Prologue

6.5K 238 20
                                    

« Même si les différences attirent, il n'y a que ceux qui se ressemblent qui s'assemblent »

Cette phrase résume la vie menée par les jeunes adultes de Konoha. Il y a bien longtemps que les sentiments tels que l'amour ou la sympathie avaient quitté le cœur de ces hommes et de ces femmes, pour un certain nombre d'entre eux, la vie n'était qu'un jeu. comme une épée à double tranchant, soit tu es bon joueur et la victoire est assurée soit tu es un perdant et ta déchéance sera fatale. Sasuke Uchiha représentait bien ce stéréotype de l'homme idéalisé « mauvais garçon ». Âgée de 19 ans , il vit sa vie de manière assez frivole et désintéressé, les événements viennent à lui et sont favorables, riche fils d'un des clan les plus prestigieux et noble de Konoha, il n'a rien à demander puisse que tout lui est donné gratuitement.

Dans cette vie de prada & luxe il y a aussi une autre catégorie de personne, voir l'unique humain qui croit encore aux banalité d'une vie enjolivée, bonheur et chasteté , pure mais pas effarouchée. Ces mots décrivaient parfaitement le genre de femme que représentait Hinata Hyuga, sans prétention ni audace, ambitieuse mais naïve.

Il eut fallu d'un simple changement d'état, d'une simple envie de bouleversé l'ordre des choses pour qu'elle expérimente la douleur intense de la vie.

Je vous conterais l'histoire du pacte entre l'eau et le feu.

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant