Chapitre 20

470 34 43
                                    

Sakura

Je suis dans la loge de Sasuke à attendre qu'il ait fini de se changer, quand une fille frappe à la porte en lui demandant si elle peut entrer.

-Vas y entre. Dit Sasuke après avoir enfiler son haut noir. 
-T'es habillé cette fois ? Rigole t-elle en ouvrant la porte. 

Mon regard change et je fixe Sasuke, qui semble inquiet de me voir aussi agacée. 

-Oh désolé je ne savais pas que tu ne serais pas seul. S'excuse t-elle auprès de lui.
-Non, effectivement il n'est pas seul. Lui répondais-je froidement.

Lis bien entre les lignes pétasse ! 

-Tu voulais quoi Iwa ? Lui demande Sasuke en me tendant ma veste.

Il m'aide à l'enfiler pendant qu'Iwa lui explique le programme pour la suite du tournage d'aujourd'hui.

-Je ne reviens que demain matin. J'ai plus important à faire. Lui répond Sasuke en prenant ses clefs de voiture.
-Et quoi de plus important ? Lui demande cette Iwa avec curiosité.
-Ca ne te regarde pas. Lui sourit Sasuke.

Si je dérange tous les deux faut le dire surtout... 

-Je suis ton assistante donc tout ce que tu fais me regarde. Lui lance cette Iwa en posant son doigt sur le torse de Sasuke. 

Là s'en est trop ! Je prends son doigt du bout des miens et lui retire de mon mec avec un grand sourire forcé. 

-Oh désolé, je ne voulais pas... Commence t-elle.
-Faire ta pétasse en chaleur devant mon mec ? Non je suis sûr que tu ne voulais pas... Lui lançais-je avec ironie. 
-Je suis désolée si tu la pris comme ça, on en juste devenue proche à cause du fait qu'on est tout le temps ensemble... Mais il n'y a rien entre nous, je t'assure.
-Proche ? M'étonnais-je en lançant un regard à Sasuke.
-Mais qu'est ce que tu racontes Iwa, tu travailles juste pour moi, on a jamais été proche. Lui lance Sasuke. 

Je regarde Sasuke et passe doucement mon regard vers celle qui veut se taper mon mec. Sasuke, t'as intérêt à pas avoir merdé parce que jamais je ne te le pardonnerai, surtout après tout ce par quoi on est passé tous les deux.

-Pose encore tes mains sur Sasuke, et je te fais virer, t'as bien compris ? La menaçais-je.
-Oui je suis vraiment désolée je ne voulais pas te manquer de respect. S'excuse t-elle en partant.

Enervée, je me tourne vivement vers Sasuke tout en l'assassinant du regard. Il ose me faire des scènes de jalousie quand Eunji est trop près de moi, mais monsieur se laisse toucher par d'autres filles sans problème ? 

-Sakura, je t'assure qu'il ne se passe rien là. Essaye t-il de me réconforter en mettant ses mains sur mes bras . 
-Rien ?! Tu te moques de moi là ? Non seulement elle semble t'avoir déjà vu sans vêtement, en plus de ça vous vous taquinez juste sous mon nez et elle se permet de mettre les mains sur toi sans que tu ne bouges le petit doigt, au contraire monsieur sourit ! Et tu me dis que tous ça c'est rien ?! M'écriais-je.
-Concernant les vêtements, elle est entrée une fois alors que j'étais torse nu, elle n'a rien vu de plus je t'assure.  On ne s'est absolument pas taquiné, elle est juste comme ça. Et pour ce qui est de m'avoir "touché", j'ai aucune excuse, c'est vrai je suis désolé. M'explique Sasuke.
-Mais si Eunji avait agit de cette façon avec moi, comment t'aurais réagis Sasuke ? Tu te serais dis que c'était rien ? Le mettais-je à ma place.
-Non... Je l'aurai probablement frappé. Avoue t-il en baissant les yeux. Ecoute chérie je suis vraiment vraiment désolée ! Pour une fois on arrive à avoir une après midi ensemble, rien que toi et moi. Alors profitons-en, d'accord ? Me dit-il en essayant d'accrocher mon regard au sien. 

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant