Chapitre 6

476 34 9
                                    

Sakura

Je suis arrivée à l'audition et je dois attendre ,en salle d'attente, que ma concurrente ait terminé. Je n'ai pas eu à faire ça depuis des années... Mais cette fois je n'ai pas mon insupportable mère à côté de moi, ce qui rend les choses plus agréable malgré le coup que ça donne dans ma fierté. Quant j'en ai parlé à Sasuke, il m'a dit de ne pas accepter, que si il me voulait vraiment il ne me demanderai pas de passer une audition. Mais bon venant de lui, je ne m'attendais pas à autre chose. Je pense qu'à ma place, il aurait même rie au nez de son agent tout en claquant la porte de son bureau. Mais bon, j'avais besoin d'autre chose, de voir des choses différentes, alors ma curiosité à prit le dessus et me voilà dans cette salle à attendre.

-Mademoiselle Haruno ! C'est à vous. Viens me voir une assistante toute souriante.

Je la suis et sur le chemin, je me surprends à me sentir stressée. Cette sensation étrange qui nous donne envie de partir en courant, tout en ayant envie de franchir ces portes et de tous les impressionné. Ca m'avait un peu manqué de ressentir ça.

Arrivée devant la porte, je prends une grande inspiration et entre le sourire aux lèvres. Je suis devant plusieurs personnes et j'en déduis que, celui qui se trouve du même côté que moi, doit être l'acteur déjà choisi.

-Ah salut, moi c'est Eunji. Se présente t-il en souriant.
-Moi c'est Sakura.
-Ça je le savais déjà. Rigole t-il en me faisant un clin d'œil.

Je le regarde et souris par politesse. Au même moment on me donne un script et Eunji m'explique le contexte pour que je puisse me projeter au mieux dans la scène. Je lis rapidement la feuille qu'on m'a donné, ferme les yeux et visualise le personnage pour pouvoir le jouer au mieux.

Une fois prête on se lance dans une scène où l'on se dispute après que son personnage m'ait humilier en cours de sport. Et j'aime beaucoup la répartie qu'à la fille que j'interprète, alors je me surprends à vraiment m'amuser en la jouant.

-C'est bon pour moi, j'en ai assez vu. S'arrête mon partenaire.

Je le regarde surprise qu'il se permette de nous interrompre. Il se prend pour le directeur de casting celui là ? Encore un qui a un égo surdimensionné...

-Je veux tourner avec elle. Continue t-il.
-"Elle" a un prénom ! M'agaçais-je.

Il se tourne vers moi, me dévisage avec un sourire narquois pendant de longue seconde, mais je ne détourne pas le regard pour autant. Il fini par se concentrer de nouveau sur les membres du casting sans arrêter de sourire.

-Vous voyez qu'elle est faite pour se rôle. Leur dit-il.
-C'est ce que je me disais. Acquiesce le directeur.
-Ben voilà, bienvenue parmi nous Sa-ku-ra. Me tend t-il la main en insistant bien sur mon prénom.

Je regarde sa main et le fixe dans les yeux tout en la repoussant. Son comportement m'agace, je sens que jouer à ses côtés va être éprouvant...

-Je n'ai rien accepté. Lui fais-je remarquer.
-Qu'en pensez vous mademoiselle Haruno ? Me demande le directeur en me tendant le contrat.

Je lis la somme qu'on me propose et elle est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais. Je me vois mal refuser, même si je dois jouer avec un mec comme lui... Je passe plusieurs fois mon regard du contrat, à Eunji, au directeur...

-C'est d'accord. Finissais-je par accepter.

Eunji passe un bras autour de mes épaules avec un grand sourire en disant combien il est ravi de ma décision. Quant à moi, je soupire lourdement et me libère de son bras, en me demandant si j'ai bien fais d'accepter finalement.

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant