_monsieur Uchiha._...
_alors, nous avons fait les analyses, et même en présence de la police comme vous nous l'avez recommandé. Son cas n'est plus en danger toutefois son choc à la tête était vraiment important, nous lui conseillerons après son séjour ici de se reposer minimum un mois. Rien ne garantit qu'elle puisse utiliser sans risque ses faculté mentale, non pas qu'elle deviendra folle mais il faudrait éviter les travaux à forte concentration._...
Je demeurais silencieux encaissant de plein fouet les terribles nouvelles que le médecin traitant hinata me rapportait. Mais je n'osais pas croire que le pire restait encore à venir.
_ ce qu'il en ai pour les trace de sang retrouvé un peu partout sur ses jambes. Selon les autopsie, tout porterais à croire qu'elle ai été violée...termina-t-il avant de se lever de son siège et de rentrer dans une autre pièce voisine de son bureau.
Moi je restait là, l'esprit vidé et le cœur lourd. J'osais à peine imaginer la douleur et les sentiments atroces que pouvais ressentir hinata à cet instant précis. Se souviendra t-elle de ce qui s'est passé ? Pourquoi elle ?
Pourquoi je ne m'étais pas levé plus tôt pour la chercher ? Même une micro seconde aurait été suffisante pour empêcher ce drame de s'abattre sur elle...Le dégoût. Voilà ce que je ressentais, j'étais dégoûté d'être aussi faible face à sa situation, tellement dégoûté que mes jambes peinait à se lever du siège.
Je devrais sans doute faire un effort et aller la voir. Si seulement était-elle réveillé._ vous êtes encore là monsieur Uchiha ? Demanda le médecin de retour dans son bureau
_ pourrais je parler au commissaire en présence de qui vous avez fait les examens ? Aussi ça vous dérangerais que nous nous entretenons ici ? Je dois avouer être un peu secoué par toutes ses mauvaises nouvelles.
_ pas de soucis répondit-il
•
Mes yeux se figeaient sur le haut d'un plafond blanc immaculé. Je n'étais donc pas morte ? Quoi que j'aurais préféré l'être...
Je voyageait lentement mon regard sur la pièce entièrement, elle sentait fortement l'odeur d'alcool pharmaceutique. Glacé, super froide, l'atmosphère qui y régnait.Qui était finalement venu à mon secours ? Pourquoi n'était elle pas venu plus tôt ? Au moment où ces types...
_ vous êtes réveillée ? Bonjour mademoiselle.
_ ...
_ je suis là pour changer votre ballon déclara l'infirmière qui m'avait interrompu dans mes pensées
Je n'avais pas la force nécessaire pour lui répondre, je fermais donc les yeux et lui tournait le dos.
Une fois son travail effectué, elle me laissa de nouveau seule._ j'aurais préféré mourir.
•
_ merde ! Mais vous êtes cons ou quoi ? Je vous avais pas dit d'abuser d'elle merde !
_ mais patronne...
_ la ferme !
_ calme toi Aoi. Déclara un homme
_ c'est une blague j'espère Hidan. Tu te rend compte que si on lui prélève du sperme qu'elle a à l'intérieur d'elle, ces nigauds seront vite retrouvé ! Hurlait la mannequin de rage. Bref allez vous faire foutre. Tenez votre argent et dégager.
_ nous allons trouver une solution petite sœur. Calme toi...
•
Plusieurs jours passèrent depuis que Hinata avait été administré à l'hôpital.
Ma tête ne pouvait penser à autre chose. Je devais absolument trouver qui était derrière ce crime atroce et le faire payer._ monsieur Uchiha.
Toutes les chances sont de mon côtés puisque le médecin légiste a pu faire des prélèvements sur le corps d'hinata...
_ Sasuke !
Tout est de ma faute. Si seulement j'avais été là un peu plutôt, jamais ça ne serait arriver...
_Sasuke Uchiha !!
_hm ? En reprenant mes sens
_ nous sommes en réunion. As tu au moins compris la moindre des choses que nous avons dit? Demanda Naruto.
_ désolé messieurs et mesdames, nous referons une autre réunion en fin de semaine prochaine. D'ici là, je serais absent un moment. Finalisais-Je
Le bruit des chaises et des murmures incessants me paraissait de plus en plus loin, je n'avais qu'une seule personne en tête. Hinata.
J'hésitais à lui rendre visite. Sans doute qu'elle n'avait pas envie de me voir. J'avais honte de n'être pas arrivé plus tôt mais plus encore j'étais en colère. En colère contre Aoi de l'avoir traité comme ça, en colère contre moi même d'avoir mit du temps à la rattraper.
Je rangeais mes dossiers restants puis m'en alla.
J'avais donné rendez vous à Aoï pour discuter._ mon amour tu es là ! Elle avait une mine dépitée et un regard fuyant je suis terriblement navrée pour ce qui est arrivé à y'a subordonnée-
_ mon amie. Pas ma subordonnée rectifiais je
_ oh. Oui désolé. Excuse moi répondit elle
_ c'est justement de ça que je voulais te parler. Je pense qu'au vu de toute cette histoire. Il serait préférable de reporter le mariage. J'aimerais qu'on prennent nos distances un moment. Déclarais je d'une traite.
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfic_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...