Chapitre 15

423 33 72
                                    

Sakura

Sur le chemin du retour, j'ai essayé à plusieurs reprises de parler à Sasuke de cette potentielle grossesse. Mais je ne savais pas comment lui dire ni comment il allait réagir. C'est un sujet qu'on a jamais abordé, du coup je ne sais pas du tout ce qu'il pense de tout ça. Je suis encore plus angoissée à l'idée de lui en parler que par la grossesse en elle même. Etre maman n'était pas dans mes projets pour tout de suite... Puis avec le modèle maternelle que j'ai eu, je ne sais pas vraiment comment agir avec un bébé. Bon faut que je respire, je n'ai toujours pas fais de test pour le moment. 

Hinata m'a conseillé d'en parler à Sasuke dans un premier temps et de faire un test. J'espère de tout cœur que ce n'est pas le cas. Avoir un enfant de lui ce serait merveilleux mais ce n'est pas du tout le moment, donc si ça pouvait attendre encore quelques années ça m'arrangerai.

-Hey Sakura ! M'appelle Sasuke toujours entrain de conduire.

Je me tourne vers lui en sortant de mes pensées.

-Qu'est ce qui ne va pas ? Je t'ai appelé cinq fois avant que tu m'entendes. Me demande Sasuke.
-Rien tout va bien. Lui souriais-je.

Il passe son regard de la route à moi à plusieurs reprise, et fini par se garer sur le côté et couper le contact. 

-Mais qu'est ce que tu fais ? M'étonnais-je.

Il se tourne vers moi et appuie son bras sur le volant en me regardant d'un air déterminé.

-Dis moi ce qu'il y a Sakura. Je te connais et je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Mon cœur s'emballe ou s'arrête je ne sais plus bien, mes mains deviennent moites, je me suis jamais sentie aussi angoissée qu'à ce moment précis.

-Je...et bien je...J'ai du retard. Lui avouais-je en fermant les yeux.

J'ouvre doucement les yeux et vois dans son regard qu'il est perplexe.

-T'as du retard ? Mais pour aller où ? Je peux rouler plus vite si tu veux pas besoin de faire une tête pareille. Me dit Sasuke en remettant le contact.

Je pose ma main sur son bras pour l'empêcher de redémarrer, il s'arrête et me regarde sans comprendre.

-Si t'es en retard faut qu'on se dépêche, non ? 
-Je ne suis pas en retard Sasuke... J'ai du retard. J'ai du retard dans mes règles. Lui expliquais-je.
-Ah et c'est grave ? 
-Sasuke...
-Tu veux qu'on aille chez le médecin ? Me demande t-il sans m'écouter.
-Sasuke...
-Où alors aux urgences ? Continue Sasuke sans m'écouter.
-Sasuke ! M'écriais-je.

Il se tait et me regarde avec attention.

-Je crois que je suis enceinte. Continuais-je sans quitter son regard.

Ses yeux s'arrondissent et passe de mon visage à mon ventre. Il a l'air horrifié. Quand il plonge son regard dans le mien je peux ressentir la peur qu'il ressent.

-Mais...mais tu prends la pilule non ? Bégaye t-il.
-Oui mais...
-Alors ce n'est pas censé arriver ce genre de chose ! S'exclame t-il en pointant ses mains vers mon ventre.
-Je n'ai pas encore fais le test, je te dis juste que j'ai du retard et que du coup je suis peut etre enceinte.
-Putain ! Mais merde ! Ce n'était pas censé arriver je te dis ! S'énerve Sasuke.
-Tu crois que c'est ce que je voulais ?! Lui demandais-je en m'agaçant.
-Je ne sais pas ! peut-être ! Crie t-il.
-Tu penses vraiment que je t'aurais fais ce coup là sans rien te dire ?! 
-Non mais non c'est pas ce que je voulais dire... S'exclame Sasuke complétement perdu.
-Alors qu'est ce que tu voulais dire dans ce cas ?!
-Que t'es peut-être contente de toute cette merde !
-Avoir un enfant avec moi t'appelles ça "une merde" ? M'étonnais-je.
-Avoir un enfant tout court j'appelle ça une grosse connerie ! Avec toi ou n'importe qui d'autre ! S'écrie t-il.

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant