Chapitre 7

2.5K 175 20
                                    

Hinata était sous le choc, Sasuke Uchiha venait-il de lui faire un compliment ? C'était tellement invraisemblable pour elle, qu'elle se pinçait pour vérifier si elle était bel et bien dans la réalité. Confuse et gênée à la fois, elle se tût et c'est ainsi que le reste du trajet se fit dans un silence mémorable.

Lorsqu'ils furent proche de l'appartement de la Hyuga, le jeune Uchiha s'étonnait de la petitesse de l'habitat, il croyait trouver devant lui un manoir des Hyugas, surtout après ce qu'il avait entendu à leur sujet mais rien du tout. Comprenant son aberration, Hinata se mit aussitôt à lui confesser l'état réel des choses :

_ je-je ne vis pas avec mon père, je vis seule.

_ Ah d'accord.

Sans plus de cérémonie, il lui laissa le temps de rentrer chez elle, attendit qu'elle referme la porte de son appartement et fit Demi-tour ; il restait de plus en plus boulversé face à ce qu'il apprenait au sujet de la Hyuga. Pourquoi son père ne vivait pas avec elle ? Pourquoi sa famille ne semblait pas lui venir en aide ? Tant de question qu'il ne devait pas se poser normalement...

Soupirant la main sur son volant, il prit la résolution de ne plus réfléchir à rien jusqu'à atteindre sa destination.

A peine avait-il eu le temps de pénétrer à l'intérieur de l'immense manoir Uchiha qu'il se faisait accosté par sa mère :

_ Uchiha Sasuke ! J'étais inquiète ! Je suis arrivé avec ton père et nous ne t'avions pas trouvé, nous avions pensé-

_ bonne arrive mère et bonne nuit.

Aucune amabilité de plus ne se fit ressentir dans les propos du jeune homme, il mit ses écouteurs dans ces oreilles afin de ne pas entendre les hostilités que semblait lui dire sa mère. Avait-il mal agit ? Il lui avait pourtant souhaité la bienvenue non ?
Quoi qu'il en soit, il n'attendais rien de la part de ses géniteurs alors qu'ils soient heureux ou pas il s'en fichait éperdument.

De Naruto :

J'ai entendu dire que t'avais ramené Hinata chez elle aujourd'hui, alors ça avance ?

Tss, il voulait déjà savoir l'avancement du plan sans même y participer un minimum, râlait Sasuke en percevant le message qu'il lui était écrit.

A Naruto :
J'sais pas. On verra bien :/

Le brun se conseilla alors et éteignit son téléphone avant d'aller prendre son bain, le week-end était annoncé et il se disait que se serait bien de passer à la prochaine étape de sa machination : établir un rendez-vous à quatre. Quoi de mieux ?

Et même encore sous le jet d'eau somptueux de sa douche il y pensait cependant un sentiment étrange d'empathie naissait en lui, il se rappelait aussitôt l'humeur dans laquelle Hinata fut plongé lorsqu'il lui avait proposé les friandises et sa mal aisance à lui expliquer pourquoi elle n'habitait pas avec son père.

_ se pourrait-il qu'elle cache quelque chose ? Murmurait Sasuke pour lui...Tss qu'est-ce que ça peut me faire ?

Frustré de ses propres questionnements, il finit brusquement sa douche et passa sa serviette autour de ses reins. Il avait de quoi plaire cet Uchiha, toute les femmes rêvaient de son corps taillé comme celui d'un apollon, de se faire embrasser par ses lèvres pulpeuses. Pour ainsi dire, Sasuke Uchiha n'avait aucun problème en ce qui concerne les femmes. Ou peut être bien une. Il semblerait que depuis les jours où il avait commencé à se jouer d'elle la jeune femme ne tombait pas dans la supercherie. Un problème de confiance en elle surtout expliqua Sasuke pour lui même.
Après s'être vêtu de son habit de nuit, il s'étendit sur son lit et alluma son électronique.
Il s'était apprêté à râler une fois de plus en entendant les vibrations de son téléphone lui annonçant un message néanmoins l'unique expression qui se lisait sur son visage était de la stupéfaction, un message de Hinata lui était parvenue.

_ pourquoi m'envoyer un tel message à une heure pareil ?

𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant