Part 2 chapitre 13

1.3K 111 60
                                    

La mannequin s'est tenait devant les deux protagoniste avec toute sa prestance.
Ayant entendu sa voix, Hinata de décomposa intérieurement, le visage de Sasuke passa sous plusieurs émotions, la honte, la peur et la lassitude.

_ j'ai bien fait de venir te rejoindre finalement remarqua Aoï d'un ton assez hautain et méprisant il s'agit d'un dîner d'affaire ? Je peux me joindre à vous ? Dit elle avant de demander un siège de plus au serveur
Oh je ne vous avait pas vu très cher ! J'ai juste remarqué une certaine masse, vous avez une carrure d'homme alors, je suis désolé ! Ça ne vous dérange pas que je m'asseye auprès de vous n'est ce ?

La mâchoire de Hinata était serré, elle renfrognait son visage au maximum pour éviter de pleurer. Ses mains quittèrent la table pour venir se loger ou du moins s'agripper à sa robe. Dans un élan de courage, Hinata s'exclama :

_je-je vais vous laisser. Merci beaucoup monsieur pour-

_ pourquoi tu veux partir ? Reste voyons ! Tu n'as pas fini de t'engraisser regarde ton assiette, il es presque vide autant le terminer aussi se serait- Aoï coupa la parole à Hinata avant de se faire interrompre à son tour par Sasuke.

_ ça suffit Aoï ! Ne dis plus un mot ! Hurlait il.

Le mannequin fixait Sasuke un air ahuri sur le visage. Elle était si étonné qu'elle ne pu placer un autre mots.
Ce temps fut assez suffisant pour Hinata qui avait profité pour s'en aller ; ayant remarqué son absence, Le PDG laissa en plan sa fiancé pour se mettre à la recherche de son amie.

Les étoiles étaient en balade dans le ciel, les lampadaires éclairaient faiblement les rues. Aussi étrangère qu'elle était, Hinata ne savait pas qu'elle chemin emprunter pour se rendre à son hôtel. Les jointures des mains pâles à force de serrer les poings, le visage humide de larmes, la jeune femme marchait dans la pénombre sans savoir où elle allait vraiment.

Elle en avait marre de se faire insulter à chaque fois. Il lui était impossible de rentrer dans un endroit sans se faire fixer par les autres, se faire insulter ou même juger. Et ce qu'avait fait cette femme ce soir l'avait tellement blessée et humiliée qu'elle avait préféré partir.

De son côté, Sasuke roulait à pas de tortue espérant repérer Hinata dans toutes ces rues confondu. Cette ville était bien connu pour être assez dangereuse les soirs...
Le cœur battant, il priait intérieurement de la retrouver saine et sauf.
Ce voyage avait pour buts de promouvoir son entreprise et d'aider Hinata à obtenir son master, il n'aurait jamais dû se terminer de la sorte.

_ pitié faites qu'elle aille bien. Murmura t-il pour lui même

Il avait tenté de la joindre par son téléphone mais rien n'y faisait, il ne tombait que sur une messagerie, un accueil qui lui tordait l'estomac rien que d'y penser qu'il ne pourrait plus l'entendre : " Oi vous êtes bien sur la messagerie de Hinata, laissez moi un gentil message je vous recontacterais aussitôt"

_ reste calme hinata j'arrive !

Point de vue Aoï

_ vous avez fini ? (...) vous être efficace, merci pour le travail (...) passez à l'agence.

Fin du point de vue Aoï

_ laissez moi tranquille ! Arrêtez ! Non arrêtez ! Hurlait une voix

Toujours en voiture, Sasuke entendit les cris, aussitôt il descendit du véhicule et se précipitais vers les cris qu'il avait entendu.

Point de vue Sasuke

Cette voix m'était tellement familière que je priais pour que ce soit là, une simple imagination.
Lorsque je suis arrivé sur le lieu d'où provenait le cri, quelque chose mourut en moi.
Cette vision était tellement horrible que je ne pu m'empêcher d'avoir la nausée.
Dans cette rue peu éclairé, Hinata était là, couché, cadavéreuse, la tête en sang, un flux rouge coulait du bas de sa robe et sa poitrine était ensanglantée

_ Hinata ! Je m'approchais d'elle, la prise dans mes bras.

Mes mains étaient couverts de son sang, encore sous le choc je ne pu empêcher mes larmes de couler, je visionnais comme le film de tout les moments qu'on avait passé ensemble.
L'accueil de sa messagerie se répétait en boucle dans ma tête : " Oi vous êtes bien sur la messagerie de Hinata, laissez moi un gentil message je vous recontacterais aussitôt"

_ hinata, s'il te plaît. Je-s'il te plaît mes larmes se firent de plus en plus violente, je plaçais ma tête contre sa poitrine puis écarquillait les yeux

Fin du point de vue Sasuke.

Ayant remarqué que son pouls était faible mais encore présent, Sasuke contacta aussitôt une ambulance.
Les urgences enfin arrivées, il transportait la jeune brune jusqu'à l'hôpital.

La nuit se passa sous cet événement pire que funeste, avoir le sang d'hinata sur lui, le rendait fou.
Allait elle s'en sortir ? Il attendait patiemment que le médecin viennent lui donner les résultats de son examen.

_ monsieur Uchiha ?

_ oui docteur.

_ suivez moi dans mon bureau

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant