Sakura
En ce moment, j'enchaîne sur les deux tournages, celui de Boruto et celui de la série sur les lycéens. Aller dans un lycée et porter l'uniforme sont des choses nouvelles pour moi. Depuis que je suis petite j'ai des cours à domicile. En même temps l'école et le métier d'acteur ne sont pas vraiment compatible. Alors pouvoir vivre ça à travers cette série, c'est plutôt amusant.
Eunji est finalement quelqu'un de plutôt sympa et travailler avec lui c'est vraiment agréable. Je l'avais mal jugé la première fois. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Comme il est habitué à jouer dans ce genre de série, il me donne pas mal de conseil.
J'en ai appris un peu plus sur lui lors de nos jours de répétition. Il s'avère qu'il est coréen et que c'est la première fois qu'il vient au Japon. Physiquement c'est le même style de mec que Sasuke mais en coréen. Mais alors niveau caractère c'est l'opposé. Là où Sasuke va là jouer froid et distant, lui sera plutôt chaleureux et avenant.Il y a aussi Emi, celle qui interprète le rôle de ma meilleure amie. Elle est adorable et vraiment magnifique avec ses grands yeux chocolat et ses longs cheveux noir. On se connait depuis à peine deux semaines et pourtant c'est comme ci on avait toujours été amie toutes les deux. Je suis sûr qu'Hinata s'entendrait super bien avec elle d'ailleurs. Au premier abord, elle semble très réservé et timide, mais dès qu'elle est en confiance c'est une fille vraiment marrante et avec qui on ne s'ennuie pas.
Les autres acteurs sont tous aussi sympa et l'ambiance générale est top. Entre les scènes ou pendant les pauses en répétition on ne fait que rigoler, mais quand on doit être sérieux tout le monde s'y met.
Je me souviens qu'au début c'était la même chose sur le tournage de Naruto, mais les choses ont quelque peu changé par la suite. Espérons que ça dur cette fois.Aujourd'hui je suis sur le plateau de Boruto pour tourner une scène avant de filer en répétition sur l'autre tournage... J'espère ne pas rentrer trop tard cette fois et avoir une vraie soirée avec Sasuke. On ne se voit pas beaucoup en ce moment à cause de nos emplois du temps surchargé, mais heureusement on joue encore quelques scènes ensembles, ce qui nous permet de nous voir quand même un peu dans la journée.
Je me dépêche de me changer quand Sasuke entre dans la loge que je partage avec Hinata et Ino.
Quant on a vu ça, on est allé se plaindre toutes les trois. La partager avec Hinata sans problème, mais alors Ino...C'était hors de question. Finalement on a pas eu le dernier mot, je me console en me disant qu'elle est pratiquement jamais là vu le peu de scène qu'elle doit jouer.-Hinata n'est pas là ? Me demande t-il en fouillant la pièce du regard.
-Non, elle est partie manger un bout avant d'aller sur le plateau.Son regard change et deviens plus chaud quand il l'accroche au mien. Toujours adossé à la porte, il la verrouille d'une main tout en me dévorant des yeux. Il s'approche doucement de moi tout en passant sa langue sur ses lèvres avant de les mordiller. Je détaille chacun de ses mouvements et de ses gestes, attendant avec impatience qu'il m'embrasse sans bouger le moindre petit doigt.
Une fois qu'il est suffisamment proche pour que je sois obligée de lever les yeux pour le voir, il pose sa main sur ma joue tout en caressant mes lèvres avec la pulpe de son pouce, me forçant à les entrouvrir.
-Et toi chérie, est ce que tu as aussi envie de manger un bout ? Murmure t-il d'une voix rauque.
Je ne répond rien, trop occupée à regarder sa bouche et à penser à tout ce qu'il sait faire avec. Il se penche vers moi et effleure mon cou avec ses lèvres. Je peux sentir son souffle chaud contre ma peau, ce qui embrase chaque parcelle de mon corps instantanément.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
Fiksi PenggemarLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...