Chapitre 12

2K 144 47
                                    



Le réveil avait été terrible ce matin, c'était comme ci l'alcool que j'avais ingurgité me remontait jusqu'au cerveau.

Mon frère à mon plus grand étonnement se trouvait à mon chevet un air niais collé sur le visage. Il souriait comme si quelqu'un venait de lui annoncer une bonne nouvelle. A peine eu-je le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander qu'il me devança en ces termes :

_ dis Sasuke ? C'est qui Hinata ? Demanda t-il avec le visage satisfait.

Quand à moi, mon visage se décomposait à l'entente de sa question. Hinata ? Comment est-ce qu'il l'a connaît ? D'où avait-il entendu parler d'elle ? Et pourquoi m'énoncer son nom à mon réveil ?

_ je demande parce que tu n'arrêtais pas de murmurer ce prénom dans ton sommeil. Tu semblait même l'implorer. Et puis j'ignore si c'est l'alcool qui te faisait cet effet, chose que je doute fortement souriait-il satisfait mais tu était tout émoustillé et tes joues rosies me rappelait lorsque tu était encore qu'un bambin haha

_ la ferme Itachi grognais je avant de me lever du lit

Je détestait ce qui m'arrivait ces derniers temps. Depuis ce regard que j'avais observé au restaurant, ce regard de peine et de tristesse immense, je ressentait comme un vide, une rage silencieuse envers moi même.
La culpabilité qui me rongeait me faisait faire des choses que je ne pensais jamais possible. Comme penser à elle par exemple.

Après avoir pris une douche froide, je m'habillais et pris le chemin de l'université.
Tout au long du trajet, je n'arrêtais pas de me dire intérieurement, qu'il y a un moment de cela, Hinata serait assise sur le deuxième siège à côté du mien, à se tripoter les mains comme une vulgaire gamine, ses longs cheveux qui se déversait en cascade sur ses épaules, aurait caché de profil, les rougeurs qui serait apparut sur ses joues. Ensuite,je lui aurait proposer des friandises, ceux que je garde dans ma voiture depuis la fois que je l'avais surpris à loucher dessus...

_ Tch. Je serrais mon volant avant de me trouver une place sur le parking de la faculté.

Je ne sais plus comment réagir face à ces émotions qui me traversent depuis des jours maintenant. Je n'ai jamais eu besoin de personne, alors pourquoi je me sens dans l'obligation d'avoir besoin d'elle ?

Dès que je rentrais dans la salle, je fût témoin de ce qui était devenu le quotidien de la hyuga. Cette peste de Sakura ne la laissera donc jamais tranquille ? J'en ai marre.

Au moment où elle se préparait à porter main à la brune, je m'interposais entre les deux et fit comprendre à Sakura qu'elle était allé beaucoup trop loin.

Par la suite, les yeux rieurs et reconnaissant de Hinata me transpercèrent de toutes part, comme de multiples aiguilles qui vous déchirent mais dont vous appréciez trop la sensation pour vous en sortir. Toutefois, je n'avais pas le droit de ressentir tout ça, pas après que j'ai osé lui dire un mensonge pareil, qu'elle était hideuse. Je me devais de continuer, je ne mérite pas son pardon, je ne mérite pas qu'elle me bénisse en me regardant aussi purement. Non.

_(...) immondice.

L'éclat dans ses yeux disparut automatiquement. Elle se regardait, également avec une once de dégoût sur son visage avant de me dire d'un sourire détruit et déconfit

_ Go-gomen... Uchiha-San

Trop cru.

Trop fort.

Un monstre, voilà ce que j'étais, un monstre.
Encore debout face à elle, j'avais l'impression toutefois de chuter. Mon estomac se nouait, le fond de ma gorge se serrait, ma poitrine me brûlait de l'intérieur.

Je gagnais mon siège dans un silence de mort.

Je la fixais de loin et remarquait que son livret était humide. Elle serrait son pull contre elle, tirait sur sa jupe, comme pour cacher chaque parcelle de sa peau qui pourrait se voir.

Le haut au cœur, j'avais une envie de hurler, de crier, de vomir. Ma poitrine me faisait atrocement souffrir. Je devais réparer ça, je devais lui dire que je suis un menteur et que rien de ce que j'ai pu dire était vrai, je devais...

Je la fixais à nouveau, ses ongles pénétrait presque dans sa chair à force de se tenir fermement la hanche.

_ arrête ! Arrête ! Arrête ! Hurlais je intérieurement avant de me murmurer à moi-même tu va te faire mal, arrête... terminais je une larme ruisselant sur le visage.

_ Monsieur Uchiha répéta le professeur

_ hm.

_ ça fait la énièmes fois que je vous appelle.

_ hm. Dis-je l'ignorant avant de prendre mes affaires et de quitter la pièce.

J'aurais préféré mourir que de voir les conséquence de mes actes, ces mots qui avaient détruit Hinata...

Je conduisait à vive allure, je voulais rentrer chez moi, hurler à souhait, me maudire, frapper dans quelque chose. Peut importe.

_ Sasuke tu es vite-

Mon frère se tut lorsqu'il posa son regard sur moi. J'étais donc si déplorable

Mes cheveux me tombait sur le visage, mes yeux rouges traduisait les larmes que j'avais versé durant tout le trajet.

_ j'ai encore tout détruit. Nii-san

________________________________

Un chapitre riche en émotion !

En fait je l'ai écrit tard la nuit, le moment où mes émotions sont les plus décuplées.
Je dois dire que je suis assez fière de moi !! Haha n'hésitez pas à commenter vos avis !

 Je dois dire que je suis assez fière de moi !! Haha n'hésitez pas à commenter vos avis !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant