Chapitre 24

443 33 50
                                    

Sakura

Il m'énerve à toujours vouloir me mentir sur les sujets important ! Pourquoi il ne me dit pas la vérité ? Il se souvient là où ça nous a mené de mentir à l'autre sous prétexte de le protéger ? 

Je continue de pester intérieurement contre lui tout en rejoignant ma voiture, quand je croise Hinata et Naruto entrain de rigoler. Je suis vraiment contente pour eux deux. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour. Et même si j'aime beaucoup Aya, j'étais quand même plus du côté de ma meilleure amie. 

-Sakura attend ! M'appelle Hinata en courant vers moi.

Je me tourne vers elle et semble inquiète en voyant mon visage. Elle m'observe quelques secondes et fini par soupirer en mettant ses mains sur ses hanches.

-Qu'est ce qu'il t'a encore fait ? Me demande t-elle en faisant allusion à Sasuke.
-Tu crois qu'il se passe un truc entre Iwa et lui...? Lui demandais-je en étant dans mes pensées.
-Pas du côté de Sasuke. 
-Donc je ne suis pas folle, elle veut bien plus qu'être l'assistante de Sasuke... M'énervais-je.
-Sincèrement ? Elle veut se taper ton mec c'est évident. M'avoue Hinata. 

Je me ronge les ongles en repensant au comportement qu'à eu Sasuke avec moi après ce qu'il s'est passé avec Iwa. 

-Je crois qu'elle ne le laisse pas si indifférent que ça Hinata... Lui confiais-je. 

Je lui parle de la façon dont il était avec moi cette après-midi et le fait que je trouve la coïncidence trop grosse pour ne pas faire le rapprochement entre les deux. J'en profite, tout de même,  pour la remercier d'avoir remis Iwa à sa place.

-Je ne pense pas que ce soit ça. Il n'a pas bougé le petit doigt pour la défendre quand je m'en suis prise à elle et en plus il t'aime vraiment. Et si c'est le cas, je t'aide à le tuer. Me sourit Hinata en posant ses mains sur mes épaules. 

Naruto qui nous a rejoint entre deux, me prend dans ses bras alors que je suis sur le point de pleurer. Ce que ça peut m'énervé cette manie que j'ai de pleurer des que je ressens la moindre émotion... 

-Je vais lui parler. Me murmure Naruto. 

Après qu'ils aient insisté pour me raccompagner, je suis rentrée chez moi et me suis glissée dans un bain bien chaud. Je repense à cette Iwa, à la façon dont elle se comportait devant Sasuke, à la façon dont Sasuke la provoquait, au fait qu'il l'aurait viré aussi, puis cette histoire où ils se sont retrouvés seul pendant la pause... Je commence à me faire plusieurs scénarios, tous plus douloureux les uns que les autres. Il n'oserait quand même pas me faire ce coup là ? 

Je me laisse envelopper par la chaleur que dégage l'eau de mon bain en m'y enfonçant d'avantage jusqu'à ce qu'elle me recouvre jusqu'en haut de ma bouche. Mon regard se perd dans le vide et j'espère vraiment me tromper...

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et Sasuke m'appeler à travers les pièces. Je décide de ne pas répondre, je suis bien trop en colère contre lui pour réussir à lui parler. Et quelque part j'ai peur des réponses qu'il pourrait me donner. 
J'entend mon portable sonner affichant le nom de Sasuke. Il a du entendre la sonnerie de mon portable, vu qu'il toque à la porte quelques secondes après. 

-Sakura dit moi au moins si tout va bien... Me dit-il à travers la porte.
-Je vais bien tu peux me laisser maintenant. 
-Sakura... Je suis désolé laisse moi entrer et t'expliquer. Me demande t-il d'une voix trainante.
-Non. Refusais-je en remarquant qu'il est bourré.

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant