Sasuke
-C'est quoi ton plan ? Lui demandais-je calmement, les yeux perdu dans le vide.
-On va boire un verre et je t'explique tout. Me sourit-elle de toutes ses dents.Je tourne la tête vers elle et la dévisage de haut en bas avec un sourire narquois. Elle m'a prit pour qui celle là. Elle n'a aucun plan hormis celui de mettre encore plus dans la merde que je ne le suis déjà. Je vois clair dans ton jeu Ino.
-Laisse tomber. Soupirais-je en partant.
Elle me rattrape en agrippant mon bras, me tire en arrière tout en se mettant face à moi.
-Si je te dis que ta Iwa est derrière tout ça. Tu veux encore laisser tomber ?
-Parle. Lui ordonnais-je froidement.
-Je sais que les photos viennent d'elle.
-Et comment les photos peuvent venir d'elle sachant qu'elle était avec moi à ce moment là ? Lui demandais-je sans croire un mot de ce qu'elle raconte.
-Tu connais le principe de complice ? Se moque t-elle.
-Poursuis.
-Devant un verre sinon rien. M'impose t-elle.Je soupire lourdement en regardant autour de moi. Il faut toujours qu'elle soit aussi chiante celle là.
En guise de réponse, je tends mon bras pour l'inviter à me suivre et on rejoint ma voiture. Mais avant d'entrer dans celle-ci, elle appuie sur ses clefs pour déverrouiller la sienne et me fais signe de la suivre.
Dans quoi je m'embarque là ? Si c'est elle qui conduit je vais me retrouver à être obliger de la suivre.J'arrache ses clefs de ses mains et m'assoie à la place conducteur, histoire de garder un minimum de contrôle sur la situation.
Avant de démarrer, j'écris un message à Sakura pour la prévenir, puis j'hésite à l'envoyer.-Tu devrais pas lui dire. Me conseille Ino en se penchant au dessus de mon épaule pour lire sur mon portable.
Je la regarde et appuie en même temps sur envoyer. Si une fille comme elle me conseille un truc dans le genre, c'est que c'est forcement une mauvaise idée. En voyant que je venais de faire l'inverse de ce qu'elle venait de me dire, elle rigole et secoue la tête.
-T'as vraiment pas changé. Toujours dans la provocation.
-C'est toi qui dis ça ?! M'étonnais-je en démarrant la voiture.Le reste du trajet se fait dans un silence pesant. On a vraiment rien a se dire et vu comme nos relations se sont fini, on ne pouvait qu'être mal à l'aise l'un avec l'autre.
J'ai opté pour un café où je connais très bien le propriétaire, histoire de ne pas faire plus parler de moi sur les réseaux. On nous a installé dans une pièce à l'abri des regards et des paparazzis pour qu'on puisse parler en toute tranquillité. Le mélange du bois et de la pierre blanche ainsi que les plantes décorative donnent une ambiance plutôt zen, qui apaise légèrement la tension qu'il y a entre nous deux. Même si je ne cesse de regarder mon portable pour voir si je n'ai pas de réponse de Sakura.
Ino a commandé plusieurs gâteaux et café après qu'elle m'ait doucement fait comprendre que je devais tout payer en échange des infos qu'elle s'apprête à me donner.
-Parle maintenant. Lui ordonnais-je en m'enfonçant dans mon siège.
Elle me fait signe d'attendre le temps qu'elle avale son putain de gâteaux. Elle joue avec ma patience celle là.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanfictionLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...