Sasuke
-A cause d'Iwa. Me répond Ino avec un sourire forcé.
Je change de regard et attend qu'elle m'explique où elle veut en venir. Avec Ino je sais que je vais forcément finir par m'énerver, dès qu'elle ouvre la bouche ça créait toujours des histoires.
-Qu'est ce qu'il se passe avec Iwa ? Lui demandais-je avec un regard noir.
-Et bien disons que tu sembles plutôt proche d'elle. Me dit Ino en me tendant son portable.Je lui arrache son téléphone des mains pour regarder la photo de plus près. Il y en a plusieurs d'Iwa et moi sur le parking de l'hôpital. Je lève les yeux vers Ino et balance son portable à travers la pièce. Pourquoi elle vient encore me faire chier celle là ?!
-Mais ça va pas ! S'exclame t-elle en sursautant.
Je me lève, me mets devant elle et la regarde de haut.
-Comme ça tu ne pourras plus te servir des photos que tu as prise. Lui dis-je froidement.
-Qui te dis que c'est moi qui les ai prise ? Crie t-elle.
-Parce que c'est tout à fait ton genre. Créer des histoires, foutre la merde et inventer des rumeurs sans connaître la vérité. Répondais-je froidement.
-Je... Réfléchis t-elle. Bon, ok, c'est vrai que ça aurait pu être moi. Avoue t-elle en levant les yeux au ciel. Mais sur ce coup là, je t'assure que j'y suis pour rien.
-Alors pourquoi ces photos étaient dans ton téléphone ? Lui demande Naruto.Elle se penche vers lui et s'apprête à lui répondre mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle se décale et le fixe de la tête au pied avec un sourire en coin.
-Le fait que tu sois en couple te rends encore plus attirant. Minaude t-elle.
Je la rattrape par le bras et la remet face à moi, pendant que Naruto soupire d'exaspération.
-Ne soit pas jaloux mon chou, c'est toujours toi que j'ai préféré. M'avoue t'elle en caressant mon visage.
J'attrape sa main et la serre fermement pour qu'elle arrête son petit numéro. Ca ne prend plus du tout.
-Calmes toi c'est bon. Soupire t-elle en retirant sa main.
Elle fait demi-tour et s'apprête à partir mais elle s'arrête dans l'encadrement de porte et se tourne vers nous avec un grand sourire.
-Les photos, elles sont sur internet pour info. Nous balance t-elle.
Je ferme les yeux et soupire lourdement. Je suis dans la merde... Il faut absolument que j'aille en parler à Sakura avant qu'elle ne le découvre. Putain ! Pourquoi je me mets dans des galères pareilles !
-Mec dit moi que c'est faux ! Me demande Naruto en me montrant un article sur son portable.
Je regarde et déjà le titre fait me fait peur, "Sasuke, infidèle ?". En approfondissant la recherche, je tombe sur d'autres articles avec des suppositions toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Je suis même tombé sur un article qui m'inventait un enfant caché, du fait que les photos étaient devant un hôpital.
Je rend rapidement le portable à Naruto, prends ma veste et me dépêche de rejoindre ma voiture. Faut absolument que j'aille voir Sakura et que je lui explique tout ça ! Je cours dans les couloirs tout en étant essayant de joindre, en vain, celle que j'aime.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanficLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...