Eunji
Une fois Sakura partie de la salle, je soupire lourdement. Ce qu'Emi ne manque pas de remarquer.
-Toujours pas passé à autre chose ? Me demande t-elle en souriant.
-Non. Soupirais-je en relevant la tête vers elle.Elle s'assoit à côté de moi et tapote mon épaule en souriant chaleureusement.
-Peut-être qu'en lui avouant ce que tu ressens et une fois qu'elle t'auras rejetté tu arriveras à l'oublier.
-Merci beaucoup Emi tu m'aides beaucoup là. Rigolais-je tristement.
-Je t'en prie petit chou ! Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
-Hey mais c'est pas à Sakura ? Lui demandais-je en ramassant un porte clef par terre.
-Si, elle y tient beaucoup en plus de ce qu'elle m'a dit.Je me dépêche de la rejoindre pour le lui rendre. Je dévale les escaliers en courant et la rattrape juste avant qu'elle monte dans sa voiture. Elle se tourne vers moi et comme je suis essoufflé, je me baisse et appuie mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.
-Il t'en faut peu pour être autant essoufflé. Dit-elle amusée.
-Tu... Soufflais-je avec le sourire. Chut. Rigolais-je.
Elle croise les bras en attendant que j'arrive à dire plus de deux mots sans être à bout de souffle. Je fini par me redresser et lui donner ce qu'elle a perdu.
-Ca a du tomber de ton sac. Lui souriais-je.
Elle regarde ce que je lui tends et en regardant son sac remarque qu'effectivement il n'y avait plus son porte clef accroché. Je décide de lui raccrocher à l'endroit qu'elle vient de vérifier.
-Tu aurais pu me le rendre demain, tu sais ? Me fait-elle remarquer.
-Oui c'est vrai. Rigolais-je nerveusement en frottant l'arrière de ma tête.
-Va vite la retrouver. Me dit-elle en reculant pour partir.L'idée d'Emi me vient en tête et je rattrape le poignet de Sakura pour l'empêcher de reculer d'avantage. Elle me regarde, étonnée, avec ses grand yeux vert qui me font tant craquer...
-Quelque chose ne va pas ? Me demande t-elle en inclinant la tête.
Ce qui ne va pas c'est que tu es constamment dans ma tête. Que je me surprends à te regarder des que j'en ai l'occasion. Que j'adore te voir sourire et rire. Que quand tu me regardes de cette façon je n'ai qu'une envie t'embrasser. Que rien qu'entendre ta voix me suffit pour être bien. Ce qui ne va pas Sakura, c'est que je suis entrain de tomber amoureux de toi alors que tu es déjà en couple.
-Eunji ? T'es sûr que ça va ? Me ramène t-elle à la réalité.
Je la lâche et me rends compte que l'idée d'Emi ne va pas du tout. Je ne peux pas faire ça. Elle est en couple. Je n'aimerai pas qu'un mec dise ce genre de chose à ma copine, et je la respecte bien trop pour la mettre dans ce genre de situation délicate.
C'est mon problème pas le sien, alors reprends toi Eunji !-Oui désolé, j'ai juste cru voir quelque chose derrière toi. La rassurais-je.
Elle se tourne et ne voyant rien elle se moque de moi tout en me remerciant quand même. On se dit au revoir et je rejoins de nouveau Emi, qui ne m'a pas attendu pour chanter. En me voyant elle sourie et me tends l'autre micro pour qu'on chante ensemble.
Sasuke
On est mené dans une salle d'attente dans laquelle je retrouve ma mère. En me voyant, elle se blotti dans mes bras en pleurant. Je la serre contre moi et la laisse se calmer avant qu'elle ne m'explique ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanfictionLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...