Notes:Bonjour tout le monde voici le dernier chapitre de cette merveilleuse histoire. Encore une fois j'aimerais remercier « tobby » du site hpfanfiction qui a écrit cette merveilleuse Fanfiction. Je suis heureuse d'avoir pu la repartager à ceux qui n'utilisent que Wattpad. Bonne lecture !
Chapitre 22 : Et ils vécurent heureux...Narcissa avait toujours été une très bonne manipulatrice, c'était inscrit dans ses gènes, bien que ce don ait été longtemps mis sous silence il n'en était pas moins présent. Depuis sa réapparition sur la scène politique il s'était brusquement réveillé et elle ne comptait plus le brider. Une fois par semaine, elle recevait les femmes des grands hommes, politiques ou non, du monde sorcier. Au cours de ces soirées, elle en apprenait beaucoup sur chacun des hommes et parvenait à introduire de nombreuses idées chez les épouses. Il est de notoriété publique que derrière chaque grand homme se cache bien souvent une femme. Et aujourd'hui, Narcissa était très contente d'elle-même, grâce à ses petites réunions son mari avait une très forte popularité auprès de toutes ces femmes. Elle espérait secrètement que son mari se fasse élire nouveau ministre afin qu'il puisse changer les choses tout comme il avait changé de personnalité, tout en espérant que le pouvoir ne le rende pas aussi froid qu'autrefois, mais cela seul le temps pourrait lui répondre...
Aujourd'hui cependant c'était une toute autre histoire, en effet, afin de fêter l'arrivée du futur Malfoy, elle avait organisé une grande fête, marquant au passage les esprits sur la fortune des Malfoy qui était toujours au beau fixe.
Ce fut une fête très réussie où Draco et Harry durent faire bonnes figures, ce qui ne leur plût pas plus que ça. Le pire de tout fut la rencontre entre Harry et Pansy Parkinson, bien sûr Draco s'était fait un devoir d'informer Harry sur le rôle qu'il devait tenir face à cette sangsue et il eut beaucoup de mal à ne pas envoyer la jeune fille dans le gâteau. Même si cela aurait été très drôle il redoutait un peu la réaction de Narcissa, des fois très instable, et surtout celle de son seul père présent à cette petite fête. Quoique Sirius aurait sûrement tenté de cacher son sourire derrière sa main, ce qui n'avait jamais été très discret. Sirius était la seule présence masculine de l'assemblée et il semblait parfaitement dans son élément. Les mois passés avec Severus avaient fini par réveiller l'ancien Sirius, la présence d'Harry à nouveau avec lui n'était pas non plus étrangère à ce changement. Il n'était plus rare de voir l'ancien Gryffondor sourire avec sincérité ce qui faisait immanquablement rougir l'assistance même si toutes savaient qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
« Je vois que tu t'amuses comme un fou, mon cher cousin, déclara Narcissa en voyant une autre femme tomber sous le charme de Sirius.
-Beaucoup, répliqua ce dernier.
-Je ne pensais jamais revoir cet air là plaqué sur ton visage, contrairement à notre amie médecin qui semble bien morose.
-J'ai tenté de lui arracher la baguette du nez, mais elle n'a rien voulu me dire, dit Sirius un brin dépité.
-Ça, c'est parce que tu n'as pas été à Serpentard et que tu ne connais rien à la subtilité.
-Je te laisse faire dans ce cas là, s'exclama Sirius en faisant une révérence des plus comiques.
-Qu'est-ce que je gagne ?
-Faut-il toujours qu'il y ait quelque chose à gagner avec vous les Serpentards ?
-Toujours Sirius, on ne fait jamais rien sans rien...
-Je me disais aussi, mon éternelle gratitude ? Je sais seulement qu'elle s'est disputée avec Remus à propos de ses ennuis mensuels, mais j'ai comme l'impression que ce n'est qu'une partie du problème. »
VOUS LISEZ
Une enfance dans les rues
FanficTOUT LES DROITS APPARTIENNE À tobby DU SITE HPFANFICTION ! Une gifle...son oncle venait encore de lui donner une gifle, mais cette fois ce serait la dernière, du haut de ses 6 ans Harry Potter decide de s'enfuir. Mais comment un petit garçon de cet...