Sakura
Je n'ai pas eu de nouvelles d'Hinata depuis qu'elle a passé la soirée à la maison. Hier Sasuke m'a raconté ce qu'il s'était passé entre elle et Naruto et depuis silence radio. Elle ne répond pas à mes messages ni mes appels. J'ai même essayé d'aller voir chez elle au soir mais elle n'y était pas.
Sur la route pour me rendre au tournage de ma nouvelle série, j'essaye de nouveau de l'appeler en vain...Je commence vraiment à m'inquiéter. Et en même temps je me sens coupable de ce que peut ressentir Hinata. Je me suis mêlée de ce qu'il me regardait pas et en voulant bien faire j'ai aggravé les choses... Depuis hier Sasuke se fait un plaisir de me rappeler qu'il m'avait prévenu et combien il est ravi d'avoir eu raison.
En arrivant au lycée pour le tournage, je retrouve toute l'équipe et essaye de penser à autre chose. Je me change, passe au maquillage et à la coiffure, tout en regardant mon portable toutes les deux minutes pour voir si elle m'a enfin répondu. Mais rien.
-Ca ne va pas ? Me demande quelqu'un derrière moi.
Je reconnais la voix d'Eunji et en me tournant je remarque qu'il a encore sa veste en cuir sur le dos.
-T'es au courant qu'on commence à tourner dans même pas cinq minutes ? Lui demandais-je.
-Oui désolé, j'ai eu un petit contre temps ce matin. Me dit-il avec un sourire en coin.C'est à ce moment là que je me rends compte que je n'ai pas encore vue Emi non plus.
-Ca y est tu as parlé à Emi ? En déduis-je en le voyant aussi ravie par ce contre temps.
-Parler de quoi ? Qu'est ce qu'Emi vient faire dans la discussion ? S'étonne t-il.Je regarde autour de nous et vois qu'il y a encore des membres du staff avec nous. Il doit sûrement avoir peur d'en dire trop devant eux.
-Tu sais elles ne diront rien, elles sont tenues au secret professionnel c'est dans leur contrat. Alors vas y raconte ! Le rassurais-je.
Il balaye le pièce du regard et semble réfléchir quelques instants.
-Ah ça ! Non, non je n'ai rien dis à Emi. S'exclame t-il gêné.
-Alors pourquoi t'es si content d'être en retard ?
-T'es bien curieuse Sakura. Rigole t-il en me pinçant la joue.
-J'essaye juste de faire la conversation...
-Ah oui ? T'aimes me parler tant que ça ? Me demande t-il en se regardant dans le miroir d'à côté.Je lève les yeux au ciel en soupirant. Quelle narcissique celui là ! Il me regarde du coin de l'oeil, rigole et se mettant face à moi. Il s'appuie contre la tablette de la coiffeuse et croise les bras devant lui sans me lâcher du regard.
-Si tu étais la place d'Emi, si je te disais que j'avais passé la nuit avec une fille, comment tu réagirais ?
-Je ne sais pas... Sachant qu'il y a rien encore entre elle et toi et qu'elle n'est toujours pas au courant qu'elle te plaît... Je pense que je dirai rien à sa place, même si ça me toucherai. Lui répondais-je en haussant les épaules.Il me fixe pendant quelque seconde, avec une expression que je ne saurais déchiffrer.
-N'empêche en y repensant, la fille en question, il me semble l'avoir déjà vue quelque pars... Mais je ne sais plus où... Réfléchit Eunji à haute voix.
-T'as vraiment passé la nuit avec une fille ? Demandais-je ne sachant plus trop de qui il parle.
-Oui, pourquoi ? Sourit-il avec un air narquois.
-C'est quoi son nom ? Je peux peut-être t'aider.
-Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé et ce matin elle s'est vite volatilisée. Me répond t-il.
-Elle a du se rendre compte de son erreur c'est pour ça. Me moquais-je.
-Non passer du temps avec moi n'est jamais une erreur ! Se défend t-il. Elle a juste dit qu'elle n'était pas du genre plan cul avec petit déjeuner.
-C'est marrant c'est exactement ce que dis ma meilleure amie ! Moi qui pensais qu'elle était la seule à penser de cette manière. Rigolais-je. Un conseil si cette fille pense de la même manière qu'elle, oublie la. Et ne la rappelle pas. Lui dis-je en sachant comment Hinata fonctionne dans ces cas là.
VOUS LISEZ
Et action! (Partie 2)
FanfictionLe tournage de la série commence, réunissant de nouveaux l'ensemble des acteurs. Sakura ayant moins de scène à tourner, va accepter un rôle dans un drama en parallèle. Sauf que son partenaire ne plaît pas du tout à Sasuke. Comment vont-ils gérer la...