Hinata
Quand le collègue de Sakura l'appelle, je la laisse avec lui et parle à Noah de la où j'aimerai manger. J'ai tellement faim que je ne capte pas tout de suite que cet imbécile ne m'écoute plus du tout. Il me donne des petits coups de coude tout en regardant devant lui.
-Quoi ? Chuchotais-je.
-Je crois que je suis amoureux. Murmure t-il.
-Arrête tes conneries. Rigolais-je en me tournant vers ce qu'il le met dans un tel état.Je crois que mon cœur s'est arrêté quand j'ai vu ce mec. Il ne manquait plus que ça... Combien de chance il y avait pour que mon coup d'un soir travaille avec Sakura ?
Son regard s'accroche au mien et il semble tout aussi surpris que moi.-Toi ! Nous nous exclamons en même temps.
-Vous vous connaissez ? Nous demande Sakura.
-Oui. Rigole Eunji.
-Non ! Le coupais-je avant qu'il ne raconte tout.
-Vous vous connaissez ou pas ? S'amuse Noah.
-Non enfin on s'est juste croisé un jour. Dis-je en appuyant mon regard sur Eunji pour qu'il me suive.Il me regarde en souriant et semble enfin comprendre que je n'ai pas envie que Sakura soit au courant de ça.
-Oui on s'est juste croisé. Commence Eunji en me regardant. On s'est croisé euh...
-Au studio lors d'une de mes répétitions de chant. Dis-je rapidement en triturant les manches de mon pull. Il était dans le studio d'à côté. On a juste parlé deux minutes. Rigolais-je nerveusement.
-Tu chantes toi ? Lui demande Sakura.Eunji m'assassine du regard avec un sourire hypocrite sur le visage, et j'en profite que tout les regards soient sur lui, pour lui faire signe de se taire sinon je le tue.
-Oui visiblement je chante... Répond Eunji à Sakura tout en me regardant.
-Je serai curieuse de voir ça. Se moque t-elle de lui.Ils commencent à se chamailler et une chose me frappe dans sa façon de se comporter avec ma meilleure amie. Sakura, ce n'est pas la fille dont il m'a parlé au bar ?
-C'est ton coup d'un soir n'est ce pas ? Me murmure Noah à l'oreille.
-Non. Lui répondais-je avec une voix plus aigue que prévus.Il me regarde de façon incrédule et je vois qu'il a déjà tout compris donc ça ne sert à rien de m'enfoncer dans mon mensonge.
-Tu dis rien à Sakura ! Grognais-je entre mes dents.
-Promis. Me sourit Noah. Mais bien joué princesse, c'est un canon ce mec !
-Je prends pas n'importe qui. Rigolais-je en prenant un air supérieur.
-Je reviens, je vais prendre mes affaires. Nous interrompt Sakura en posant sa main sur moi.Je sursaute et me tourne vivement vers elle et lui fais un signe de tête en souriant. Dans quelle merde je me suis encore mise moi sérieusement ?
Je me retrouve seule avec Noah et Eunji. Comment je fais pour toujours me mettre dans des situations pareilles ? Je dois avoir un dons...-Tu dois être Noah ? Demande Eunji à mon ami qui rougie à vue d'oeil.
-Oui. Et toi c'est Eunji ,c'est ça ? Lui répond Noah en essayant de garder son assurance.
-Oui Sakura t'a parlé de moi ?La façon dont ses yeux brillent à la prononciation de son prénom ne trompe personne. C'est donc bien Sakura la fille en question... T'es dans la merde si c'est le cas mon cher Eunji. Mais moi ça va me permettre de te faire garder le silence sur ce qu'il a pu se passer entre nous.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanficLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...