Chapitre 5

2.6K 178 61
                                    

La brune replia la feuille et la jetait au fin fond de son sac, elle savait très bien qui était derrière cette menace. D'un côté, Hinata devait se sentir heureuse, puisse que le plan de l'uchiha d'une certaine manière commençait à faire effet cependant, depuis les petites classes la jeune Hyuga avait pu se rendre compte de la méchanceté qui animait la rose lorsqu'il s'agissait d'elle.
Anxieuse, Hinata le fut tout le reste du cours, elle ne suivait plus réellement ce que disait le professeur ; lorsque la sonnerie de la pause méridienne sonna, une voix sage en elle même lui fit comprendre qu'elle ne devait pas sortir de la salle de classe pour son unique bien, voix qu'elle écouta attentivement.

C'est ainsi donc que Hinata passa sa pause méridienne dans un silence absolu jusqu'à ce qu'elle entende le crissement de la porte :

_ ah merde sasuke n'est pas ici ?

Naruto. C'était Naruto qui lui posait la question, à elle, une simple fille de rien du tout. Peut être que c'était sasuke qui lui avait donné un faux rendez vous afin que les deux se rencontrent ici dans la salle.
Énormément de scénarios se formaient dans sa tête, elle devait être en train de rougir à cet instant, c'était tellement gênant !

_heu Hinata ?

_ah-euuh, je ne sais pas où il est !

_ mais c'est ton mec t'es censé le savoir non ?

Hinata tiqua à cette annonce, elle n'aimait pas Sasuke, celui qu'elle désirait c'était Naruto et maintenant ce dernier pense qu'elle sort avec son meilleur ami, quel poisse !

_ ou-oui mais o-on ne s'est pas vu depuis ce matin.

_ ah je vois. Bon allez bisou Hina !

Rêvait-elle ? Jamais ô grand jamais Naruto n'avait eu une telle attitude envers elle, l'appeler Hina comme ça, aussi simplement était très rare chez l'Uzumaki, Sasuke lui aurait-il dicté tous ça à faire ? Impossible. En plus ça n'aurait pas de sens puisse qu'il lui a elle aussi demandé de jouer la comédie pour conquérir Naruto.

L'éclair blonde passa. Les minutes qui suivirent son départ dépouilla Hinata de toute raison,elle était dans sa bulle avec un air rêveur sur le visage.

_ je vois que Naruto est passé par ici.

La voix rauque du ténébreux la fit sortir de ses pensées :

_ ah Uchiha-sama ! V-vous m'avez fait peur...

Un ange passa sous le visage du brun qui n'avait pourtant rien d'angélique. Il pressa son nez et rapprocha son visage de la brunette, ses grandes mains en soutient sur la table de cette dernière, il réduisait peu à peu l'espace entre leurs deux visages et lui chuchota près de l'oreille :

_tu devrais arrêter de te comporter de manière si stricte avec moi, je te signale que tu es mienne.

Ne laissant pas un infime partie du temps à la jeune fille de réagir, il déposa un baiser sur son cou, puis descendant jusqu'à ces clavicules où il huma son parfum puis s'arrêta.

_je-je-sas-Uchiha-sama !

Sasuke esquissa un léger sourire puis dans un silence quasiment mystérieux regagna sa place.

Étonnamment les autres membres de la classe suivirent immédiatement, ils avait tous leur dernière heure et ils seraient enfin en week-end.

Comme pour un spectacle, le couple favoris débarqua en derniers arrivés, la rose fit exprès de passer auprès de la brune et renversa tous ses outils de travail qui étaient posé sur son bureau :

_ oops je suis désolé ma grosse-enfin Hinata. Tu peux t'abaisser pour prendre tes livres au moins ? Demandait elle faussement désolé entraînant le rire de chaque membre de la classe, à l'exception de Sasuke et Naruto.
Le blond ne riait point car il trouvait la situation un peu trop exagérer, pourquoi sa copine veut elle faire du mal à Hinata ?
Sasuke quand à lui, se leva lentement de sa chaise, les bouches qui riaient aussitôt avaient cessé de rire. Le Uchiha marchait a l'allure félin en direction de la table de sa « petite amie » puis s'abaissa à mainte de sol pour ramasser les livres et cahiers qui trainaient au sol près du bureau d'Hinata.

_ Sasuke ?! Hurlais à gorge étouffée sakura

_ tu va bien Hinata ? Attend je te donne tes livres il rassura la Hyuga en ignorant parfaitement la fleur de cerisier qui semblait mourir sur place. Quel humiliation !

Une fois son bureau réaménagé, la Hyuga remercia le brun.

_ Sakura j'ai un truc à te dire ?

La rose se retourna guillerette en direction de la voix de Sasuke qui l'avait appelé :

_ oui ?

_ va te faire foutre.

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant