ce que tu as fais hier. 
-Mais...
-Tu m'as manqué de respect à moi mais surtout à Sakura. Et ça je ne peux pas le laisser passer. 
-En quoi je vous ai manqué de respect ? S'agace t-elle. 
-Tu sais très bien ce que tu as fais alors arrête ton petit jeu. 

Même si je n'ai rien dis devant Sakura, pour ne pas l'inquiéter d'avantage, je ne suis pas con pour autant. Naruto m'avait mit le doute, mais hier en voyant la façon dont elle se comporte avec moi, il n'y a plus de doute possible. Et je respecte bien trop Sakura et tiens trop à elle pour laisser passer le comportement d'Iwa et fermer les yeux dessus. Elle espère bien plus qu'une simple relation de travaille avec moi et c'est tout simplement hors de question. 

-Sasuke... Commence t-elle.
-Tu peux te casser maintenant ? Lui demande gentiment Naruto. 

Elle passe son regard de lui à moi, espérant certainement que je la retienne, mais je lui fais un signe vers la porte pour appuyer les mots de Naruto. Elle sort et claque la porte rouge de rage. 

-Il était temps que tu ouvres les yeux. Me lance Naruto.
-Ferme là. Rigolais-je en lui donnant une tape derrière la tête. 
-Il faut que je te parle d'un truc mec. Me dit-il en rougissant tout en rongeant ses ongles. 
-Tu t'es enfin retaper Hinata ? Lui demandais-je en le voyant dans cet état.
-Parle mieux ! S'agace t-il.
-Alors j'ai raison, toi et Hinata c'est de nouveau d'actualité ? Lui souriais-je.
-Pas vraiment. Commence t-il.

Il m'explique ce qu'il s'est passé en allant voir ma sœur, et la décision qu'il a prise en allant voir Hinata, qui maintenant s'amuse à le faire galérer. Et d'un côté j'en attendais pas moins d'elle et son caractère de merde. Elle est excellente cette fille. 

-Et tu vas le faire quand ? Lui demandais-je.
-Ce soir. Me sourit-il.
-Tu perds pas de temps mec. Rigolais-je.
-On se tourne autour depuis plus d'un an, il est temps qu'on passe à l'action. Dit-il sûr de lui tout en se relevant. 

En rejoignant le plateau j'en profite pour envoyer discrètement un message à Hinata.

"T'es excellente ! Fais le bien galérer meuf !"

"C'est bien mon intention !"

"Non mais sérieusement je suis content pour toi."

"Je suis contente pour moi aussi." "Mais merci mon p'tit chou"

"Ca y est je regrette de t'avoir envoyé un message..."

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant