Chapitre 22

822 65 40
                                    

S'il s'attendait à une tel question !
Sasuke s'était séparé de Aoï pour remettre de l'ordre dans ses sentiments, mais il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas fuir l'engouement médiatique très longtemps.
La célébration annuelle des nouveaux venus serait le moment idéal pour annoncer sa rupture avec le mannequin .

_ Non, je ne vais pas me marier. Tu veux m'épouser ou quoi ? S'exclama Sasuke, la voix tremblante de nervosité ;

Il ria ensuite à gorge déployé pour cacher son malaise. Ce fut le ventre noué, le cœur gonflé et la peau frissonnante qu'il essaya de camoufler sa demande raté.

_ ah non ! Je n'oserais pas ! Renchéri Hinata, confuse.

Subitement embrassée d'un voile de pudeur, la brunette peinait à cacher ses oreilles rougit par l'atmosphère libidineuse qui, malgré eux, s'était installée.

Reprenant son souffle antérieurement saccadé, Sasuke se concentra à nouveau sur la chaussée en face de lui - qu'il avait sciemment oublié-; sa poitrine le serrait si fort qu'il avait l'impression d'imploser, cette frustration teinté d'un désir inapaisable le rendrait anxieux.
Étais-ce l'effet de ce simple questionnement dont Hinata lui avait fait part ?
Avait-il le droit de se sentir si fiévreux rien qu'en y repensant ?

_ nous sommes arrivés au restaurant, tu commande quoi ?

_ quelque chose de sucrée-salée s'il te plaît répondit-elle

_ je l'aurais parié ! S'écria le ténébreux avant d'offrir un sourire aguicheur à la jeune femme qui l'accompagnait

Le ténébreux disparut ensuite à l'intérieur du grill-room. ( rf : une sorte de fast-food où on y fait principalement de la viande )

Décontenancée par le déroulement des événements, Hinata ne savait que faire. Pourquoi avait-elle accepté l'invitation de Sasuke sachant très bien ce qu'elle ressentait pour cet homme ?
Cette femme ne connaissait décidément pas sa place ! Cependant, elle ne saurait expliquer ce contentement qu'elle eut à ressentir lorsque le Uchiha lui répondit qu'il ne comptait pas se marier.

_ désolé j'ai un peu tardé, il y avait beaucoup de monde !

De longues et interminables minutes s'écoulèrent tandis qu'ils arrivèrent enfin à l'appartement de Hinata.

« on va juste dîner et je rentrerais chez moi »

« Il prend juste soin de l'état mental de ses employés c'est tout, il est inquiet que je sois hyper stressée. Il rentrera chez lui bien vite !»

Ce fut les pensées respectives de Sasuke et Hinata.
Si l'un se battait contre son sentiment de lasciveté ( rf: désir ), l'autre tentait de l'annihiler et de faire comme s'il n'existait pas.

_ mon appartement n'est pas très grand
mais si ça te dérange- débuta Hinata complètement penaud

Comment avait-elle pu omettre un détail si important ! Elle qui avait accepté la visite de Sasuke sans y avoir réfléchi à deux fois !

Il vivait dans des mondes si différents, ce grand écart social l'avait déjà fait souffrir lorsqu'elle était à la fac.
Évidemment que le Uchiha risquait de se sentir étranger et mal à l'aise dans toute cette modeste pauvreté ;
Ces maudits sentiments qu'elle ressentait pour lui l'avait fait oublié la réalité et elle était certaine que lorsqu'il passerait le seuil de sa porte, Sasuke la regarderait avec suffisance...

_ (...) du moment que je suis avec toi, ça me va murmura Sasuke d'un ton qui se fit inconsciemment énivrant

Son regard profond déshabillait férocement la femme qui se tenait à ses côtés ; impuissant face à cet alliage de pulsion lancinante, il s'éloigna furtivement d'Hinata, détourna son visage rougit et éhonté de l'expression confuse qui semblait le juger puis affirma d'une voix hoquetante :

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant