ramené à la réalité, Sasuke s'empressa de décrocher son combiné, prêt à maudire le trouble fête.
_ hm ?
_ Sasuke ? C'est Naruto !
Qui d'autre pouvait le déranger à ce moment précis si ce n'était pas son ami d'enfance ?
Le ténébreux inspira fortement puis continua la conversation._ je t'écoute ?
_ ah ! Tu es où là ? C'est assez urgent.
Nous avons eu des informations sur l'agression de Hinata.Son intérêt gagné, Sasuke se redressa instinctivement, le regard sombre et la mâchoire serrée ; ses plaintes d'avoir été dérangé dans un moment si intime s'envolèrent comme ci elles n'avaient jamais existé. Le plus important était là. Après plusieurs semaines de recherches infructueuses , des informations sur l'agression de son amie avait enfin été trouvés !
_ tu es où précisément ?
_ sur le chemin de ta maison.
_ d'accord ! J'arrive sous peu !Une fois le combiné raccroché, Sasuke se tourna en direction d'Hinata, qui, toujours aussi gênée, s'était mise dos à lui, le laissant qu'apercevoir sa chevelure bleutée.
_ je vais y aller. Je te laisse l'assiette là. Commença Sasuke
_ m-merci. Répondit la brune
_ j'espère te voir à la cérémonie la semaine prochaine. Ce que je veux dire, c'est qu'on pourrait éventuellement y aller ensemble-
_ tu dois y aller interrompit Hinata, la voix teinté d'une certaine irritation
_ oui, j'y vais... conclut Sasuke avant de disparaître de la pièce
Épuisée par toute cette tension, Hinata se laissa tomber sur son lit, les mains sur le visage.
Qu'allait-il se passer si ce téléphone n'avait pas sonné à ce moment là ? Était-elle prête pour avoir ce genre de relation avec Sasuke ? Tout ceci semblait si soudain !
De plus, elle s'était promis de ne pas se donner à un homme, pas après ce qu'elle avait vécu. Jamais elle n'oubliera à quel point elle a dû souffrir ce fameux soir là, elle ne pouvait pas oublier la violence dont avait fait preuve ses agresseurs cette fameuse nuit. Et si tous les hommes étaient pareil ? Et si Sasuke était pareil ?Apeurée et assaillie par ses sombres pensées, Hinata ne toucha pas l'assiette qu'il lui avait soigneusement préparé, elle se contenta de se lever de son lit, se déshabilla puis entra dans sa salle de bain.
La main sur le volant de sa voiture, Sasuke n'arrêtait pas de penser au moment qu'il avait passé en compagnie de Hinata ; les émotions qui l'avait submergé à cet instant là, il ne s'était jamais sentit aussi vivant. Comme un rêve, le moment passé avec cette femme lui paraissait comme un rêve, un délicieux songe dont il n'avait pas envie de se réveiller.
Qu'aurait-il pas donné pour goûter à ses lèvres ? Abandonner tout et se remettre qu'à elle, Sasuke était prêt.Arrivé à destination, le ténébreux s'empressa de contacter Naruto.
_ je suis juste derrière toi Sasuke.
Sans plus de formalités, Sasuke raccrocha puis pénétra dans à l'intérieur de sa demeure accompagnée de son ami.
Une fois tous les deux installés, Naruto inspira lourdement puis disposa les documents en sa possession sous les yeux ébahi de l'Uchiha.
Les preuves de la culpabilité de son ancienne compagne étaient devant lui, écrit noir sur blanc avec des aveux inconscients à l'appuie.
Quel femme ignoble ! Retranscrivait le visage du basané ; le blond n'en tenait pas de plus belle, son visage déconfit trahissait la pitié qu'il éprouvait à l'égard de son vieil ami.Tremblant de rage, Sasuke peinait à serrer les points. Des veines sur son front traduisait sa colère, le sang séché sur ses lèvres montrait à quel point il se contenait de ne pas partir à la recherche de cette mauvaise femme et de lui faire payer son crime.
_ Sasuke tu ferais mieux de te calmer. Nous n'arriverons à rien avec toi dans cet état. Tenta Naruto
_ qu'a dit la police ? Cracha le ténébreux toujours aussi irrité.
_qu'ils sont à sa recherche. Elle doit avouer quitter le pays à l'heure qu'il est...
Sasuke supportait de moins en moins le manque de réactivité de son vieil ami, comment pouvait il rester calme ? Hinata a été violée par des sale types engagés par cette grosse tarée de Aoï. Et lui ? Et Naruto ? Tout ce qu'il disait était : calme toi, elle doit être loin...
_ah parce que selon toi il faut que j'abandonne parce que madame risque de quitter le pays?
_ c'est pas ce que j'ai dis Sasuke. Shikamaru et les autres ont déjà envoyé le fax de mise en arrêt par la police à tous les aéroports possible. Aussi célèbre soit-elle, elle ne pourra pas échapper à la vigilance de la police frontières. Expliqua Naruto
Le brun se leva bruyamment du siège sur lequel il était assis, passa sa main dans ses cheveux, soupira lentement puis tapota son téléphone nerveusement.
_ qu'est ce que tu fais ? Demanda Naruto
_ j'écris un message aux agents de l'entreprise. Il faut absolument qu'il garde l'appartement de Hinata. Cette hystérique est dangereuse. Répondit Sasuke
En effet, il ne pouvait pas risquer de la perdre à nouveau. Il n'avait pas cette force de vivre ce qu'il a vécu durant ces années sans elle a ses côtés. S'il devait la protéger et cela même sous couverture, il n'hésiterais pas à le faire.
L'amour. Il était convaincu qu'il s'agissait de ce sentiment là.
Plus le temps passait,le ténébreux était tombé amoureux de son sourire, ses pommettes rosées, ses yeux pétillants, son rire cristallin ; chaque parcelle, chaque disque corporel et émotionnel d'Hinata rendait Sasuke fébrile et fiévreux d'excitation.
Il en était même arrivé à aimer tous ce qu'elle rejetais, chaque morceau, particule de ce corps qu'elle pensait disgracieux.
Sasuke savais qu'il pouvait se noyer de contentement dans les vagues d'amour qui construisait sa tendre Hinata ; après avoir goûté à ses bras, il était persuadé qu'il ne serait nulle part chez lui que dans ces bras rondelets qui le réchauffait comme un foyer aimant ; ses courbes de nymphes qui rendrait n'importe quel homme enivré, insensé effervescent lui avait fait tourné la tête plus d'une fois, ces moments interdits durant lesquelles il s'autorisait à la regarder les yeux brûlant de désir et enfin cette brioche dont il adorait se moquer sans autre pensées, ce ventre rebondi qui lui donnait un air de beignet ou d'enfant à chaque fois qu'elle osait porter un pantalon ou une jupe moulante.
En un mots : Sasuke était complètement mordu, et s'il s'agissait d'un charme, il priait pour ne jamais en être délivré._ je vais lui faire payer ce qu'elle a fait à Hinata. Elle mourra en prison. Je m'en fait la promesse
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfic_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...