Chapitre 9

499 31 42
                                    

⚠️J'ai voulu testé un nouveau format en mettant en lien une musique pour accompagner un passage du texte. Dites moi si ça vous plait ou pas.

Dans le chapitre, je mettrai "play" au moment où vous devez la mettre.

Sasuke

J'ai voulu faire la surprise à Sakura en allant la chercher, mais quelle fût pas ma surprise que je l'ai vu bras dessus bras dessous avec ce Eunji. Je déteste la façon dont il la regarde... J'aurai toutes les raisons de le tuer. D'ailleurs c'est exactement ce que je vais faire, je vais le tuer ce mec ! Je serre les poings et m'apprête à le pousser loin de Sakura quand les mots de Noah me revienne.

"crois moi, tu vas tout perdre si tu continues à agir de cette façon."

J'essaye de me calmer, desserre les mains et prend une grande inspiration en fermant les yeux. Quand je les réouvre, il la enfin lâcher et comme ils se sont rapproché je peux entendre ce qu'il se dise sans avoir à bouger. Je suis adossé à ma voiture, les bras croisés et la tête baisser pour éviter de voir sa tête de con faire de grand sourire à Sakura.

-En tout cas merci pour tout à l'heure. T'es la meilleure ! S'exclame t-il pour me remercier de l'avoir sauvé de sa prétendante.
-Sur ce point je ne peux pas te contredire. Lançais-je sans bouger.

Ma réponse à mit un froid entre nous trois. Aucun d'entre eux n'osent parler, alors je décide de lever la tête et de les regarder avec le sourire le plus hypocrite qui soit. Mais ce n'est impossible pour moi de cacher mon agacement, à chaque fois mon regard me trahit dans ces moments là. Sakura semble s'en rendre compte et s'éloigne de lui pour venir vers moi, ce qui me rassure tout de même. Cependant je ne détourne pas le regard de Eunji, qui me fixe avec un regard assuré.

-Je la raccompagné juste à sa voiture. Me dit-il.

Je laisse un petit rire nerveux sortir de mes lèvres en soupirant, tout en baissant la tête avant de revenir vers sur lui avec un regard sombre.

-Juste...hein. On va dire que je te crois. Lui dis-je en mordant ma lèvre inférieur pour m'empêcher de dire une connerie.

On se fixe sans parler, pourtant notre silence est lourd de sens. Je comprend bien que Sakura lui plait, et il a comprit que je l'avais compris. L'atmosphère est très tendu, la nuit noir qui nous entoure amplifie ce sentiment étouffant qu'il y a entre nous. Sakura glisse sa main dans la mienne pour essayer d'apaiser les tensions, et je vois qu'Eunji baisse le regard sur nos mains entrelacées.

-On rentre à la maison chérie ? Demandais-je à Sakura, de façon à faire comprendre à ce con qu'il a perdu d'avance.

D'ailleurs il n'a rien à gagner du tout. Il est complétement hors course. C'est quoi ces mecs qui cherchent à prendre la copine des autres ?

-D'accord. Acquiesce Sakura avec un grand sourire. A demain Eunji. Le salue t-elle en agitant sa main.
-A demain. Lui répond Eunji avec enthousiasme.

Sakura entre dans la voiture après que je lui ai ouvert la porte et je me tourne vers Eunji une fois la porte fermé. Je lui tends la main pour lui dire au revoir, il hésite à la prendre puis fini par me serrer la main. Tout en gardant fermement ma main dans la sienne, je m'approche de lui et murmure à son oreille :

-Je te reprends à tourner autour d'elle encore une fois je te bute. C'est compris ?

Je m'éloigne de lui en le relâchant. Il ne répond rien et se masse la main que j'ai un peu trop serrer sans me regarder.

Et action! (Partie 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant