« Mais comment est-ce possible ? Je n'ai signé aucun dossier spécifiant qu'Harry maîtrisait sa magie !
-Je pense qu'un jeune médicomage du nom de David Tackley l'a fait pour vous.
-Mais quand a-t-il vu Harry ?
-Narcissa m'avait bien dit qu'un médicomage était venu à votre place mais je ne pensais pas qu'Harry se maîtrisait parfaitement.
-C'est très récent mais je voulais laisser passer noël avant de le mentionner dans mes dossiers.
-Dans ce cas j'espère que vous n'aurez pas de problème.
-On verra bien. J'irais voir le directeur dès demain.
-Il va être ravi d'avoir une visite le jour de noël.
-Il faut que j'aille voir Severus et Sirius. Comment l'ont-ils pris ? S'exclama Remus.
-Je n'ai vu que Sirius mais je ne suis pas sûr qu'il soit de bonne augure d'y aller dès à présent.
-Je vois. J'attendrais demain, peut-être qu'il faut laisser passer la nuit. »
Remus ne dormit pas de le nuit, Cybèle l'avait quitté peu après le départ de Dumbledore et depuis...l'insomnie. Il ne comprenait pas qu'on puisse être aussi insensible que l'avait été le ministre.
OoOoOoOoO
Harry avait été directement conduit dans une nouvelle famille et il n'en comprenait pas la raison. Il était parfaitement heureux avec Severus et Sirius et il n'avait pas du tout envie que cela cesse. Ce qui lui avait fait le plus mal c'était la non combativité de Severus et Sirius pour le retenir. Ils n'avaient rien dit du tout pour empêcher ces personnes de l'emmener dans un univers qu'il ne connaissait pas.
« Harry je te présente ta nouvelle famille, je suis sûr que tu vas très bien t'entendre avec eux. »
Harry daigna, pour la première fois, relever les yeux et rencontra le regard noisette d'une femme d'un certain âge et un homme plus grand, des cheveux poivre et sel et des yeux bleus.
« Voici Eve et Steve Briston, ce sont des amis de longue date et je suis certain qu'ils vont très bien s'occuper de toi, déclara Fudge très fier de lui.
-Si je peux me permettre, commença Eve, il commence à se faire très tard et il serait peut-être mieux pour Harry qu'on lui montre sa chambre, on se présentera plus en détail dès demain matin.
-Bien sûr, s'écria Fudge. Harry je te laisse, ne t'inquiète pas je viendrais te voir très prochainement. Je vous le confie dit-il à l'adresse du couple Briston. »
Harry ne dit rien, que pouvait-il dire de toute façon ? Il souhaitait simplement être de retour au Manoir Malfoy et terminer la soirée qui avait si bien commencé. Ce souhait hélas ne se réalisa pas, on le conduisit dans une chambre et on le mit au lit. Il ne regarda même pas sa nouvelle chambre, il préféra fermer les yeux et souhaiter que tout ceci n'ait été qu'un affreux cauchemar.
Le lendemain matin, il constata avec horreur que tout ceci n'avait pas été qu'un mauvais rêve, la chambre dans laquelle il se trouvait était de couleur rouge avec quelques affiches de sorcier qu'il ne connaissait pas, il y avait une armoire dans un coin et un coffre à jouet. Harry ne prêta aucune attention au jouet et décida de rester au lit. Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que quelqu'un vint pour le réveiller.
VOUS LISEZ
Une enfance dans les rues
FanfictieTOUT LES DROITS APPARTIENNE À tobby DU SITE HPFANFICTION ! Une gifle...son oncle venait encore de lui donner une gifle, mais cette fois ce serait la dernière, du haut de ses 6 ans Harry Potter decide de s'enfuir. Mais comment un petit garçon de cet...