Sakura
Depuis plusieurs jours c'est plutôt tendu avec Sasuke. Aucun de nous deux n'a osé abordé le sujet bébé, ce qui fais qu'on en a pas reparlé depuis que j'ai fais ce test il y a deux semaines. Entre les heures interminable sur le tournage et l'ambiance plus que tendu à la maison, je me sens vidé de toute énergie. Heureusement que je peux compter sur Hinata et aussi sur Emi et Eunji. Ces deux là rendent le tournage vraiment agréable malgré la fatigue.
-Sakura, on va faire un karaoke tu viens avec nous ? Me propose Emi accompagné de Eunji.
Alors que j'étais entrain de remettre mes chaussures, je relève la tête vers eux en remettant une mèche de cheveux qui était devant mes yeux.
-Je suis un peu fatiguée ce soir à force d'enchainer les heures. M'excusais-je.
-Aller ! Insiste Emi en tirant sur mon bras pour me relever. S'il te plait ! Me supplie t-elle pleine d'espoir.Je rigole en la voyant faire ses yeux de chien battu et penche la tête pour voir Eunji me sourire également en hochant la tête pour m'assurer qu'il est d'accord. Je reviens rapidement sur Emi en soupirant tout en secouant la tête avec un sourire. J'espère qu'il n'espérait pas lui faire sa déclaration ce soir du coup...
-D'accord. Soupirais-je.
-Yes ! S'exclame Emi.
-Mais pas longtemps c'est compris ? Les prévenais-je en pointant mon doigt face à eux.
-Promis ! Promis ! S'enthousiasme Emy en passant son bras dans le mien.Elle m'attire vers la sortie sans que je n'ai le temps de prendre le reste de mes affaires, mais avant que je leur en fasse la remarque, Eunji les avait prit avant de nous suivre.
Dans la voiture, je me mets seule à l'arrière tandis qu'Eunji conduit et Emi gère la radio. Je remarque que mon portable n'a vraiment plus beaucoup de batterie. J'ai uniquement le temps d'envoyer un message à Sasuke, pour le prévenir pour le karaoke et mon manque de batterie juste avant qu'il ne s'éteigne. Ca craint... Avec un peu de chance, je rentrerai avant lui vu qu'on a fini tôt et que je ne compte pas m'éterniser là bas.
***
On est déjà à notre cinquième chanson et deuxième verres. A la fin de cette dernière, je me pose sur les fauteuils en soupirant d'aise. Mes pieds me font terriblement souffrir, à force de passer mes journées debout. Alors m'amuser à danser avec Emi pendant nos duos, ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu.
Je me masse les chevilles tout en me rendant compte qu'il est déjà vingt heures, pendant que les deux autres chantent. Je m'égare dans mes pensées. Je repense à la réaction que Sasuke a eu quand je pensais être enceinte, j'essaye tant bien que mal de me mettre à sa place et de penser comme il peut le faire. Mais je ne comprend pas...je ne comprends pas comment il a pu me laisser me sentir aussi seule dans cette situation. Je ne lui demandais pas de sauté de joie, mais juste de me soutenir, c'était pas bien compliqué. Et maintenant, on se voit et parle très peu. A cause de nos emplois du temps, ça fait deux jours qu'on ne s'est pas vu alors qu'on habite au même endroits. Il me manque... mais en même temps je lui en veux tellement !
D'un coup, Eunji se laisse tomber assit à côté de moi sur le fauteuil en soupirant. Ce qui me fais sursauter et sortir de mes pensées subitement.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur. Rigole t-il en me regardant.
Je rigole et regarde Emi qui est encore à fond dans une nouvelle chanson. Elle chante faux mais elle s'en moque complétement et danse comme ci sa vie en dépendait. Ce qui m'amuse beaucoup.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanficLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...