Chapitre 25

748 56 15
                                    




     Les deux protagonistes arrivèrent main dans la mainsà la dite réception.
Malgré leurs soudaine proximité, ni Sasuke, ni Hinata n'osait affronter le regard de l'autre.
L'envie de sentir la chaleur de l'autre contre soi était si présente qu'ils n'avaient pas besoin de se regarder dans le blanc des yeux pour le ressentir.

Un pas après l'autre, Hinata se battait contre elle même pour se contenir, son ventre serré dans la gaine lui donnait après mille réflexion, l'impression de ressembler à une meringue, de plus, elle s'en voulait de ralentir Sasuke pendant  leurs marche.

_ Hinata ? Tout va bien ? Demanda le ténébreux soucieux Tu n'as pas l'air à l'aise

Impossible de lui dire la vérité, Hinata récusait l'idée d'admettre à Sasuke qu'elle portait une gaine ce soir là et que cela la gênait énormément ; elle avait passé beaucoup de temps à se préparer ainsi, et cette façon qu'il l'avait regardé lorsqu'elle était apparue devant lui avec cette robe et cette morphologie ensorcelante, Hinata ne souhaitait gâcher ça pour rien au monde.
  Ce soir elle avait décidé d'être une autre femme, un gemme beaucoup plus raffiné, plus sleeve et plus belle qu'elle ne l'était.

_ je vais bien, allons y. Fit la brune en tendant sa main en direction du brun.
Cette soudaine confiance, si elle savait qu'un simple bout de tissu était capable de lui en procurer, il y'a belle lurette qu'elle aurait choisi de le porter.

  Après quelques minutes de marche tortueuse, les deux jeunes gens arrivèrent à la portée de leurs place assise ;
D'un geste élégant, Sasuke invita Hinata à s'asseoir.

_ Merci répondit la brunette en prenant place assise

_ tu veux un apéritif ? Je crois que les autres ont bien commencé à la fête sans nous souriait Sasuke du coin de ses lèvres

Inconfortable comme elle l'était, Hinata se demandait s'il ne serait pas judicieux de refuser. Il est vrai qu'un cocktail assez sucré ne lui ferait pas de mal, toutefois avait elle assez de chance pour éviter la catastrophe ?

_ on peut attendre le repas si tu le souhaite renchéri Sasuke, un peu mal à l'aise face au manque  de réactivité de la brune

Remarquant la gêne occasionnée, Hinata de rattrapa aussitôt :

_ je prendrais bien un mojito sans alcool si possible... demanda-t-elle un peu honteuse.
Sasuke risquait de la prendre pour une enfant.
Qui assiste à une soirée de cette envergure en buvant du jus ? Hein ?

La voyant embarrassée, Sasuke réduit la distance qui le séparait de la jeune femme puis déclara d'un murmure que seuls eux pouvait entendre :

_ Tu n'as pas à te sentir gênée Hinata. Nous sommes tous les deux dans ce carré et il n'y a pas de mal à éviter l'alcool. Déclara le brun en posant sa grande main sur l'épaule de la jeune femme.

L'épaule ? L'épaule vraiment ? Quel idiot il faisait !
Il pouvait poser ses mains n'importe où et il a fallut que ce soit l'épaule ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez Sasuke ? Jamais, au grand jamais, il n'avait été intimidé par une femme au point de ne pas savoir comment lui faire la cour.
   Bien au contraire dans ces situations là, cela aurait été une autre femme, il serait déjà en train de l'embrasser et lui procurer toute sortes de caresses.
Cependant avec Hinata c'était différent ; À chaque fois qu'il se rapprochait d'elle, il avait l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine, lorsqu'il l'a regardait, ses pupilles noires se dilataient au point d'en voir flou, lorsqu'elle lui parlait, sa seule envie était de l'embrasser...

_ Hinata ... ? Appela le Uchiha, son visage à proximité de celui de la brune

_ Oui ? Répondit la jeune femme,comme figée dans une bulle d'extase

_ je t'ai—

_ Hey Hinata ! Sasuke ! Vous êtes là ! D'une énergie non voulu parmi eux, Naruto fit interruption dans la pièce des deux protagonistes les incitant ainsi à s'éloigner furtivement l'un de l'autre.

_ Bon—bonsoir Naru-Naruto- Sama répondit Hinata perturbée

De son côté Sasuke fulminait. Son ami avait le don de gâcher toutes ses tentatives d'approches envers Hinata. Le faisait il exprès ou quoi ?
Ayant repris une distance civile par rapport à Hinata, Sasuke tourna son regard envers Naruto puis siffla d'un ton sanglant :

_ Abrège.

_ et bah c'est qu'elle est énervé Mulan ! Répondit Naruto provoquant ainsi l'hilarité de Hinata

_Abrège Naruto. Répéta Sasuke en lançant un regard menaçant à son meilleur ami

_ Viens avec moi Naruto fit un signe  de tête à Sasuke pour qui le rejoigne en dehors du carré

Le blondinet  parti, Sasuke se tourna en direction de Hinata et dit :

_ je reviens dans un instant.

La brune hocha la tête ; Sasuke sortit du carré.

(•)

_ Alors ? Demanda le Uchiha tendu

_ tu t'amusais bien avec Hinata tout à l'heure taquina le blond

_ mon poing dans ta  gueule ? Rétorqua Sasuke

_Non. Je m'en passerais. Bref, c'était juste pour te dire qu'ils l'ont finalement coffré. Aoi n'a pas pu passer la frontière. D'après Shikamaru, elle n'attend que son procès.  Au moins une bonne chose de faite, n'est ce pas ?

Une vague de soulagement parcouru le corps de Sasuke. Il se sentait soulagé de savoir cette vile femme en prison ; cela ne changeait malheureusement en rien le mal qu'elle avait fait à sa Hinata. Mais une chose était certaine : Sasuke fera tout pour qu'elle croupisse en prison...

sinon, tu compte faire ta demande à Hinata ? Continua Naruto naturellement

_ Tu manque pas d'air ! Par ta faute j'ai même pas pu lui dire que — rétorqua Sasuke avant d'être coupé de nouveau par Naruto

_ ppphaaaha Allez va Sasuke ! Dis lui que tu l'aime. Fait pas l'idiot. Passe pas à côté d'un joyaux. Cria le blond en s'éloignant N'agit pas comme moi termina-t-il pour lui même.

   (•)

Plus que 3 chapitre et c'est la fin

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant