Chapitre 2

3.1K 207 30
                                    




Le blond se renfrogna et lança un regard dur envers son meilleur ami, il détestait lorsque ce dernier manquait de respect à celle qu'il aime et peut importe si il c'était déjà passé quelque chose entre eux.

_tu en a pas marre de te comporter comme un con a chaque fois qu'il s'agit d'elle ? Enfin,elle t'a aimé de tout son cœur, t'as pas su voir c'est ton problème !

_ crois moi qu'elle m'aime toujours ta chérie mon amour. Bien tu devrais rentrer mec, je veux pas que ta copine pense que je te retiens.

Le brun prit un chemin opposé à celui de son amie et se rendit au manoir des Uchiha, l'un des bâtiments les plus imposants de la ville, si on lui avait demandé ce que cela lui faisait d'être héritier d'une famille aussi influente, il aurait répondu que ça l'aidait à ne pas être méprisé des gens, quoi que dans le fond Sasuke Uchiha s'en foutait éperdument de ce que le monde pouvait penser les gens de lui.
Dans cette immense maison il ne vivait qu'avec son frère aîné puisse que ses parents étaient sans cesse en voyage.

_ ah sasuke tu es rentré ?

_ oui mais je sors.

Il déposa à peine ses affaires, qu'il se doucha et prit rapidement sa moto en direction de son lieu favoris.
Puisse qu'il n'avait rien à faire de cette fortune que lui léguait facilement son géniteur, il le gaspillait comme il en avait envie dans les prémices d'une vie peu sanctifiée, les soirs il se baladait de bars en bars, couchait avec les filles qui l'abordait sans même songer à ce qui pourrait se passer ensuite ; assis à son fameux comptoir il buvait son verre de whisky en scrutant le bar de ses yeux perçants, il allait opter pour la même stratégie encore une fois : inviter sa proie à boire, lui offrir un verre  de piña colada ou de margarita, lui parler de la manière la plus gracieuse possible, la convaincre de son propre charme, jouer un jeu de gentleman, la pousser à prendre des initiatives puis finalement passer la nuit avec elle.

_ Tss. C'était trop bien  facile... murmurait le brun entre deux gorgé de son verre de vodka.

Lorsqu'il eut finit le contenu de son verre, il se mit à fixer intensément une femme qui dansait sur le milieu de la pièce, c'était elle qu'il voulait et il l'aurait. Foi d'un Uchiha

Dans le même temps, la brune qui était déjà arrivé chez elle, se mit à faire le peu de recherches qu'ils avaient tous à faire pour le lendemain, la scène qu'avait fait Sakura aujourd'hui et l'humiliation que la brune  avait subit l'avait énormément marqué, elle n'était pas de ce genre à répondre au injures et de toutes les façons, cette manière que la rose avait de se comporter envers elle ne datait pas de maintenant, depuis le jardin d'enfance elle avait toujours eu ce comportement hautain et peu soucieux des autres, elle croyait tellement en ses capacités qu'elle devenait aveugle sur ses propres limites.
En y repensant, la brune se disait qu'elle avait tellement souffert émotionnellement à cause de cette fille, que si elle pouvait elle prierait le ciel entier qui puisse la punir de lui avoir fait verser tant de larmes.

Couchée dans son lit réfléchissant à toutes ces éventualité, son téléphone se mit soudainement à vibrer, Hinata le saisit et fut choqué de voir les mots qu'elle pouvait lire sur l'écran :

" ça te dirait de te venger de Sakura et de te rapprocher de Naruto ? Depuis le temps que tu en rêve. Je pourrais t'aider Hyuga— sasuke"

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant