Les insectes volants eux-mêmes s'effacèrent dans un silence de mort. En aucun cas et à aucun moment les élèves présents avaient assisté à une querelle au sein du HSN. Sasuke qui avait regagné son bureau s'en foutait éperdument de ce que pouvait ressentir son amie à ce moment ; il est vrai que jouer avec cette fille était son but principale, un but qui n'a pas changé d'ailleurs, mais lorsqu'il avait vu la rose intimider la Hyuga, il s'était aussitôt rappelé un événement marquant qui s'était passé dans son enfance. lui aussi avait été mis à part à cause du statut de son père,personne ne l'approchait. Déjà enfant il était très populaire auprès des filles donc la seule compagnie qu'il avait -une compagnie non désiré d'ailleurs- était essentiellement composée de femmes. Les autres enfants le traitait alors très différemment, le traitant d'efféminé, lui jetant à la figure son manque de virilité...
Et puis d'une autre part, Sasuke se disait que finalement,avoir agit ainsi ne pouvait être que bénéfique pour lui et son plan, peut être avait-il creusé une petite estime dans le cœur de la Hyuga.Le professeur arriva, comme d'habitude avec ce dernier, les étudiants passèrent de longues heures à s'ennuyer, les plus courageux tenaient jusqu'à la fin et les autres s'endormaient ; la cloche qui sonna mit ainsi fin à leur carnage.
comme d'habitude, sans doute depuis plusieurs année qu'elle se trouvait humilié et harcelée, Hinata rangea ses livres puis attendait que tous les étudiants sortent de la salle pour enfin rentrer chez elle.
Tous à l'exception du cadet Uchiha sortirent, la brune fixa timidement en direction de l'homme quasiment adulte qui se tenait à son opposé. Ses longues jambes étaient croisées dans l'un de ses fameux Skinny jean noir, il tenait un petit livre dans sa main droite, le regard fixé sur les mots retranscrit en noir et blanc. Lui aussi sentait le regard brûlant de la brune sur lui, mais bien trop fier pour faire le premier pas il se fit silencieux. Hinata l'interpella alors :_uchiha-sama, vous ne sortez pas ?
_je t'attendais. Tu as fini ?
_p-pardon ?
_ j'ai dit je t'attendais. Tu viens ? Je vais te déposer chez toi.
La jeune femme écarquilla des yeux, pourquoi voulait il la ramener chez elle ? Se sentait-il coupable de ce qui c'était passé cette matinée ?
Elle était sur le point de refuser gentiment lorsque le ténébreux arriva à sa hauteur et la prit par la main pour se diriger vers la sortie.Le campus ne se vidait pas, il restait encore des étudiants aux aguets, tous virent alors le faux-couple sortir main dans la main.
Arrivé à l'arrière garage de l'établissement, la brune dégagea sa main de celui de Sasuke puis l'interrogea :_ pourquoi faites vous cela ?
_ ah ? Hn. Monte dans la voiture.
Hinata se sentir gênée à cet instant, il n'avait pas daigné répondre à ses questions. Tout ceci était de la pure comédie alors pourquoi se sentait elle heureuse à chaque fois qu'il faisait quelque chose de bien à son égard.
Personne ne l'avais jamais défendu face à sakura, tous se moquait d'elle, l'humiliait sans cesse a cause de son poids, la traitait comme un sous-humain...Restant sur sa position, Hinata entendit le soupir de Sasuke, ce dernier finit cependant par parler :
_ je n'aime juste pas qu'on maltraite les autres. Le ténébreux esquissa un sourire en coin après le début de sa sentence et en plus, tu es à moi n'est-ce pas ? Tu es ma copine Sasuke tendit sa main pour prendre celle d'hinata et l'installa dans la voiture.
Sur le chemin du retour aucun d'eux ne parlait , le jeune homme pensait bien que cette situation risquait d'être à son désavantage, elle ne lui parlait pas, comme si elle soupçonnait quelque chose. Pensant bien faire il brisa le silence en lui proposant des friandises qu'il gardait souvent dans sa voiture :
_ tu en veux ?
Les yeux d'hinata se dilataient à la vu du paquet que lui proposais Sasuke. Ô quel avait envie d'accepter cette offre mais elle ne pouvait pas, lui aussi pensait sans aucun doute qu'elle n'était que cette fille enrobé qui se goinfre à la moindre occasion, certainement qu'il s'était dit qu'en lui donnant des sucreries elle pourrait se sentir plus à l'aise et se confesser comme à une enfant qu'on amadoue avec des broutilles friandes.
La Hyuga baissa la tête et refusa l'offre qui lui était faite. Ses mains crispé sur son pantalon elle essayait de fixer autre part que devant elle, voyant sa réaction Sasuke compris immédiatement qu'il avait du se faire mal comprendre de la femme à côté de lui..._ arf. Désolé c'était pas dans cet intention. Et si je peux me permettre de te dire quelque chose, tu es magnifique ne crois personne qui te dira le contraire
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfiction_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...