Le corps haletant, la brune ne prêta pas attention à sa main ensanglantée, la douleur s'étant localisée autre part.
Elle se leva en vitesse et courut hors du restaurant.Naruto se leva d'un bond, bien décidé à l'arrêter lorsque ses deux amis le stoppèrent en chemin.
_ ça servira a rien de la rattraper murmura Sasuke un air contrarié
_ en plus c'est bien mieux ainsi ! Comme ça vous n'aurez plus à jouer ! Renchéri Sakura
Hinata n'en pouvait plus, elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et ne plus jamais ressortir. Elle prit son téléphone entre ses mains et supprima le numéro de Naruto et de Sasuke.
Elle ne voulait plus jamais les revoir plus jamais.
De son côté, les trois amis s'étaient séparé chacun de son côté. La rose rentra chez elle accompagné de son copain et Sasuke hésitait à se rendre chez la hyuga. Qu'allait il lui dire de toute les façons ? Désolé ? Non ce n'était pas son genre.
Ainsi il rebroussa chemin et rentra à son domicile.
Le lendemain en cours, Hinata ne s'était pas montré. Bien évidemment la nouvelle s'était répandue dans toute la Fac et tous savait que le ténébreux s'était moqué d'elle. Elle, la binoclarde aux forme désavantageuses, elle qui n'avait rien demandé et qui s'était résolu à ne plus s'approcher de l'homme qu'elle aimait pour éviter ce genre d'humiliation.
_ je crois que la grosse viendra plus en cours là ! Hahaha s'écria Sakura
_ arrête Sakura. Hinata est-
_ orh la ferme Naruto ! Si on peut plus se détendre ici !
Le blond se mordit la lèvre inférieur. Il s'en voulait d'avoir accepté de jouer à ce jeu encore une fois. Après tout cette Hinata ne lui avait rien fait, elle lui avait avoué ses sentiments sans rien attendre en retour, elle s'était même effacé pour ne plus interférer dans sa vie. Alors pourquoi ? Pourquoi il avait accepté de lui faire mal comme ça ?
La fin de la journée s'annonçait et Hinata ne s'était pas montré. Sasuke ne s'attendait à rien mais dans le fond il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir sortit ces mots dont il n'en pensait pas un mot véritablement. Ou les pensait-il ? Il l'ignorait lui même.
Hideuse il l'avait décrit lorsque Sakura lui avait posé la fameuse question mais c'était complètement faux. Hinata ressemblait à une poupée de porcelaine, ses joues roses contrastait avec la blancheur de sa peau, ses sourcils assez épais sublimait ses yeux en lait. Quand à son corps, au grand jamais, sasuke n'avait vu d'aussi voluptueux, ses hanches dessinait parfaitement son bassin, le haut de son corps était fabuleusement imposant, son ventre était moelleux et ses poignées d'amour, sasuke aurait pu les regarder pendant longtemps, il se perdait même dans ses pensée à imaginer les toucher...
_ tss grogna-t-il
Il était le dernier a être resté dans la salle. Intérieurement, même si il ne se l'avouera jamais, il espérait qu'elle vienne, juste pour prendre les cours qu'elle avait laissé. En plus le sac du professeur Hatake est toujours là donc il y a de forte chance qu'elle débarque.
Juste au moment où il se décidait de partir, elle apparut soudainement accompagné du professeur qui lui remettais les cours qu'elle avait manqué.
Hinata avait bien croisé son regard mais elle se sentait mal. Elle avait honte, c'était elle qui lui avait demandé son aide, mais elle ne savait pas qu'il la trouvait aussi immonde. Sinon,elle ne lui aurait pas imposé sa présence.
Sasuke, lui, la regardait. Sa peau avait perdu de sa couleur en seulement une nuit et voilà qu'elle semblait plus éteinte que lorsqu'il avait connu.
Le professeur reprit ses affaires près à partir lorsque Le Brun cria le nom d'hinata.
- attends faut qu'on parle .
VOUS LISEZ
𝑳𝑬 𝑷𝑨𝑪𝑻𝑬 [PAUSE]
Fanfiction_ tu as vraiment cru que je pouvais aimer une fille comme toi ? Le jour où tu rentrera dans du 34 tu pourra peut être tomber amoureuse entre temps commence un régime La brune restait estomaquée, elle s'attendait à ce qu'il lui dise que tout ceci ét...