De l'autre bout du fil, Naruto avait dû mettre beaucoup de temps avant de comprendre ce qu'avançait son ami, il se demandait qui pouvait être sa victime cette fois ci. Il fut donc prit de stupeur lorsque son meilleur ami lui annonça que la victime n'était autre que la gentille Hinata, aussitôt Naruto fit un semblant de désister, pourquoi faire de mal à cette fille ? Il se disait qu'il y avait plein d'autre étudiantes pour remplir ce rôle si Sasuke voulait encore s'amuser à ce petit manège alors pourquoi cette fille qui n'a rien demandé ?
La seule réponse que le Uchiha lui donna fut celle-ci :_ elle est amoureuse de toi alors ça fera l'affaire.
Le lendemain matin au campus les deux jeunes hommes se rencontrèrent sur l'un des toit de leur centre universitaire pour établir les règles de leur manigances, malgré le fait qu'il ne soit pas d'accord dès le début, Naruto finit par suivre son frère de cœur dans sa planification.
_alors c'est tout ?
_hn. Aucun de nous tombe amoureux d'elle, celui qui la fait succomber en premier gagne.
En classe, la brune avait déjà déposé ses affaires, pour une fois qu'il n'avait pas cours en amphithéâtre, elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir bien suivre tous les enseignements qui seront donné bien plus aisément.
Elle rangeait donc un temps soit peu son bureau lorsqu'elle sentit comme une force la tirer, d'ici la qu'elle ai repris ses esprit, elle se trouvait étroitement prise dans les bras du ténébreux qui avait posé ses lèvres sur son front , à la fin de ce baiser il la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix suave qui n'échappa à aucun des élèves présent dans la salle :_ça va mon amour ?
Son choc passa sous silence puis elle répondit de manière peu intimidé au grand brun qui se tenait en face d'elle, beaucoup trop proche pour qu'elle ne le supporte d'ailleurs.
_ je—je vais bien et toi ?
_hn. c'est vrai que tu m'as dit que ça te gênait les démonstrations publique, faut croire que j'ai oublié, tu es tellement mignonne ! Sasuke prit de son pouce et de son index la joue de Hinata qu'il pinça gentiment avant de rejoindre sa place.
Toutes sorte de regards étaient à présent braqué sur la Hyuga, une grande majorité des filles la regardait avec mépris et haine ; le plus effrayant fut celui de la rose de cerisier, elle lui lançait carrément des missiles de ses yeux émeraudes.
La sagesse d'hinata lui parla et elle conclut que le mieux à faire était de s'asseoir et de suivre les cours en se faisant la plus invisible possible, ainsi peut être qu'ils oublieront l'incident qui venait de se passer...
_ aie !
Hinata mit ses mains sur sa bouche, honteuse d'avoir sortit un gémissement plaintif aussi fortement. Elle regardait autour d'elle pour voir d'où provenait le papier qui lui avait été lancé mais personne ne lui prêtait une particulière attention pour qu'elle puisse croire en sa culpabilité.
Sasuke lui avait vu d'où avait été lancé la boule de papier et il soupirait amèrement puis s'affaissa sur son bureau :
_ si cette cruche décide de s'en mêler, je suis bien partit pour me faire chier... murmura t-il pour lui même
La feuille pliée en quatre devant elle lui paraissait suspecte, qui pouvait s'intéresser à une personne aussi insignifiante qu'elle était ? Peut être Sasuke qui tenait à lui informer du pourquoi il l'avait embrassé ce matin ?
Tellement obnubilé par cette feuille que Hinata ne suivit pas le cours qui leur était donné, il lui fallait découvrir le contenu de cette feuille, elle la prise donc dans sa main et positionna celle-ci sous la table. Les mots qui étaient écrit en rouge étaient exactement comme elle l'avait imaginé, à présent l'auteur ne faisait plus aucun doute dans sa tête :_ tu as osé t'attaquer à un membre du HSN grosse salope ! Prépare toi à souffrir !! — H
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfiction_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...